Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 15 09 2009 16:50 Sujet du message: Re: Obligation de déclaration et d'identification des motos |
|
|
edit: on va pas remettre d'huile sur le feu...
Dernière édition par Invité le 15 09 2009 17:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 09 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
On va éviter de repartir là-dessus hein…… c'est pas le propos du post.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 09 2009 17:17 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | On va éviter de repartir là-dessus hein…… c'est pas le propos du post.  |
toi t'es trop fort, tu fout la merde et après tu moralises  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 09 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
Une fois de plus cette mentalité motarde de merde qui consiste à râler pour rien ou presque !!! c'est si compliqué ?? ça induit tellement de sacrifice que ça ??? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 09 2009 17:25 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | On va éviter de repartir là-dessus hein…… c'est pas le propos du post.  |
toi t'es trop fort, tu fout la merde et après tu moralises  |
Nan nan……… j'essaye de rattraper mes conneries.
D'ailleurs…… >> edit.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 15 09 2009 17:26 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Une fois de plus cette mentalité motarde de merde qui consiste à râler pour rien ou presque !!! c'est si compliqué ?? ça induit tellement de sacrifice que ça ??? |
Qui râle ?
Et puis si tu veux parler de moi…… je ne suis pas motard.
Il y a pas mal de pistards et de crotteux ici…… tous ne reçoivent pas la lettre FFM……ça peut informer.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 09 2009 17:54 Sujet du message: |
|
|
le texte est clair: si tu as une moto de piste qui a été déclarée, donc typique d'une bécane avec CG, pas besoin de ça. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 09 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
En effet…… le formulaire de déclaration est plus clair que le décret lui-même.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 09 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est suite au florissement de tous ces quads,mini quad, dirt ,mini motos ect...non homologuées, non assurées qui ont donnés lieu a un "hola" a mon avis |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 15 09 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
personne va respecter ce truc je vois les gars a la fin de leur journée remettre la plaque sur leur brele surtout sur ta brele de crosse plein de boue
c'est encore un pretexte pour faire cracher des euros
et puis leur numero ca changera quedal , sur les brele volé ba ils vont les poncer et en mettre des bons comme d'hab quoi |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 09 2009 18:21 Sujet du message: |
|
|
@Rrrrrrh !!!!!!! : le coup de remettre la plaque c'est bien toi il me semble... mais ce n'est pas que cette réaction non plus !! c'est général et là c'est une de plus... un peu comme dans le topic des PV à la volée
Je trouve ça très bien que tu es posté la note adressée à la FFM
@Angus : t'es sérieux ?? crois tu que le mec qui tourne avec une meule sans CG et avec une provenance douteuse va mettre une plaque ?? quoique oui ce serait possible
@BENOITAGENT : je pense aussi... comme d'habitude quand il y a un peu de tolérance à l'égard de certaines choses, il en découle un abus systématique... donc le seul moyen de remettre les choses à plat c'est de pondre des lois, des réglementations... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 09 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: |
@Angus : t'es sérieux ?? crois tu que le mec qui tourne avec une meule sans CG et avec une provenance douteuse va mettre une plaque ?? quoique oui ce serait possible
|
j'ai pas dit ça. Je dis juste que si tu as une CG, tu as une moto déclarée en pref, donc ce numéro ne s'applique pas puisque ce texte est destiné aux véhicules non déclarés en pref.
Reste à savoir si il faudra mettre la plaque pour le transport, le texte ne dit rien puisque le cas général (moto avec CG) n'est pas cuvert par ce texte.
Au pire our le transport il faudra fixer la plaque d'immatriculation, la belle affaire. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 09 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
Il existe déja un num de série... Que ce soit Homogué ou pas non? sans râler hein ! Maze t'es de mauvais poils pourquoi tu rouspète??  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 09 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
@Angus : oui dans ce cas c'est clair !!
@Marc : wai en quelque sorte... j'en ai un peu raz le cul de voir les motards sans cesse faire des imprudences sur la route ou de commettre des incivilités et que par ailleurs dès qu'il y a un truc qui sort ça gueule, ça ne veut rien entendre, enfin bref wai je suis un peu saoulé de ça mais ça passera  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 15 09 2009 20:23 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Qui râle ?
**********TJR LE MEME
Et puis si tu veux parler de moi…… je ne suis pas motard.
********** non Tu frime juste
Il y a pas mal de pistards et de crotteux ici……
********* ouais ta raison
tous ne reçoivent pas la lettre FFM……ça peut informer.
*************ouaichhhhhhhhh merci ma louloute !!!!!!!
|
 |
|
|
 |
|