Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 14 09 2009 14:15 Sujet du message: pv a la volé !! |
|
|
Bon c'est nouveau ca
Des voitures de police banalisés roulent sur le périphérique,
relèvent les immatriculations des motos qui remontent les fils et t'envoient un coup de Tazer en plein dans le cul
(non je rigol ) mais une prune a la maison.
il paraît que c'est pour dimminuer les cartons de 40% ... ca se complique tous ca  |
|
|
 |
mexv R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 09 2009 14:23 Sujet du message: |
|
|
Et si tous les 2 roues se mettent à rester dans les files entre 2 bagnoles sur le périphe pour voir ? |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
mexv a écrit: | Et si tous les 2 roues se mettent à rester dans les files entre 2 bagnoles sur le périphe pour voir ? |
Ce serait faire preuve de civisme et par conséquent impossible enfin le monde du 2 roues va payer les abus et conneries à répétitions c'est pas trop tôt
PS : l'utilisation du taser est interdite actuellement  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2009 17:27 Sujet du message: Re: pv a la volé !! |
|
|
Marc a écrit: | Bon c'est nouveau ca
Des voitures de police banalisés roulent sur le périphérique,
relèvent les immatriculations des motos qui remontent les fils et t'envoient un coup de Tazer en plein dans le cul
(non je rigol ) mais une prune a la maison.
il paraît que c'est pour dimminuer les cartons de 40% ... ca se complique tous ca  |
Tu n'as pas été convoqué au commissariat ???
regarde la http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2008-05-13/pv-au-vol-legal-mais-contestable/1597/0/245023 _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 09 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | mexv a écrit: | Et si tous les 2 roues se mettent à rester dans les files entre 2 bagnoles sur le périphe pour voir ? |
Ce serait faire preuve de civisme et par conséquent impossible enfin le monde du 2 roues va payer les abus et conneries à répétitions c'est pas trop tôt
PS : l'utilisation du taser est interdite actuellement  |
ce serait pourtant une bonne idée: pendant 1 semaine les motards respectent strictement le code de la route: prise de leur place dans les bouchon, prise de places de parking, Paris serait complètement bloqué |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Maze a écrit: | mexv a écrit: | Et si tous les 2 roues se mettent à rester dans les files entre 2 bagnoles sur le périphe pour voir ? |
ce serait pourtant une bonne idée: pendant 1 semaine les motards respectent strictement le code de la route: prise de leur place dans les bouchon, prise de places de parking, Paris serait complètement bloqué |
Wai Excellente idée (sans aucune ironie ) mais à part faire n'importe quoi, râler pour tout et rien et agir comme des délinquants à longueur de journées ce que tu dis n'est que pure utopie
Mais c'est clair que ça pousserait le gouvernement à nous considérer autrement  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 14 09 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: |
L'usage est suspendu par la Police Municipale pas par la Nationale ou la Gendarmerie
Par contre, l'usage est interdit sur un pilote de 2 roues en circulation.
 |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 15 09 2009 8:30 Sujet du message: |
|
|
mexv a écrit: | Et si tous les 2 roues se mettent à rester dans les files entre 2 bagnoles sur le périphe pour voir ? |
A Genève ça été testé, mais pas assez de motards l'on fait pour être efficace.... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 09 2009 14:35 Sujet du message: |
|
|
tu m' étonne,
j'ai déja essayé de rouler comme ca, le problème c'est que j'ai pas tenu longtemps. 10 secondes a peu près
Mais ca serait une bonne idée pour montrer que ca bloquerai tout. Il y a déja trop de voitures , si ont se rajoutent en plus...
Et ca ne réglera pas le problemes des cartons.
Moi qui pensait que s'était une rumeur !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 09 2009 15:04 Sujet du message: |
|
|
Z'avez qu'à rouler correctement.… vous ne serez pas emmerdés.
Je ne blague qu'à moitié…
Si vous ne voulez pas respecter le Code de la Route (et je vous rejoins sur ce plan là, pas de soucis) vous devez accepter le risque de la sanction.
Ou alors faut arrêter de gueuler après les gonzesse au téléphone, les caisseux qui font demi-tour n'importe comment, ceux qui grillent les stops et les feux etc.……
On ne peut pas aller défiler pour dire qu'on est fragiles, et aller rouler taquet entre les files en revenant.
Soyons cohérents. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 09 2009 15:39 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ou alors faut arrêter de gueuler après les gonzesse au téléphone |
non ça c'est impossible d'arrêter la blondasse dans ça Mini qui téléphone, même si je roule à 200, c'est impératif voir même trop bon de l'insulter
C'est purement psychologique, ça détend et ça fait du bien
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 09 2009 15:50 Sujet du message: |
|
|
Perso je n'ai pas de problemes pour reconnaitre mes conneries.mais regardes aux etats-unies par exemple, il existe une file pour les personnes accompagnées(plus rapide), une file pour les personnes seules (moins rapide),et deux ou trois autres je sais plus pourquoi.
Sur le périphérie, ils peuvent tracer une ligne blanche tout a gauche pour faire une file speciale moto. Ça serait plus intelligent et plus économique pour tous le monde. :idéa: Surtout que ça prendrait pas beaucoup de place
 |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 09 2009 16:22 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | Perso je n'ai pas de problemes pour reconnaitre mes conneries.mais regardes aux etats-unies par exemple, il existe une file pour les personnes accompagnées(plus rapide), une file pour les personnes seules (moins rapide),et deux ou trois autres je sais plus pourquoi.
Sur le périphérie, ils peuvent tracer une ligne blanche tout a gauche pour faire une file speciale moto. Ça serait plus intelligent et plus économique pour tous le monde. :idéa: Surtout que ça prendrait pas beaucoup de place
 |
de quoi parles tu ?? y es tu seulement allé ?? Perso j'y suis allé (Floride, NY, Californie, SF, Canada, Maine...) et je ne vois absolument pas de quoi tu parles...
En plus les autoroutes sont limitées à 90km/h et crois moi tu ne joues pas longtemps à rouler à 100km/h sous peine de finir en étoile sur le capot !! Tester pour te le dire !!
De plus pour ce qui concerne le périph, offrir un couloir au 2 roues et tu vas multiplier par 2 ou 3 les accidents !! Vitesse, dépassement de merde et j'en passe !!
@Rrrrrrh !!!!!!! : +1
@Dami1 : non non toutes les polices y compris le GIPN  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 09 2009 16:25 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | Perso je n'ai pas de problemes pour reconnaitre mes conneries.mais regardes aux etats-unies par exemple, il existe une file pour les personnes accompagnées(plus rapide), une file pour les personnes seules (moins rapide),et deux ou trois autres je sais plus pourquoi.
 |
Heuuuuu dans mon coin, les motos ne doublent pas même si tu te serres à droite au maximum, au feu elles ne remontent pas les files ...et là, je suis aux US
Le pire est que même s'ils roulent en troupeau, s'il y a une voiture entre eux ...ils ne doublent pas  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 09 2009 16:31 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Marc a écrit: | Perso je n'ai pas de problemes pour reconnaitre mes conneries.mais regardes aux etats-unies par exemple, il existe une file pour les personnes accompagnées(plus rapide), une file pour les personnes seules (moins rapide),et deux ou trois autres je sais plus pourquoi.
 |
Heuuuuu dans mon coin, les motos ne doublent pas même si tu te serres à droite au maximum, au feu elles ne remontent pas les files ...et là, je suis aux US
Le pire est que même s'ils roulent en troupeau, s'il y a une voiture entre eux ...ils ne doublent pas  |
J'aurais bien dit qu'ils sont plus civilisés mais je me serais fait huer et pourtant de ce côté là ils le sont  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|