Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 09 09 2009 21:13 Sujet du message: |
|
|
tu peux mettre un support maison. Puis des clignos integrés dans le feu ou tu adaptes des p'tits clignos sur les cotés de la plaque. mais trouve en une carré, t'es pas obliger de mettre celle d'origine celle la elle est petite. et je trouve qu'elle est mise trop loin sur le pdr.
Tu devrais trouver ton bonheur chez le ferrailleur du coin je pense, t'en auras pour 2e pour un bout d’alu... tu mesures, un coup de disqueuse, perceuse, rivet pop ou tu vis et le tour et jouer.
sinon tu peux changer de travail aussi, et déménager comme ca c'est régler  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 09 2009 22:06 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: |
pas mal je v y penser com ça je garde ma ptit plaque et mes clignos...
pour les cligno integrer au feu stop faut il changer le feu complet ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 09 2009 22:27 Sujet du message: |
|
|
elle est eclairee par quoi ta plaque. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 09 2009 6:02 Sujet du message: |
|
|
ben t'es pas du tout réglementaire, tu le savais, il y a pas de surprise |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 09 2009 8:08 Sujet du message: |
|
|
elle est pas éclairée du tout...
y a pas de surprise je ss au courant...
bon d'accord j'arrete de me plaindre j'ai pas pris de manche c deja pas mal...
à moi maintenant de faire le nécessaire, si vous avez des photos de l'arriere de vos titines je suis preneur pour m'orienter un peu...
merci en tt k !!! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 10 09 2009 9:06 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ben t'es pas du tout réglementaire, tu le savais, il y a pas de surprise |
ouai la c'est tendre les doigts pour se faire taper dessus
avec ce genre de plaque, c'est meme pas la peine de rouler moi j'en ai une carré genre pochette d'album et ca passe , il me dise rien.. |
|
|
 |
Spark R1 Team Member

|
Posté le: 10 09 2009 9:08 Sujet du message: |
|
|
Tu t'en sors très bien. Il y a quelques années je me suis fait contrôler principalement a cause d'une sortie de rond point 'appuyée' et de mon yosh 'bruyant'. Arrêt, PV cligno et pot et plaque. Saisie CG avec obligation de remettre aux normes sous 24 ou 48h + présentation du véhicule à l'hotel de police pour récup CG. |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2009 13:23 Sujet du message: |
|
|
Vous oubliez la catadioptre, normalement obligatoire...
Moi je laisse les clignots d'origine, une plaque normale, et un éclairage (ne serais-ce que par une led).
Avec ça, on est assez tranquille  |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 09 2009 14:49 Sujet du message: |
|
|
Spark a écrit: | Tu t'en sors très bien. Il y a quelques années je me suis fait contrôler principalement a cause d'une sortie de rond point 'appuyée' et de mon yosh 'bruyant'. Arrêt, PV cligno et pot et plaque. Saisie CG avec obligation de remettre aux normes sous 24 ou 48h + présentation du véhicule à l'hotel de police pour récup CG. |
Ahh les nouveaux agents du fisc avec képi ne sont pas plus drôles leurs congénères du ministère des finances.....
Moi je dis que seul ceux qui ont voté pour notre ami N.S. devraient payer les prunes.....c'est eux qui en ont voulu...non ??!!  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | Spark a écrit: | Tu t'en sors très bien. Il y a quelques années je me suis fait contrôler principalement a cause d'une sortie de rond point 'appuyée' et de mon yosh 'bruyant'. Arrêt, PV cligno et pot et plaque. Saisie CG avec obligation de remettre aux normes sous 24 ou 48h + présentation du véhicule à l'hotel de police pour récup CG. |
Ahh les nouveaux agents du fisc avec képi ne sont pas plus drôles leurs congénères du ministère des finances.....
Moi je dis que seul ceux qui ont voté pour notre ami N.S. devraient payer les prunes.....c'est eux qui en ont voulu...non ??!!  |
Au début je pensais comme toi mais ici il y en a qui ont voté pour N.S. pour que l'autre ne passe pas... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 09 2009 16:17 Sujet du message: |
|
|
ninosubsub a écrit: | Marc a écrit: |
pas mal je v y penser com ça je garde ma ptit plaque et mes clignos...
|
ninosubsub a écrit: |
Citation: | pour les cligno integrer au feu stop faut il changer le feu complet ? |
|
Oui, il faut que tu changes complètement le feu, tu le remplace par l'autre... (les clignos sont intégrés dedans) .
Regarde sur le net tu devrais trouver normalement. tu mets pas plus de 60euros dedans...
pour l'éclairage de plaque c'est bidon à faire, t'en trouve un plat chez ton concess adorer (entre 10 et 15e), que tu colle sur le pdr justes au dessus de la plaque, et tu branche les fils sur le câble de l'éclairage de plaque d'origine (qui doit trainer sous ta selle passager).  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 09 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
yes merci pour l'info !!!
va falloir que je me mettes à faire qq emplettes alors...
je vous posterai une photo d que j'aurai décider de m'y mettre...
en tout cas merci pour vos témoignages... je me rends compte que les lois sont mal faites mais on peu y remédier en étant raisonnable sur certains trucs...par contre pour tourner la poignée c autre choses... |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 09 2009 12:44 Sujet du message: |
|
|
enfin avec les clignos intégrés au feu arrière, tu n'es pas en règle non plus.  |
|
|
 |
stinter76 R1 Team Member

|
Posté le: 14 09 2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
Tu as de la chance, car il y a pas longtemps j'ai pris 45€ pour une plaque non homologuée, mais plus grande que la tienne, avec des clignos intégrés dans le feu.
Et le képi m'a sorti sa règle et son bouquin de normes, et il a mesuré devant moi la largeur et la hauteur de la plaque et des lettres, et m'a fait la morale,,, blablabla... _________________ Attaque absolue dans l'inconscience totale!!! Pooaawwwww... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 09 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | enfin avec les clignos intégrés au feu arrière, tu n'es pas en règle non plus.  |
ouais mais ça sera deja bcp plus visible q ce que j'ai actuellement... |
|
|
 |
|