FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chute supersport
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 08 2004 18:02    Sujet du message: chute supersport Répondre en citant

zavez vu la chute de foret en mondial supersport Question moi j'en ai eu mal pour lui...2 bécanes qui te passent dessus Confus Think

MessagePosté le: 02 08 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Il a qq chose ? Choqué Triste
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 08 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

bin en fait je vu cela tout à l'heure sur la rétrospective du we des sports mécaniques sur eurosport (GB)...le pb c que je suis loin d'être parfaitement bilingue Pleure ou Très triste Clin d'oeil ...en gros j'en sais rien Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 08 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Moi les dernieres nouvelles que j'ai entendu hier pendant la 2e manche superbike c'était:
-le fémur toucher
-1 cheville cassée
et peut etre la hanche mais c'était pas officiel!!!
Par contre vu la chute il s'en tire pas mal...!!!
Invité

MessagePosté le: 02 08 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah....faudra que j'attende le retour de MJ...
Invité

MessagePosté le: 02 08 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

M'ouais les 2 jambes cassés c'est pas cool, fini la saison pour lui. Triste
Et v'là que Laconi chute aussi .. au lieu d'assurer un poil.
Ca deviens une habitude chez lui... finalement je me demande si tous les motards ont le cerveau qui se déconnecte une fois sur leur engin. Les gars (& gazelles?) en R1 j'en doute pas... mais les gars en compet, ils sont pas résonnables. Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 02 08 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merdeuh.... Triste Pleure ou Très triste

c'est ça qd on veut se prendre pour Rossi !
Bon Ok je sors ! VLAM !
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 08 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

mouai il ne s'en tire pas trop mal vu la pelle qu'il c ramassé...par contre pour le championnat c mort Pleure ou Très triste
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 08 2004 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait impressionnant a voir
Heureusement que les 2 becanes n'ont fait que lui rouler dessus, parcequ'il etait dans les premiers. Et derriere il a fallu que tout le peloton l'evite

Quand a Regis ...

Si on decompte le nombre de chutes ou il etait dans les 3 premiers, plus les casses (z'ont fait fort ce week-end, Ducat'...) en debut de saison, il y a longtemps qu'il devrait etre titre !

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 08 2004 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis sur le SBK, c'est que ces courses sont encore plus disputées qu'en GP. ILs sont limites du début à la fin. Et concernant Laconi je dis châpeau bas, ansi qu'à Chili d'ailleurs. Car pour avoir comme adversaire Haga faut pas avoir peur ! Et si on veut être devant faut être plus barge que lui, c'est tout dire ! (pour vous dire, j'ai regardé le dernier GP 2 fois et 5 fois le final en SBK)
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 08 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Le SBK c'est souvent du grand spectacle, mais sur ce coup là je suis d'accord avec Ninj ,Laconi aurait pu assurer un poil surtout avec son adversaire direct au champ qui fait pas une bonne 1° manche et qui se met au tas dès le début de la 2°, pour gagner un championnat faut savoir gérer..........
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 08 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est souvent dure de ce gerer, j'en sais qq chose, ma copine a l'arai d'Haga Mort de rire Mort de rire

Et puis d'abord c'est quoi cette protection de reservoir Lamisère

................on veut la même Clin d'oeil
R1#67
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 08 2004 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Clin d'oeil

Fabien s'en tire moins mal que prévu (si on peut dire Confus ) Double fracture d'une cheville, fémure OK il devrait être opérationnel d'ici 6 à 8 semains Choqué

Quand tu penses que moi sur la même gamelle double fracture du bassin Triste s'en sort bien le gas Forêt Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 07 08 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour fabien foret je confirme une cheville et une fracture du femur et je ne pense pas que ce soit tres grave (heureusement)
en sbk chute de toseland également des le 2ème départ. il est vrai que laconi aurait pu assurer, mais ces gars la, quand ils enjambent leurs bécanes, ils sont déconnectés Mort de rire en plus ils étaient 3 attaquant en tete, haga , laconi , et chili. alors imaginez !!!!!!....
SBK CLASSEMENT
1 LACONI....................218 PTS
2 VERMEULEN..............216 PTS
3 HAGA......................212 PTS
4 TOSELAND...............210 PTS
5 CHILI......................180 PTS

autant dire qu'ils sont 4 dans un mouchoir de poche.la fin du championnat s'annonce palpitant ..... "aller regis "
Invité

MessagePosté le: 09 08 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Ninj et marsupulami:

ce Laconi me désespère de jour en jour...je l'aime bien ce pilote mais la, ça fait 3 fois qu'il a l'occasion de prendre lle large au classement général du mondial SBK (Toseland était encore ds les choux!!), et ce con de Laconi (ya pas d'autres mots!!) joue avec ce furieux d'Haga et se fout au tas au lieu d'assurer une confortable 2°place et rafler des précieux points...

C DOMMAGE!!!

ps: à mon avis, si Laconi rafle pas le titre cette année avec sa Ducat officielle, il pourra aller rejoindre son pote Olivier(Jacque) pr tester des chassis l'année prochaine...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: