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Pneus R1 2009 - Meilleur compromis ?
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Jerome67
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Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 41
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: 07 09 2009 8:52    Sujet du message: Pneus R1 2009 - Meilleur compromis ? Répondre en citant

Bonjour !
Je m'adresse plus particulièrement aux possesseurs du nouveau modèle.

Je viens de torpiller 2 trains de Pilot Power sur ma machine (6000 km)

Je cherche un pneu, dispo en 190/55, qui possède les mêmes qualités. Toutes es gommes que j'ai testé sur ma R6 ne feront -dixit concess- que 1500 ou 2000 km avec la R1. Je suis un "gros rouleur", mais pas de piste en ce moment.

Je pensais passer sur du pilot power 2CT pour le prochain train...

Qu'en pensez-vous ?
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red zone
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Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 467
Localisation: centre

MessagePosté le: 07 09 2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

èssai le qualifer 2 c'est un bon compromis Clin d'oeil
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yzfserge
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Messages: 1413
Localisation: marseille

MessagePosté le: 07 09 2009 11:50    Sujet du message: Re: Pneus R1 2009 - Meilleur compromis ? Répondre en citant

Jerome67 a écrit:
Bonjour !
Je m'adresse plus particulièrement aux possesseurs du nouveau modèle.

Je viens de torpiller 2 trains de Pilot Power sur ma machine (6000 km)

Je cherche un pneu, dispo en 190/55, qui possède les mêmes qualités. Toutes es gommes que j'ai testé sur ma R6 ne feront -dixit concess- que 1500 ou 2000 km avec la R1. Je suis un "gros rouleur", mais pas de piste en ce moment.

Je pensais passer sur du pilot power 2CT pour le prochain train...

Qu'en pensez-vous ?



3000km sur un R1 si tu tord la poignée c'est normal Clin d'oeil

normalement les power son reputés entre autre pour leur resitance a l'usure donc si tu change de marque tu risque d'etre encore plus surpris en se qui concerne le 2ct c'est la meme gome que le power sur la bande de roulement et c'est plus tendre a 1 ou 2 cm du bord
_________________
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Jerome67
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Inscrit le: 19 Aoû 2009
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MessagePosté le: 07 09 2009 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, des revendeurs m'ont confirmé que le crossbidule était gourmand en pneus. Gommes tendres à proscrire sur route, seront morts en moins de 2...

Je vais passer sur du Pilot Power 2 CT. En plus ça pourrait m'éviter ces petites glisses sur l'angle Sourire

Edit : Oui, on m'a conseillé le qualifier, mais je pensais que c'était pour qu'il écoule son stock... Y'a une promo en ce moment chez Dafy...
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anthone
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Inscrit le: 11 Mar 2009
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MessagePosté le: 07 09 2009 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vraiment pas déçu du qualifier2 au top Clin d'oeil
mais à 3000 bornes il commence à devenir bien lisse sur la bande de roulement donc avec un 2009........ Confus Confus
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Eric65
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Inscrit le: 22 Avr 2009
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MessagePosté le: 07 09 2009 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Par hasard, certains auraient ils monté leur R1 2009 en 190/50/17 au lieu de la monte d'origine 190/55/17 et ont ils trouvé une différence?
Merci.
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Jay
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Messages: 168
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 07 09 2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis monté en Power 2ct et j'en suis très content. Sur mon 2006, j'avais déjà cette monte.
Même si tu vas un peu sur piste, ça passe bien mais attention, c'est clair que la partie tendre du côté se bouffe assez rapidement...
Certains te diront qu'il y a mieux mais l'avantage premier du Power 2ct reste sa polyvalence dans toutes les situations, y compris sous la flotte.

Sinon, c'est clair que tu dois essorer la poignée grave car malgré les routes droites Pleure ou Très triste du loiret, je fais sans trop de problème 4500 - 5000 bornes avec l'arrière sans le pousser au bout, sécurité oblige....
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Flying
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MessagePosté le: 07 09 2009 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

D208RR aussi : difficile à mettre en défaut sur la route et une fois chaud, ca cole plutot très bien : meilleur ressenti (nettement meilleur...) que les pipo d'origine.

Mon pipo d'origine avait fait 4000 avant d'etre au témoin partout en comptant 1000km de rodage donc en réalité il aurait tenu un peu moins je crois

les D208 : 3000km et témoin également sans trop taper dedans.

A mon avis, ça va être dur dur de trouver une gomme conciliante pour ta 2009.
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gerald_46
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MessagePosté le: 08 09 2009 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

de 2 choses l'une, ou Papi est en vacances, ou il est affligé !! lol ! Clin d'oeil
le PP est polyvalent, certes, mais sur un 2009, ça glisse velu.
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Papi
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MessagePosté le: 08 09 2009 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

gerald_46 a écrit:
de 2 choses l'une, ou Papi est en vacances, ou il est affligé !! lol ! Clin d'oeil
....

Affligé ...et encore le mot est faible .... Pleure ou Très triste
_________________
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Maze
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MessagePosté le: 08 09 2009 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que le pipo sur une 2008 n'encaisse pas la puissance... j'imagine même pas sur un 2009...

Ceci dit au moins on économise du pneu Mort de rire Mort de rire
_________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
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Flying
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MessagePosté le: 08 09 2009 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

si, il encaisse... mais au milieu Sourire
_________________
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brice
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Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 08 09 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur pneu n'existe pas.


Un pneu = une utilisation. Tu veux faire quoi précisément?

Tu veux une moto vive ou plutôt progressive?
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marsupilami
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MessagePosté le: 08 09 2009 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu as e genre de brele, faut prevoir le budget pneu..

essaye le tri gomme chez dunlop mais tu feras pas plus de 4500 km , mais c'est normal avec ce genre de becane
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xjrman
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Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 09 2009 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Affligé ...et encore le mot est faible .... Pleure ou Très triste


Mort de rire Mort de rire Mort de rire c'est des super pneus les PP. Perso j'en ai 2 sur une étagère, j'en suis super content Très content

Il résiste assez bien à la poussière Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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