Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2009 18:31 Sujet du message: |
|
|
ah pas ça s'appel pas de chance....
à bastille, R1 2001, 114.6 à 5000 tours...et c'était à moi de toucher à la poignée...et 3 jours pour représenter le véhicule à créteil avec son joli pot d'origine...et là le gars a commencé à faire le tour de la moto...plaque....donc je serais toi, le chéquier et la chicane dans paris...
cherche pas t'auras tort. sauf si tu était immat 93 (je déconne hein).  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 09 2009 18:38 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, j'ai pu repartir avec un délai de 2 semaine pour changer tous ca et les pv ont été annulé....
l'abscence de chicane c'est 45e,pour la nuisance c'est 45e aussi , et 90parce que c'est pas le pot d'origine... + l'immobilisation si il y va a fond le gars.
ca fait beaucoup je suis d'accord  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2009 20:36 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | de mémoire les 02/03 c'est 89db à 5500tr/mn donc il aurait pu immobiliser ta titine ...donc il a été plutôt sympa |
vi bonne mémoire, malgré l'age  |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2009 20:48 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | Papi a écrit: | de mémoire les 02/03 c'est 89db à 5500tr/mn donc il aurait pu immobiliser ta titine ...donc il a été plutôt sympa |
vi bonne mémoire, malgré l'age  |
ça c'est fait  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2009 21:21 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: |
un flic n'a pas le droit de faire le relever vous etes sure ???  |
imagine, le gars accélère comme un gros con, et fout ton moteur en l air ? à qui la faute ?
quand tu passes ta voiture au controle technique, c est la responsabilité du gars qui est en cause si pendant le controle, ton moteur casse (si celui ci etait en bonne état) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 09 2009 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ben chez moi ils mettent aussi deux amendes pour chicane enlevée, et ce systématiquement.
Une de 750€ max pour le niveau sonore, et l'autre de 750€ max aussi pour modification d'un échappement homologué et ça engendre plus d'émissions polluantes. La deuxième vise que la pollution en fait... |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 09 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
ça fait longtemps que tu es sur Paris ? Parce que rouler en NH c'est juste ... courageux
Moi après plusieurs prunes, confisquation de la CG et immobilisations, j'ai vite remis les origines !
Vive Paris !!  |
|
|
 |
jeyjey R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 09 2009 11:21 Sujet du message: |
|
|
Papy, tu as "presque" une bonne mémoire, c'est bien 5000 tours ... Et 89 Db... Il me parlait de 93, c'est bizarre ...
steeve2b a écrit: | ça fait longtemps que tu es sur Paris ? Parce que rouler en NH c'est juste ... courageux
Moi après plusieurs prunes, confisquation de la CG et immobilisations, j'ai vite remis les origines !
Vive Paris !!  |
Oui, ca fait un petit bout de temps maintenant, mais je la prenais jamais pour allez au taf, rarement dans Paris quoi, ca fait 2 semaines, et c'est qu'ils sont partout!! Ce matin, je ms suis dis, j'évite République, je prends le Périph, arrivé à Porte de la Villette, la même brigade !!!
Bon, je vais laisser la chicane pour le moment je crois ... _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 09 2009 12:37 Sujet du message: |
|
|
Et en plus il contrôle la pollution sur les quais il paraît  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 09 2009 21:05 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Tu cherches les articles qu'il décrit dans son PV, tu relèves la faute, et tu l'envoies se faire foutre. |
'tin j aurai pas dit mieux, si un plus trash encore  |
|
|
 |
mexv R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 09 2009 21:40 Sujet du message: |
|
|
Hello, tiens ça ressemble à ce que j'ai eu :
6 prunes :
-Pot modifié (Sans chicane)
-Bruit (99 db au lieu des 93)
-Carte verte d'assurances oublié
-Vignette d'assurance non collée
-Permis oublié
-CG oublié
Sinon il a testé mes feux, cligno et même l'éclairage de plaque...
Je me représente à Nanterre avec les chicanes et hop contrôlé à 97,3 db... Des Leo Vince ... Il m'a laissé repartir car il m'a dit qu'il y avait 5 db de marge de tolérance... Mais juste quand même...
Donc normalement si avec 5 db de marge tu es en dessous : il y a de quoi chipoter... |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2009 8:16 Sujet du message: |
|
|
mexv a écrit: | Hello, tiens ça ressemble à ce que j'ai eu :
6 prunes :
-Pot modifié (Sans chicane)
-Bruit (99 db au lieu des 93)
-Carte verte d'assurances oublié
-Vignette d'assurance non collée
-Permis oublié
-CG oublié
Sinon il a testé mes feux, cligno et même l'éclairage de plaque...
Je me représente à Nanterre avec les chicanes et hop contrôlé à 97,3 db... Des Leo Vince ... Il m'a laissé repartir car il m'a dit qu'il y avait 5 db de marge de tolérance... Mais juste quand même...
Donc normalement si avec 5 db de marge tu es en dessous : il y a de quoi chipoter... |
Euh à chaque fois un pv et ben ça a due être salé je n'ai jamais collé la vignette et ce n'est pas demain que je vais le faire... elle est avec mes papiers et le jour où on me dit quelquechose j'attend le texte de loi car dans ton cas il me semble que c'est non présentation des papiers...
Encore une chose où et dans quel texte est ecrit la tolérance des 5db ?? parceque je n'ai pas eu ce son de cloche à l'époque de mon NH... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 09 2009 8:26 Sujet du message: |
|
|
fais une recherche ici même un gars l'a posté. Pour la vignette d'assurance il y a un texte à ce sujet et même l'endroit où la coller ...après ils ajustent en fonction de la personne, de leurs humeurs, de l'âge du capitaine etc etc _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2009 8:38 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | fais une recherche ici même un gars l'a posté. Pour la vignette d'assurance il y a un texte à ce sujet et même l'endroit où la coller ...après ils ajustent en fonction de la personne, de leurs humeurs, de l'âge du capitaine etc etc |
Merci pour la recherche mais ce que je cherche c'est l'article "réglementaire" pas une citation ou un copier coller d'un article...
Pour la vignette oui effectivement il y a un endroit spécifique...
Clair que dans tous les cas si tu tombes sur un ane ben c'est la merde  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|