Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster
|
Posté le: 21 08 2009 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense surtout que ca vient de la façon de fixer le machion chose aussi .
Grt avec son appareil ca marche nikel car il a une fixation assez costaud , maitenant c'est sur avec la ventouse ya des vibrations et c'est surtout pour cela que c'est pourave , enfin c'est mon avis . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
|
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 08 2009 19:37 Sujet du message: |
|
|
ben au contraire, la ventouse je pense qu'elle doit amortir les petites vibrations. Quand je mettais mon caméscope sur le réservoir je l'entourais de mousse.
Par contre un bras rigide doit amplifier |
|
|
|
13-AJT R1 Team VIPoster
|
Posté le: 21 08 2009 19:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté un support en ventouse et c'est la merde , la ventouse bouge pas oui , mais le bras qui relie la ventouse au caméscope ben il bouge , alors avec la vitesse , je te raconte pas _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
|
Québec Trésorier Asso R1Team
|
Posté le: 22 08 2009 5:01 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | alors avec la vitesse , je te raconte pas |
Roules moins vite
_________________ |
|
|
|
13-AJT R1 Team VIPoster
|
Posté le: 22 08 2009 9:12 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | 13-AJT a écrit: | alors avec la vitesse , je te raconte pas |
Roules moins vite
|
C'est pas bête comme idée _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
|
bob-leponge Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 930 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 27 08 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
je devrais peut-être en acheter une ..vu comme
je roule, vous pourriez admirer le pôle nord dans toute sa splendeur :j'ai même
failli partir dans le décor tellement je regardais la vallée
et comme la moto va où va le regard..eh bien.. j'ai eu un gros coup de chaud _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
|
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 08 2009 20:36 Sujet du message: |
|
|
le phénomène ondulatoire n'est visiblement pas du à la fixation. Vous mattez des vidéos sur youtube, et vous retrouvez régulièrement cette ondulation
mattez cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=yZ-QtYBHFYM
si vous regardes le début,
lors des titres, la compression est normale, l'image est correcte
caméra fixe, l'image est normale (mais trop contrastée)
dès que ça roule, regardez les lignes blanches sur le bord de la piste, elles ondulent. Je ne pense pas que des vibrations puissent causer cela, ni une compression de format
|
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 08 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
si c'est filmé à travers la bulle c'est normal _________________ |
|
|
|
angus R1 Team VIPoster
|
Posté le: 27 08 2009 20:46 Sujet du message: |
|
|
tu as lein d'autres vidéos sur Youtube, dont les miennes, filmées à travers la bulle et ça ne fait pas ça du tout. En plus la fréquence d'ondulation ne correspond pas au mouvement, et sur la ligne de départ moto fixe il n'y a pas cette déformation, donc ce n'est pas la bulle, sauf si la bulle ne déformait qu'en roulant |
|
|
|
angus R1 Team VIPoster
|
Posté le: 27 08 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
La preuve par l’image
Image à 58 sec
Image à 59 sec (enfin moins d’1seconde après)
|
|
|
|
stephen Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 27 08 2009 21:42 Sujet du message: |
|
|
vue que la camera est dans un boitier etanche ,c esty pas impossible que se soit lui qui permet a la cam de bouger
j ai reçu la mienne des states ,je l essayerais en septembre |
|
|
|
angus R1 Team VIPoster
|
Posté le: 27 08 2009 21:46 Sujet du message: |
|
|
si elle bouge, tu devrais avoir l'image dans sa globalité qui saute, là l'image est déformée, à moins que ce truc étanche se déforme d'où ces déformations d'image.
On peut l'utiliser sans le boitier étanche pour faire un test ? |
|
|
|
|
Posté le: 27 08 2009 21:57 Sujet du message: |
|
|
Angus tu es un gentil garçon mais il faudrait peut être parler du même produit que moi ...ce qui n'est pas le cas de toute évidence car ta vidéo exemple n'est pas réalisé avec un grand angle _________________ |
|
|
|
|
|
|
|
-Flo- R1 Team VIPoster
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2044 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 27 08 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
Le support est sur le boîtier étanche, donc pas moyen de la fixer sans.
Et la ventouse, fixée sur la TDF, donc non protégée du vent, les vibrations sont minimes. Pour ce qui est de la qualité de la bande audio, sans parler des deux réglages, la qualité est incomparable lorsque la caméra est exposé plutôt que lorsqu'elle est derrière la bulle, où la zone de turbulence est forte.
Même en roulant à 250, je n'ai quasiment aucun bruit d'air lorsque je la fixe sur la TDF, ce qui est loin d'être le cas lorsque je la met sur le résé.
@Papi, la cam se fait aussi bien en normal qu'en wide (chose à bien vérifié lors de l'achat ), donc la vidéo d'Angus est peut-être bien issu d'une GoPro, mais vu la qualité, je doute que ce soit une 5Mp.
Dernière édition par -Flo- le 27 08 2009 23:31; édité 1 fois |
|
|
|
|