Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 08 2009 5:27 Sujet du message: |
|
|
Bon déjà il me semble que j'ai payé le mien dans les 230€ le 32Go chez Orange mais en ouvrant un nouvel abonnement. En utilisation permanente il faut l'alimenter donc en utilisation coyote avec une moto il faut prévoir un prise allume cigare sur la moto ou une batterie additionnelle après rien ne nous empêche de demander à Coyote une option moto pour le Iphone ...s'il y a de la demande ...ils risquent de faire.
Pour ton problème je n'ai aucune idée sauf qu'il a peut être du mal avec le GPS ce qui expliquerait ta vitesse 0 et les boutons inactifs quoique moi ils sont toujours actifs. Par contre, hier j'ai testé dans le train pour voir la vitesse du train ....il était très malheureux ça variait de 0 à 160km/h en boucle Re attention, ils disent que cette version a été testé avec le système d'exploitation 3.0 donc si je ne dis pas de connerie avec les nouveaux Iphone. _________________  |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 08 2009 6:47 Sujet du message: |
|
|
Nan...
Moi, j'ai confiance. Je sais k'ils vont ts, ke nous allons tous prendre conscience de la nécessité de bien faire le taf !
Mais il fo dire ke pr les motards, ça doit pas évident de les signaler !
En tous les K, pr les appels de phare, moi, j'en abuse ! Dès ke je vois ces schtroumpfs, j'arrose tt le monde ! _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |

|
Posté le: 14 08 2009 7:47 Sujet du message: |
|
|
Ben commence par utiliser correctement ton clavier  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 14 08 2009 8:35 Sujet du message: |
|
|
Moi :
Coyotte avec sa batterie (moto et voiture)
Iphone pour le reste
et code phare pour les autres, je suis en guerre total contre le système du jackpot de l'Etat. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 08 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
idem !
Si je pouvait écrire toutes les assidentes (C niçois, ms vs pouvez comprendre) ke je leur souhaite à ces Put_ _ _ s de képi ! ! ! !
Voilà, vs aurez compris.  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |

|
Posté le: 14 08 2009 17:03 Sujet du message: |
|
|
heu là j'en pense autant de ton écriture  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 08 2009 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je savais ke t'allé me dire qq chose !
Mais comme je tchatte bcp, et ke j'ai pas trop de temps (tu vois, je fé des efforts) j'écris abrégé !
Le tt ce kon me conprenne, nan ?
Allé, un fofo, C pas pour ce prendre la teté ! Il fo wigolé !  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
Edhunter R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 08 2009 23:41 Sujet du message: |
|
|
euh je pense savoir pourquoi mon Icoyote n'a pas l'air de fonctionner hors de mon domicile avec une connection Wifi :
J'ai lu "il passe un appel au serveur d'Icoyote, c'est pour cela qu'il consomme beaucoup de batterie!!!".
J'avais pas percuté : un appel téléphonique ? Pas sûr !!! Une connection genre web à un serveur je pense....
Et comme moi je n'ai pas d'abonnement internet ou équivalent sur mon I phone, je ne peut pas utiliser cette appli
Qu'en dites vous ? Je fais fausse route ?
 |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 15 08 2009 2:45 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Je savais ke t'allé me dire qq chose !
Mais comme je tchatte bcp, et ke j'ai pas trop de temps (tu vois, je fé des efforts) j'écris abrégé !
Allé, un fofo, C pas pour ce prendre la teté ! Il fo wigolé !  |
Bah non c'est lourdingue, tu n'as pas le temps d'écrire, de notre côté on n'a pas forcément le temps de déchiffrer tes messages  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 08 2009 7:54 Sujet du message: |
|
|
Edhunter a écrit: | :....
 |
JE pense que tu es sur le bon chemin  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 08 2009 7:55 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Je savais ke t'allé me dire qq chose !
Allé, un fofo, C pas pour ce prendre la teté ! Il fo wigolé !  |
ça, ça ressemble à de la Sabine et nous aussi on sait abréger les dicussions  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 08 2009 8:04 Sujet du message: |
|
|
eh ben si ça prend la tête de lire ce style de langage  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 08 2009 8:41 Sujet du message: |
|
|
Edhunter a écrit: | euh je pense savoir pourquoi mon Icoyote n'a pas l'air de fonctionner hors de mon domicile avec une connection Wifi :
J'ai lu "il passe un appel au serveur d'Icoyote, c'est pour cela qu'il consomme beaucoup de batterie!!!".
J'avais pas percuté : un appel téléphonique ? Pas sûr !!! Une connection genre web à un serveur je pense....
Et comme moi je n'ai pas d'abonnement internet ou équivalent sur mon I phone, je ne peut pas utiliser cette appli
 |
Ca, c'est sûr ! Sans abonnement Internet... Peut pas marcher ! _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
AsSyX R1 Team Member

|
Posté le: 25 08 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
Edhunter a écrit: | euh je pense savoir pourquoi mon Icoyote n'a pas l'air de fonctionner hors de mon domicile avec une connection Wifi :
je n'ai pas d'abonnement internet ou équivalent sur mon I phone, je ne peut pas utiliser cette appli
 |
c'est la bonne raison
petite question en parallèle (car je m'intéresse à l'iphone sans abonnement) : quel est l'avantage de l'iphone sans abonnement data ? Tu ne peux pas surfer sur le web ou te servir du Gps (les 2 avantages de l'iphone mis à part la musique) ? |
|
|
 |

|
Posté le: 25 08 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
tu peux draguer à la sortie des écoles ...plus efficace que les bonbons
Chez Orange il me semble que les forfaits Iphone ou normaux sont au même prix. _________________  |
|
|
 |
|