FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
akrapovic homologué

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kitrucid
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 598
Localisation: Brest

MessagePosté le: 05 08 2004 11:01    Sujet du message: akrapovic homologué Répondre en citant

salut!

zen pensez quoi du akra homologué titane? on peut virer la chicane? avec un boulon? est-ce un racing si on vire la chicane? est-ce donc un tube droit dans le silencieux sans la chicane amovible?

merci de vos lumières !

a+ Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 05 08 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

En principe oui, il est déchicanable. Je viens de me renseigner pour mon futur R1. Mais saches bien qu'a partir du moment où tu vires la chicane, il n'est plus homologué, donc gare aux bleux !
Sinon, c'est un rivet à repercer tout simplement. Ensuite tu tires sur la chicane qui sort comme papa dans Maman... Clin d'oeil

Un gard m'avait donné une combine qui consiste à faire un filetage dans le trou du rivet sur la chicane, et une petite vis à métaux pour la refixer sur l'échappement pour quand tu vas dans les coins à risque.

Maintenant, à toi de voir...
Revenir en haut
Kitrucid
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 598
Localisation: Brest

MessagePosté le: 05 08 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci jeff pour ta réponse,

donc selon toi c'est bien un racing si la chicane est virée? il n'y a donc que cette chicane dans le pot?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 05 08 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, sur le Devil que j'avais, c'était ça. Maintenant, sur l'Akra, ils m'ont dis que c'était pareil. (Chez P.Pons à Paris)
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 05 08 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

sur les akra c une vis btr pas un rivet, mon frere a un akra homologue et c une vis qui s'enleve par cle allen
Revenir en haut
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 05 08 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sur les Devil, j'ai viré les rivets et mis des écrous inox, 30 secondes pour les enlever ou remettre...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com