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phoenixninja R1 Team Senior Member

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 130 Localisation: Angoulême
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Posté le: 13 08 2009 14:30 Sujet du message: |
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Je suis preneur aussi pour la soluce.  |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 13 08 2009 14:35 Sujet du message: |
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en utilisation circuit.
sortie de cession t° autour de 106/108°
si tu t'arretes et laisse tourner le ventilo elle grimpe a 115 et +, si tu met en route elle descend a 105°
donc un petit tour dans la voie des stands (tu fais 300 m au ralenti) et le tout rechute a 90°.
pour moi radiateur stock ,rien touché. |
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fludwig R1 Team Member


Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 70 Localisation: bussy saint georges
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Posté le: 13 08 2009 15:12 Sujet du message: |
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Idem a chaque session au drapeaux a damier je me mets en 4 et je finis le tour doucement...et si c est pas assez j eteins et remets un peu le ventilo a l arrêt... |
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Philou_06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 231 Localisation: NICE
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Posté le: 13 08 2009 17:43 Sujet du message: |
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A Qualif9, pour tes Akra Evo, tu les as pris où ? Et combien de roros ?
Merci à toi. _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
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phoenixninja R1 Team Senior Member

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 130 Localisation: Angoulême
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Posté le: 13 08 2009 19:10 Sujet du message: |
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Merci pour vos reponse  |
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ROYCO R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: MONTELIMAR
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Posté le: 13 08 2009 19:31 Sujet du message: |
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question
pensez vous que cette chauffe moteur pose un probléme de fiabilité ?
j'avais un 750 gex 2007 piste qui chauffait pas mal mais pas en roulant (vers 100°) par contre dés que j'arrêtais ma session le ventillo se déclenchait desuite et la t° montait vers 109° voir +....
bref pour résumé, pensez vous que c'est fiable pour la piste ou qu'il faut mieux prendre un 2008 ?? _________________ ROYCO |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 13 08 2009 20:03 Sujet du message: |
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un membre de mon moto-club roule avec un 09 uniquement sur piste, lui aussi à des problèmes de chauffe malgré un radiateur additionnel et elle commence à lui bouffer de la flotte.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 14 08 2009 10:56 Sujet du message: |
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SCOOP!!!:
Yamaha va lancer une campagne de rappel pour ses modéles 2009 pour la surchauffe.
ce kit sera livré d'origine avec les modeles 2010...
sont sympas chez Yam quand même!!!!!!!!!!!
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PAT06 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: en bas
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Posté le: 14 08 2009 11:57 Sujet du message: |
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Ce qui refroidit bien aussi c'est de rouler dans le dernier tour poignée avec 2 mm de gaz et un rapport qui permet un régime élevé tout en roulant vite , pour que la pompe débite bcp et avec un bon flux d'air sur le radia ...
Je faisais ça avec mon ex-antique R6 qui bouffait plus d'eau que d'essence et ça évitait la grosse flaque au stands !
Sinon elle me plait grave cette meule , la seule qui me donne envie de passer en 1000 mais bon ... pas les sous pour snifff .. |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 14 08 2009 14:04 Sujet du message: |
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Philou_06 a écrit: | A Qualif9, pour tes Akra Evo, tu les as pris où ? Et combien de roros ?
Merci à toi. |
Désolé, j'ai des accords avec mon concess pour Akra et rétrocession.
Avec Laser je traite direct, avec importateur.. mais compte moins de 1500€ la ligne titane / carbone .. mais j'ai une dotation pour la saison de prêt. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 14 08 2009 14:09 Sujet du message: |
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fludwig a écrit: | qu'il est dur le qualif9 !!! je crois que tu connais laurent de leader team je vais aller tout lui repeter !
mais alors pkoi tu restes sur yam si elle est si naze que ça ? |
Le concess, n'est nullement en cause de la conception de la machine... Tu peux te tromper sur une conception, mais cela fait 6 ans que les R1 chauffent avec des joints de culasse qui pête...
Pourquoi, rester chez Yam... Un début d'explication ...
Un concess au top, et impliqué dans la course.. +
4 paires de jantes avec disques , 3 reservoirs donc 2 d'endurance, 4 paires de 1/2 guidon et cdes reculées.. Une caisse de pignons et couronnes.. etc... tu comprendras facilement qu'il est plus facile de suivre la lignee (en particulier depuis 2004) que de changer de marque... Même si la RSV4 fait très très envie... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 14 08 2009 14:27 Sujet du message: |
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faut esperer que ton concess lise pas ça..........
ya pourtant des bons pilotes en rp,non???????  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 14 08 2009 14:36 Sujet du message: |
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RichaR1 a écrit: | faut esperer que ton concess lise pas ça..........
ya pourtant des bons pilotes en rp,non???????  |
Pourquoi... avant d'être un concess, c'est un ami.
Et ce n'est pas parce que tu vends un produit, qui ne faut pas connaître les qualités et les défauts des produits que tu vends...
Le modèle 09, est une bonne machine, mais les problèmes de chauffent n'ont pas été réglés....et ceci depuis 2004 et depuis bien longtemps ceci n'est un secret pour personne...
Ps : je n'ai pas de 2009, puisque je roule sur la machine du team de la concession... J'ai rodé la machine, passer du temps à la préparer et à la mettre au point (fourche Ohlins etc...) même pris la peine lui faire profiter de la position horizontale !!! donc nous n'en sommes plus à nous mentir sur les qualités de la machine.
Ce modèle, n'a pas de défaut, mais je persiste à dire que le circuit de refroidissement n'as pas été amélioré.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 14 08 2009 14:48 Sujet du message: |
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donc, tu roules sur des machines qui chauffent depuis 2004 parce que c'est un ami qui represente la marque?????
t'étais pourtant "vacciné" suz??????? . |
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ROYCO R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: MONTELIMAR
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Posté le: 14 08 2009 16:50 Sujet du message: |
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que ça chauffe en course avec une moto un peu préparé.... pourquoi pas
mais avec un modéle d'origine pour se faire simplement plaisir sur la piste .......
j'ai téléphoné a des mécanos yam que je connais , soit disant qu'il n'y a pas eu de retour sur probléme moteur (a confirmer)
pour en revenir sur la discution plus haut
mes potes roulent depuis (trés longtemps) chez yam avec des r1 biensur, actuellement ils ont un 2004 de + de 20000 kms (a 90% piste) et un 2008 (9000 kms que de piste) et il n'y a pas de problémes de chauffe
connaissez vous quelqu'un qui roule en 2009 et qui a pété sont moteur sans autre explication que la t° ????? _________________ ROYCO |
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