Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 11 08 2009 16:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu en "travers" ce post............
en 1983 j'ai passé le concours pour rentrer dans la police.
j'ai pas accroché avec les gars qui faisait passer le concours..
du coup suis resté quelques années dans l'armée..........
tout ça pour dira qu'a l'époque y vait deja quelques cas....
mais c'est comme dans chaque corporation , tu as ton "taff" de............ aussi bien dans l'administration que dans le monde des motards.......
des gens biens yen a partout et dans tout...........des cons aussi........seulement faut faire avec........et faire le tri..... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 08 2009 16:43 Sujet du message: |
|
|
tu as 100% raison, sauf qu'il y a une différence entre un con et un con assermenté avec un flingue à la ceinture |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 08 2009 16:46 Sujet du message: |
|
|
même sans le pétard à la ceinture  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 11 08 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | ............ et j'irais pas cramer de bagnoles pour autant !  |
Je me demande si c'est pas un accord tacite entre les politique et les vendeurs de chichon, je te laisse faire ton business et en échange tu brules ton quota de bagnoles quelque soit les raisons l'essentiel faut que ça fume. Ben ouais en cette période de crise le mec qui se réveille le matin avec sa caisse calcinée il va pas acheter un vélo Après le flic idéal est-ce-qu'il existe? Certainement comme le bon cuisinier, le bon toubib. Mais bon le toubib ou le cuisinier n'obéit pas aveuglément au pouvoir, le flic si et c'est ça qui fout la trouille. Quelque soit les tanches au pouvoir avec leurs contradictions, leurs inquiètudes face aux électeurs ils trouveront toujours pour faire passer leurs messages une armée de képis prêts à foncer sans état d'âme. Souvenez vous des rafles du vel-d'hiv, j'en conviens c'est un ex un peu chaud mais quand t'es capable de ça  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 11 08 2009 23:03 Sujet du message: |
|
|
Le mec il a voulu jouer, il a perdu.
c'est le jeu ma Pov' Lucette, s'il ne voulait pas perdre, il ne fallait pas jouer
Quant à ses potos, qui brulent les voitures de leur voisins et crament leur biens colectifs....je vais même pas dire ce que j'en pense
Je partage le même avis que Papi. Papi a écrit: | Perso je suis pour que les forces de l'ordre fassent le ménage là où c'est nécessaire manière que le citoyen moyen se sente plus ou moins en sécurité, pour les armes ..en face il y en a donc il est normal que les forces de l'ordre en aient aussi |
Maze a écrit: | Bref comme dit plus haut vaut mieux arrêter le débat c'est stérile comme discussion... |
Et ça fait je ne sais combien de fois qu'on l'aborde, avec toujours les même résultats  _________________  |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 12 08 2009 10:22 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Bref comme dit plus haut vaut mieux arrêter le débat c'est stérile comme discussion... |
Québec a écrit: | Et ça fait je ne sais combien de fois qu'on l'aborde, avec toujours les même résultats  |
c'est pour ça que je lis ce post mais ne donne pas mon avis car je pense que d'une part je choquerai et d'autre part je passerai pour un rigoriste facho alors je reste spectateur  _________________  |
|
|
 |
|