FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question importante ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred33
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 11 08 2009 20:29    Sujet du message: Question importante ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Comme souvant je ne trouve pas de réponse à ma question, je viens donc chercher vos lumières.
Ma r1 2007 a atteind les 20 000 klm. Je compte donc faire une révision. Est ce qu'a cette révision je doit demandé un réglage des jeu de soupapes ou bien les changer.
Et dans les 2 cas combien cela me couterait il ??

Sachant que ma moto, dont je prend grand soin, a depuis peut un bruit légé et soure en arrière du son moteur. Je ne sais pas ce que ca peut ëtre.

Si vous avez des conseilles de révision pour les 20 000 je suis preneur. Dans notre région les mécanos sont pas top donc faut surveiller^^

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfj
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

le forfait d'entretien des 20000kms pour ton modèle
c'est 319€ d'après le catalogue yamaha

pour les soupapes normalement c'est controle et réglage tous les 40000kms
mais rien ne t'empèche de demander à le faire aux 20000

par contre ça ne sera plus du tout le meme prix !!!
pour la révision des 40000kms c'est dans 614€ et ce qui change par rapport à celle des 20000 c'est changement du filtre à air et controle des soupapes d'après le programme d'entretien
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 11 08 2009 23:08    Sujet du message: Re: Question importante ^^ Répondre en citant

fred33 a écrit:
Est ce qu'a cette révision je doit demandé un réglage des jeu de soupapes ou bien les changer.

Si tu as trop d'argent sur ton compte, je peux te filer les coordonnées du compte de l'Assoc R1Team, pour y faire un versement Idée Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Les soupapes c'est à 40 000, et ce n'est que la vérification de la valeur du jeu, et bien souvent sans qu'un réglage soit necesaire.
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 12 08 2009 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci des infos.

Be justement si je me renseigne c'est que je suis un peut juste niveau argent , je voulais attendre la rentré pour la révision mais le bruis de fond quelle fait m inquiete un peut.

Merci de vos conseils ^^
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 08 2009 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux plus être embetté avec le jeux des soupapes... tu les supprimes.

Non plus sérieusement un jeu, c'est d'abord il ce contrôle et ensuite il se régle si necessaire.. mais en général un simple contrôle suffit.. a moins que..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: