FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
De nouveau serré par la CRS de Chassieu périph de Lyon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 11 08 2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu en "travers" ce post............

en 1983 j'ai passé le concours pour rentrer dans la police.
j'ai pas accroché avec les gars qui faisait passer le concours..
du coup suis resté quelques années dans l'armée..........
tout ça pour dira qu'a l'époque y vait deja quelques cas....

mais c'est comme dans chaque corporation , tu as ton "taff" de............ aussi bien dans l'administration que dans le monde des motards.......

des gens biens yen a partout et dans tout...........des cons aussi........seulement faut faire avec........et faire le tri.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2009 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu as 100% raison, sauf qu'il y a une différence entre un con et un con assermenté avec un flingue à la ceinture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 08 2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

même sans le pétard à la ceinture Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2009 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

max fz6-n a écrit:
............ et j'irais pas cramer de bagnoles pour autant ! Clin d'oeil

Je me demande si c'est pas un accord tacite entre les politique et les vendeurs de chichon, je te laisse faire ton business et en échange tu brules ton quota de bagnoles quelque soit les raisons l'essentiel faut que ça fume. Ben ouais en cette période de crise le mec qui se réveille le matin avec sa caisse calcinée il va pas acheter un vélo Confus Après le flic idéal est-ce-qu'il existe? Certainement comme le bon cuisinier, le bon toubib. Mais bon le toubib ou le cuisinier n'obéit pas aveuglément au pouvoir, le flic si et c'est ça qui fout la trouille. Quelque soit les tanches au pouvoir avec leurs contradictions, leurs inquiètudes face aux électeurs ils trouveront toujours pour faire passer leurs messages une armée de képis prêts à foncer sans état d'âme. Souvenez vous des rafles du vel-d'hiv, j'en conviens c'est un ex un peu chaud mais quand t'es capable de ça Pleure ou Très triste Cool
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 11 08 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec il a voulu jouer, il a perdu.
c'est le jeu ma Pov' Lucette, s'il ne voulait pas perdre, il ne fallait pas jouer Idée

Quant à ses potos, qui brulent les voitures de leur voisins et crament leur biens colectifs....je vais même pas dire ce que j'en pense Fou

Je partage le même avis que Papi.
Papi a écrit:
Perso je suis pour que les forces de l'ordre fassent le ménage là où c'est nécessaire manière que le citoyen moyen se sente plus ou moins en sécurité, pour les armes ..en face il y en a donc il est normal que les forces de l'ordre en aient aussi

Maze a écrit:
Bref comme dit plus haut vaut mieux arrêter le débat c'est stérile comme discussion...

Et ça fait je ne sais combien de fois qu'on l'aborde, avec toujours les même résultats Roulement des yeux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 08 2009 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
Bref comme dit plus haut vaut mieux arrêter le débat c'est stérile comme discussion...

Québec a écrit:
Et ça fait je ne sais combien de fois qu'on l'aborde, avec toujours les même résultats Roulement des yeux

c'est pour ça que je lis ce post mais ne donne pas mon avis car je pense que d'une part je choquerai et d'autre part je passerai pour un rigoriste facho alors je reste spectateur Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: