Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonton R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 08 2009 13:51 Sujet du message: |
|
|
Voila, d'apres mes souvenirs car ca va hyper vite...c'est comme ca que je vois les choses. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 08 2009 13:52 Sujet du message: |
|
|
mouais, pas évident tout ça, mais comme il n'y a pas de blessé et peu de casse, c'est pô bien grave |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 05 08 2009 23:22 Sujet du message: |
|
|
Maze, c'est pas parce que la gonzesse était dans sa voie qu'elle a raison
le seul fait avéré c'est qu'elle changeait de voie alors comme dirait Papi "dans le cul Lulu ". Après même si le motard roulait trop vite, c'est pas quantifié 55KM/H, 80 KM/H, 160 KM/H
à moins que tonton (ou d'autres) ai eu un radar embarqué dans leur véhicule  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 08 2009 23:52 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Maze, c'est pas parce que la gonzesse était dans sa voie qu'elle a raison
le seul fait avéré c'est qu'elle changeait de voie alors comme dirait Papi "dans le cul Lulu ". Après même si le motard roulait trop vite, c'est pas quantifié 55KM/H, 80 KM/H, 160 KM/H
à moins que tonton (ou d'autres) ai eu un radar embarqué dans leur véhicule  |
Si elle ne change plus de file va prouver qu'elle en changeait... il y a l'avant le pendant et l'après c'est bien pour ça aussi qu'il faut voir ce qui a été coché sur le constat... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 08 2009 0:19 Sujet du message: |
|
|
c'est le dessin qui importe, il reporte la situation au moment de l'impact . c'est ca qui est pris en compte.
La c'est un défault de maitrise car il lui rentre derrière. Puis la conductrice avait déja changer de file quand la moto la percute...
pour que la moto soit dans son droit, l'impact aurait dut etre sur le coté de la voiture. Aile avant gauche ou portière... la c'est pas le cas. si le constat est bien remplit (dessin +croix) il va l'avoir dans l'os. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 08 2009 23:23 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai percuté, à l'arrière, une caisse qui changeait de file bin j'ai eu raison et la gonzesse tords
c'est pas moi qui ai fait le constat j'étais pas en état  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 08 2009 7:04 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Perso, j'ai percuté, à l'arrière, une caisse qui changeait de file bin j'ai eu raison et la gonzesse tords
c'est pas moi qui ai fait le constat j'étais pas en état  |
Ben c'est normal
 _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 08 2009 19:33 Sujet du message: |
|
|
Et bein...
Vous me semblez tous très respectueux du code de la route !
Chapeau bas !
Ce n'est pas mon cas ! Mais je l'assume, alors vous pouvez faire feu !
Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais par ici, avec tous ces pseudos motards ou pire, avec tous ces _ _ _ _ de scooter qui ne savent pas conduire et vous font perdre la tête...et bien justement, je la perd, la tête !
Comme j'ai déjà pris la tête à pas mal d'entre vous, j'entends déjà les commentaires sur ces quelques lignes...
Tant pis !
Je sors  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 08 2009 20:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je le respecte pas le code quand la situation le permet, après tout dépend du contexte. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2009 21:13 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Vous me semblez tous très respectueux du code de la route ! |
Je ne pense pas que l'on soit particulièrement respecteux du code de la route, mais je pense qu'on l'assume
Et peux être aussi qu'on est pas respectueux quand les conditions le permettent  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 08 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
Le seul point que je ne respecte pas c'est la limitation de vitesse (c'est impossible !!!) sinon tous le reste les feux, Stop, ligne blanche ou autres je respecte. _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 08 2009 11:55 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Vous me semblez tous très respectueux du code de la route ! |
je vois pas bien pourquoi tu écris cela, et puis si quelqu'un a envie de respecter le code y'a pas de honte non plus |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 08 2009 11:59 Sujet du message: |
|
|
+1 avec MAZE _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 08 2009 17:24 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Philou_06 a écrit: | Vous me semblez tous très respectueux du code de la route ! |
je vois pas bien pourquoi tu écris cela, et puis si quelqu'un a envie de respecter le code y'a pas de honte non plus |
Je n'ai pas dit "honte à ceux ki respectent le CR !"
Moi, je suis un mauvais élève ! Je reste super cool en ville, mais après, je remonte les files de voitures bcp trop vite, les lignes blanches et les zébras... je ne vous en parle même pas ! Et... est-ce ke j'ai mentionné les limitations ? Non, c'est même pas la peine !
C'est simplement ke pour moi, je n'y arrive pas ! Et je croyais réellement ke tous le monde était +/- dans mon K.
Mais à croire ke je fé quand même attention, car pas d'accident (de circulation) ! Je croise les doigts et je touche du bois en écrivant ça ! hi hi  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 08 2009 18:34 Sujet du message: |
|
|
ben en voiture je respecte plutot tout, en moto, je ne fais plus que de la piste, et avant ce n'était que des petites routes |
|
|
 |
|