Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 07 2009 11:48 Sujet du message: |
|
|
Christophe a écrit: | oui grt va'y créer un forum dédié au crossplane moi je m'inscrit direct. |
+1  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |

|
Posté le: 31 07 2009 11:55 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | surtout que l'on n'a jamais parlé de ta conduite, ici chacun roule comme il veut, fort pas fort aucune importance.
Je m'excuse mais tu la trouves fantastique alors que tu n'es qu'au début du rodage.... j'ai comme un doute  |
Pour terminer, en ce ki me concerne, vous ne m'y reprendrez plus.
Mais comme je prends ton "tamponneux" comme quelqu'un qui "bouchonne", qui fait le "tampon", ça revient à dire que sur une moto, je fais chier tout le monde !
Si ce n'est pas ça, je t'ai déjà écouté, Papi, j'ai déjà pris RdV chez un psy et je présente mes excuses à tous pour les avoir souler !
Voilà, ce coup-ci, c'est fini ! _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
Christophe R1 Team Member

|
Posté le: 31 07 2009 12:10 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Papi a écrit: | surtout que l'on n'a jamais parlé de ta conduite, ici chacun roule comme il veut, fort pas fort aucune importance.
Je m'excuse mais tu la trouves fantastique alors que tu n'es qu'au début du rodage.... j'ai comme un doute  |
Pour terminer, en ce ki me concerne, vous ne m'y reprendrez plus.
Mais comme je prends ton "tamponneux" comme quelqu'un qui "bouchonne", qui fait le "tampon", ça revient à dire que sur une moto, je fais chier tout le monde !
Si ce n'est pas ça, je t'ai déjà écouté, Papi, j'ai déjà pris RdV chez un psy et je présente mes excuses à tous pour les avoir souler !
Voilà, ce coup-ci, c'est fini ! | Tu veux dire quoi par c'est fini? Tu de desinscrit de ce forum? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 07 2009 12:34 Sujet du message: |
|
|
Pfffff vive les relous!
Dis moi GRT tu dis avoir eu toutes les R1, mais si j'ai bonne mémoire tu as repris une 2001 à la sortie de la 2002, donc il en manque une!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 07 2009 12:35 Sujet du message: |
|
|
Non, pas encore !
A moins k'on me dise de dégager et bla bla bla !
Non, je disais simplement ke pour ce qui est de ce sujet, je ne dirai plus rien.
Et d'ailleurs, je ne m'insurgerai même plus lorsqu'on critiquera le 2009 ou le tunning que je m'apprête à faire sur le mien !
Je pense ke ce fofo a bien plus à offrir ke cette guéguerre "anti 2009".
Il y a plein de sujets très intéressant ici ! Et je veux partager ma passion avec d'autres passionnés comme vous tous !  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 07 2009 12:36 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
vous causez sans savoir mais moi je peux en parler de la r1 2009 !
j'ai possédé toutes les r1 depuis 98 et je peux dire que la r1 2009 surclasse toutes les r1 que j'ai eues en moteur, en chassis, et en esthétique !
c'est une balle, elle est prodigieuse, extraordinaire, démentielle, elle est ++
j'ai dépassé les 5000 km et là je trouve qu'elle marche vraiment bien, le moteur a dû se libérer  |
Pareil, la mienne à 5500 bornes au compteur et depuis que je suis allé sur circuit avec, elle s'est grave libérée...
J'ai l'impression d'avoir encore une nouvelle brêle...
Bref, bien content de mon achat!!!
Et GRT, tu le fais quand ton forum???? Je m'inscris aussi tout de suite!  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 07 2009 13:00 Sujet du message: |
|
|
Jay a écrit: | grt21 a écrit: |
vous causez sans savoir mais moi je peux en parler de la r1 2009 !
j'ai possédé toutes les r1 depuis 98 et je peux dire que la r1 2009 surclasse toutes les r1 que j'ai eues en moteur, en chassis, et en esthétique !
c'est une balle, elle est prodigieuse, extraordinaire, démentielle, elle est ++
j'ai dépassé les 5000 km et là je trouve qu'elle marche vraiment bien, le moteur a dû se libérer  |
Pareil, la mienne à 5500 bornes au compteur et depuis que je suis allé sur circuit avec, elle s'est grave libérée...
J'ai l'impression d'avoir encore une nouvelle brêle...
Bref, bien content de mon achat!!!
Et GRT, tu le fais quand ton forum???? Je m'inscris aussi tout de suite!  | Il le fera pas. |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 31 07 2009 13:01 Sujet du message: |
|
|
Vous avez au moins une chose en commun, en plus de la moto, la succeptibilité.
L'essentiel est qu'elle vous plaise non?
Si en plus vous avez besoin qu'on vous le confirme...  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 07 2009 13:20 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Vous avez au moins une chose en commun, en plus de la moto, la succeptibilité.
L'essentiel est qu'elle vous plaise non?
Si en plus vous avez besoin qu'on vous le confirme...  | Pour ma part j'ai pas besoin que l'on me confirme que mon 2009 et vraiment se qui se fait de mieux a l'heure actuelle et de plus je ne suis pas suceptible. |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 31 07 2009 13:21 Sujet du message: |
|
|
Alors pourquoi tu te plains des avis contraires?  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 07 2009 13:23 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Alors pourquoi tu te plains des avis contraires?  | Ou je me plaint? |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 07 2009 21:37 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | t'as bien fait de pas prendre le zx !! Pour un milésime 2008 tu devrais prendre le r1 plutot, il y a pas photos niveau esthétique,
la ligne général de la kawa m'attire beaucoup moins. puis son compteur monobloque je trouve ca horrible,et avec ses deux phare en dirait qu'elle louche
ca donne pas envie de la conduire.  |
pas dis que je voulais changer juste que si je changé je prendrais une zx10r (ou un RSV4R) |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 01 08 2009 1:33 Sujet du message: |
|
|
Ce sujet me gave, mais d'une force, vous ne pouvez pas imaginer
Philou_06 a écrit: | Mais comme je prends ton "tamponneux" comme quelqu'un qui "bouchonne", qui fait le "tampon", ça revient à dire que sur une moto, je fais chier tout le monde ! |
Philou pour ta gouverne Tamponneux, ça va chercher loin.
accroches toi et essayes de suivre
Tampon tampon Gex gex Suz voilà tu es arrivé..... le tamponneux est celui qui possède une Suz  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 08 2009 14:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Québec pour la remise en ligne. Je comprends maintenant.
Comme je l'ai dit dans mon dernier message sur CE sujet, je présente mes excuses.
Il est vrai que je n'ai pas l'historique des termes employés ici, dans le fofo.
Je serai moins bête ce soir, en me couchant. Hi hi  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |

|
Posté le: 01 08 2009 16:09 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Merci Québec pour la remise en ligne. Je comprends maintenant.
Comme je l'ai dit dans mon dernier message sur CE sujet, je présente mes excuses.
Il est vrai que je n'ai pas l'historique des termes employés ici, dans le fofo.
Je serai moins bête ce soir, en me couchant. Hi hi  | Tu t'excuse de complimenter la r1 09? |
|
|
 |
|