Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 07 2009 14:40 Sujet du message: |
|
|
Si tu cours et mets un peu de gaz, tu touche ta R1 09 autour de 12900€.... chez des concess..sans pb. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 07 2009 15:09 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | Christophe a écrit: | De toute façon les goût et les couleur, après moi sa m'est arrivé aussi qu'un gars me dise carrément qu'elle est moche en la voyant j'accepte la critique. |
moi ça ne m'est jamais arrivé qu'on me dise que ma r1 est moche ... en général, c'est plutôt le contraire  |
Enlève tes boules quies ..et tes œillères ... même chez Yam ils la trouvent moche  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 07 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | même chez Yam ils la trouvent moche  |
le pire c'est que c'est vrai _________________  |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 27 07 2009 15:16 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Si tu cours et mets un peu de gaz, tu touche ta R1 09 autour de 12900€.... chez des concess..sans pb. |
Faudra qu'on se cause au Vigeant Fred. J'ai vu que nous sommes voisins de box
Je fais le team manager  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 07 2009 15:42 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | Papi a écrit: | grt21 a écrit: | Christophe a écrit: | De toute façon les goût et les couleur, après moi sa m'est arrivé aussi qu'un gars me dise carrément qu'elle est moche en la voyant j'accepte la critique. |
moi ça ne m'est jamais arrivé qu'on me dise que ma r1 est moche ... en général, c'est plutôt le contraire  |
Enlève tes boules quies ..et tes œillères ... même chez Yam ils la trouvent moche  |
elle est top vente des 1000 hypersport, y sont contents chez yamaha  |
Et alors quel est le rapport? Remarque si il y a un rapport elle est tellement fragile quand elle tombe que les pilotes en rachètent  _________________  |
|
|
 |
Christophe R1 Team Member

|
Posté le: 27 07 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
Jay a écrit: | Christophe a écrit: | De toute façon les goût et les couleur, après moi sa m'est arrivé aussi qu'un gars me dise carrément qu'elle est moche en la voyant j'accepte la critique. |
Nous, on s'en fout car on l'aime bien notre monture!!!
C'est pas vrai ça???
 | Exactement |
|
|
 |

|
Posté le: 27 07 2009 16:01 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | grt21 a écrit: | Christophe a écrit: | De toute façon les goût et les couleur, après moi sa m'est arrivé aussi qu'un gars me dise carrément qu'elle est moche en la voyant j'accepte la critique. |
Enlève tes boules quies ..et tes œillères ... même chez Yam ils la trouvent moche  | La je suis d'accord avec toi papi la ou j'ai pris la mienne il préférait l'esthtique du 2008 mais il préfère le moteur du 2009. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 07 2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | Christophe a écrit: | De toute façon les goût et les couleur, après moi sa m'est arrivé aussi qu'un gars me dise carrément qu'elle est moche en la voyant j'accepte la critique. |
moi ça ne m'est jamais arrivé qu'on me dise que ma r1 est moche ... en général, c'est plutôt le contraire  | Parceque ils ne sont pas franc c'est tout. |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 27 07 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Et alors quel est le rapport? Remarque si il y a un rapport elle est tellement fragile quand elle tombe que les pilotes en rachètent  | uep, ca c est pas faux, j en connais une qui a chuté a bresse, meme le moteur a du morflé , et le reste est hors service...(tonneau en bout de ligne droite des stands) _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 07 2009 12:52 Sujet du message: |
|
|
buzzuck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Si tu cours et mets un peu de gaz, tu touche ta R1 09 autour de 12900€.... chez des concess..sans pb. |
Faudra qu'on se cause au Vigeant Fred. J'ai vu que nous sommes voisins de box
Je fais le team manager  |
Bertrand, pas de pb... tu en veux combien??? mon concess à dejà fait son quota de 18. Et on regarde pour un containeur des US pour 6 machines pour courir en 2010. A 10K le morceau.
Vu que le samedi du vigeant ne va pas être trop chargé en roulage, on va avoir du temps... pour refaire le monde... Attention l'an prochain nous serons également en mondial endurance histoire de rouler avec vous... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 31 07 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Bertrand, pas de pb... tu en veux combien??? mon concess à dejà fait son quota de 18. Et on regarde pour un containeur des US pour 6 machines pour courir en 2010. A 10K le morceau.
Vu que le samedi du vigeant ne va pas être trop chargé en roulage, on va avoir du temps... pour refaire le monde... Attention l'an prochain nous serons également en mondial endurance histoire de rouler avec vous... |
Cool. Pour nous, on en a besoin de 2 plus de la pièce pour 2 saisons, et tenter les 24 (Mans et/ou Bol). Mais on en cause autour d'un verre le we prochain.  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 07 2009 17:34 Sujet du message: |
|
|
buzzuck a écrit: |
Cool. Pour nous, on en a besoin de 2 plus de la pièce pour 2 saisons……… |
Plus plein plein de pièces……… tout ce qui casse. Si t'as des clav' et des scaph en plus… on prend !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|