Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 07 2009 18:06 Sujet du message: |
|
|
sympa le cr dommage pour votre probleme le dimanche
par contre je savais pas que vous etiez làba on c est meme pas croisé meme pas vu djé vous ête au vigeant ? _________________  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 08 07 2009 19:15 Sujet du message: |
|
|
djé a écrit: | Quand ça veut pas...
Finalement c'était presque un soulagement quand ta tondeuse a pas voulu démarrer car je me sentais vraiment pas en grande forme pour tenir l'endurance. D'ailleurs ça c'est confirmé dans la semaine avec 2 passages a l'hosto (j'avais plus de morphine ) pour un abcès a la gorge suite a une angine qui a mal tourné...bon là ça va mieux.
Sinon super content d'avoir revu mon copilote de choc même si on a roulé comme des bouzes !!!
Mais je désespère pas et je garde espoir, un jour on les pourrira tous...........................ou pas  |
Bah voilà pourquoi t'avais pas la pêche.
C'est clair qu'un jour on y arrivera, le tout est de savoir quand.
Et c'est toujours marrant de rouler ensemble, l'ambiance est plutôt détendue...
Comme de décider qui prend le départ 10 mn avant.
khrisr1 a écrit: | sympa le cr dommage pour votre probleme le dimanche
par contre je savais pas que vous etiez làba on c est meme pas croisé meme pas vu djé vous ête au vigeant ? |
Mince c'est couillon...
Non on ne sera pas au Vigeant, mais je serais à Lédenon avec Ricardo  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 08 07 2009 19:18 Sujet du message: |
|
|
al1#29 a écrit: | Bien content que t'es trouvé le malaise  |
Ouais je me voyais mal barré.
Cà m'a fait plaisir de faire ta connaissance et de tchatcher un bout le samedi soir.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 07 2009 15:37 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Bonne nouvelle, il s'agissait de 2 fils sectionnés.
|
tu te souviendras que quand je t'ai croisé sur le paddock comme une âme en peine ( et en slip ! )
je t'ai narré la même panne pour la même cause sur la Suz de Maxter !?
le tout étant de trouver quels fils !?
le glaçage des plaquettes , j'imagines que tu les rodes correctement avant de les utiliser à fond ?
parait qu'une fois glacées , y a plus rien à faire sauf les changer !?
en tout cas je t'ai bien vu me passer , sur la R6 dans la dernière heure  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 07 2009 18:07 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | je t'ai narré la même panne pour la même cause sur la Suz de Maxter !? |
Qu'est ce que je disais achetez Yam.... n'est ce pas Jiloo  _________________  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 10 07 2009 8:29 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | fabfab a écrit: | Bonne nouvelle, il s'agissait de 2 fils sectionnés.
|
tu te souviendras que quand je t'ai croisé sur le paddock comme une âme en peine ( et en slip ! )
je t'ai narré la même panne pour la même cause sur la Suz de Maxter !?
le tout étant de trouver quels fils !?
le glaçage des plaquettes , j'imagines que tu les rodes correctement avant de les utiliser à fond ?
parait qu'une fois glacées , y a plus rien à faire sauf les changer !?
en tout cas je t'ai bien vu me passer , sur la R6 dans la dernière heure  |
J'étais en caleçon, pas en slip.
Je me suis bien marré avec le R6, et comme c'était mon premier relais j'étais pas fatigué.
Encore Bravo pour ta superbe victoire.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
djé R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 07 2009 11:41 Sujet du message: |
|
|
khrisr1 a écrit: | par contre je savais pas que vous etiez làba on c est meme pas croisé meme pas vu djé  |
Merde, je pensais pas du tout que tu étais là bas Khris, c'est bête qu'on se soit pas croisés...
Bon j'espère que ça c'est bien passé pour toi
fabfab a écrit: | C'est clair qu'un jour on y arrivera, le tout est de savoir quand. |
Je crois qu'il va falloir qu'on sorte une arme secrète !!!
Faudrait engager Georges comme copilote pour notre prochaine endurance, en plus avec lui on pourra bénéficier l'assistance technique Delcamp
Euh, il y a des circuits sympa en laponie ? _________________ J'veux un R-Chiche
Un jour, j'ferai l'afamac en TL1000S ou en ZX7R... |
|
|
 |
|