Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guenille R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 07 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
Tu n'avais qu'à pas rouler à cette vitesse (délinquant de la route vas ! ) |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 07 2009 19:13 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!! |
|
|
chris62000 a écrit: | surtout quand je pense que certains me disait que c etait inutil d avoir ca sur une becane de route n est ce pas papi???????
|
Ca a au moins divise ta distance de freinage par deux. Minimum... |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 09 07 2009 19:31 Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!! |
|
|
shacard a écrit: | chris62000 a écrit: | surtout quand je pense que certains me disait que c etait inutil d avoir ca sur une becane de route n est ce pas papi???????
|
Ca a au moins divise ta distance de freinage par deux. Minimum... |
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 07 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut savoir partager les torts.
Autant lui, il n'avait pas le droit de faire demi tour sur un zebra, autant toi tu n'avais pas le droit de rouler à cette allure..
Et papi avait raison pour ce qui est de l'inutilité sur route d'un tel freinage...t'es pas censé rouler à 230km/h sur route ouverte..
On a tous tapé une pointe un jour ou l'autre, mais normalement avec l'âge (et la maturité..) on se rends compte que si on ne veut pas laisser des orphelins ou se retrouver dans un fauteuil à quatre roues, il vaut mieux allumer sur piste...
Perso je ne roule pas à 90km/h, mais pas à 230 non plus...on va dire que 100 120 c'est un bon compromis  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 07 2009 19:49 Sujet du message: |
|
|
surtout que le brembo n'y est pour rien
En plus la base de la conduite est de pouvoir s'arrêter dans la distance de son champ de vision _________________  |
|
|
 |
phiet22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 289 Localisation: Levallois-Perret
|
Posté le: 09 07 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
gofreu a écrit: | Je pense qu'il faut savoir partager les torts.
Autant lui, il n'avait pas le droit de faire demi tour sur un zebra, autant toi tu n'avais pas le droit de rouler à cette allure..
Et papi avait raison pour ce qui est de l'inutilité sur route d'un tel freinage...t'es pas censé rouler à 230km/h sur route ouverte..
On a tous tapé une pointe un jour ou l'autre, mais normalement avec l'âge (et la maturité..) on se rends compte que si on ne veut pas laisser des orphelins ou se retrouver dans un fauteuil à quatre roues, il vaut mieux allumer sur piste...
Perso je ne roule pas à 90km/h, mais pas à 230 non plus...on va dire que 100 120 c'est un bon compromis  |
+1 d'ailleur c'est pour cela que mon R1 est en vente!!! _________________ Je ne me traine pas, J'admire le paysage!!
http://phiet.labrute.fr
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 07 2009 23:58 Sujet du message: |
|
|
Il a peut être tord de rouler si vite (même surement), mais à priori l'autre c*n dans son PL, il est plus qu'archi limite  _________________  |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 10 07 2009 0:04 Sujet du message: |
|
|
Merci a Brembo de diviser les distances de freinage par 4 que ferrait on sans lui  |
|
|
 |
Eleotrague R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 07 2009 7:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense également que les torts sont partagés.
Une chose cependant que je reproche aux poids lourds, c'est le fuel qu'ils laissent sur les ronds points ou les virages serrés. Ca se vois de plus en plus (ou j'y fais de plus en plus attention).  _________________  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 10 07 2009 7:40 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que c'est un gros con. Comme tous les autres gros cons qui ne savent toujours pas qu'une moto çà roule au mini à 200 km/h. Il ne manquait plus que ces gros cons de flics pour te flasher et c'était le bouquet.
Non c'est vrai, il y en a marre de tous ces gros cons qui ne respectent plus les motards...
Ben ouais que veux tu, le camion a fait n'importe quoi, mais quand on roule a 140 km/h de plus que la vitesse autorisée, il n'y a pas grand chose à dire.
Au moment où il commence son demi-tour, tu étais à quelle distance?
Tu roules vite mais il faut malheureusement savoir accepter les conséquences que cela peut avoir. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 07 2009 8:00 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Tu roules vite mais il faut malheureusement savoir accepter les conséquences que cela peut avoir. |
entièrement d'accord, a partir du moment ou tu respectes pas, tu fermes ta gueule quand l'autre ne respecte pas non plus _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 07 2009 8:49 Sujet du message: |
|
|
Le Brembo n'y est pour rien dans ton arrêt... crois moi pour avoir vu mon pote freiner d'urgence (une vraie de vraie !! le fourgon déboite alors que caché par un camion et nous entrain de dépasser) ben stoppie direct alors que l'un comme l'autre nous ne sommes pas des stunteurs...
Estime toi heureux d'être encore là pour être énervé après le chauffeur...
Et je ne sais pas combien tu fais de bornes mais, hélas, des situations encore pire que ça j'en vois "presque" tous les jours... un peu comme les accidents...
Fait gaffe sur la route et anticipe même l'imprévisible !! Ah et assure toi d'être vu en toute circonstance... avec ça, ça devrait aller  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 10 07 2009 8:54 Sujet du message: |
|
|
Dis moi, sous ton brembo, il y avait pas un R1 2009 jaune ??  |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 10 07 2009 8:58 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Bien sûr que c'est un gros con. Comme tous les autres gros cons qui ne savent toujours pas qu'une moto çà roule au mini à 200 km/h. Il ne manquait plus que ces gros cons de flics pour te flasher et c'était le bouquet.
Non c'est vrai, il y en a marre de tous ces gros cons qui ne respectent plus les motards...
Ben ouais que veux tu, le camion a fait n'importe quoi, mais quand on roule a 140 km/h de plus que la vitesse autorisée, il n'y a pas grand chose à dire.
Au moment où il commence son demi-tour, tu étais à quelle distance?
Tu roules vite mais il faut malheureusement savoir accepter les conséquences que cela peut avoir. |
+1 |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 07 2009 8:58 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | Dis moi, sous ton brembo, il y avait pas un R1 2009 jaune ??  |
bien possible, mais pour faire un freinage de trappeur faut des couilles dans ce cas j'ai des doutes  _________________  |
|
|
 |
|