Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophe R1 Team Member

|
Posté le: 09 07 2009 17:11 Sujet du message: |
|
|
the freeman a écrit: | R1-68 a écrit: | oui donc a vous suivre personne ne va l acheter donc .....donc tout le monde va reste avec au maxi des 08 ....?? |
et ils auront bien raison
A 2007/08 c'est dla bombe !
Plus belle
Aussi performante
Plus intéressante a rouler
Moins cher
Faut arrêter d'être les pigeons du service marketing de Yam ! | Moins chere ok. Pour le reste c'est juste ton avis. |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 09 07 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
Christophe a écrit: | the freeman a écrit: | R1-68 a écrit: | oui donc a vous suivre personne ne va l acheter donc .....donc tout le monde va reste avec au maxi des 08 ....?? |
Plus belle
Aussi performante
Moins cher
Faut arrêter d'être les pigeons du service marketing de Yam ! | Moins chere ok. Pour le reste c'est juste ton avis. |
oui puis avec ce raisonnement on serait tous restés avec nos modèles 98, qui étaient de formidables moto  _________________  |
|
|
 |
GroKa'Libre R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 07 2009 18:51 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Christophe a écrit: | the freeman a écrit: | R1-68 a écrit: | oui donc a vous suivre personne ne va l acheter donc .....donc tout le monde va reste avec au maxi des 08 ....?? |
Plus belle
Aussi performante
Moins cher
oui puis avec ce raisonnement on serait tous restés avec nos modèles 98, qui étaient de formidables moto  |
Non, avec ton raisonnement
Et effectivement, c'est mon avis.
Comme chacun donne son avis sur tout ic ou ailleurs
Un peu comme sur un forum quoi ....
avis entre 2 motos... 2
Pas toute la génération "R"
m'enfin on va pas se laisser aller a de tels raccourcis... !! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 07 2009 18:59 Sujet du message: |
|
|
killer a écrit: | http://www.motorevue.com/site/yamaha-r1-doree-a-24-carats-80-000-e--42678.html
 |
Vu mes pb de freinage
je bave devant les disques de freins ....
Dernière édition par GroKa'Libre le 09 07 2009 19:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 07 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
jusqu'à maintenant, tous les possesseurs de r1 2009 que je connais sont super satisfaits de cette moto
les seuls qui la dénigrent sont ceux qui n'en n'ont pas, c'est intrinsèquement rassurant  |
Comme je l'ai déjà dit, le gus qui sort dans 15000€ et qui dit du mal de ce qu'il vient d'acheter passe pour un gros con donc
En même temps 75% des possesseurs de R1 09 viennent de la concurrence donc question avis  _________________  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 10 07 2009 8:11 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
jusqu'à maintenant, tous les possesseurs de r1 2009 que je connais sont super satisfaits de cette moto
les seuls qui la dénigrent sont ceux qui n'en n'ont pas, c'est intrinsèquement rassurant  |
Peut être aussi ceux dont la moto chauffe énormément, et ceux qui ont pété la boite ou une bielle
Mais c'est vrai qu'on connait bien ton impartialité sur le sujet.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 10 07 2009 8:27 Sujet du message: |
|
|
elle est pas mal comme cela c'est mieux que le cadre rouge |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 07 2009 11:43 Sujet du message: |
|
|
De toute façon à par dire qu'elle est (beaucoup) trop chèr pour ce que c'est ; une R1 basiquement évoluée sans rien de transcendant en plus, le reste est très subjectif... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 07 2009 12:19 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | elle est pas mal comme cela c'est mieux que le cadre rouge |
Pas mal glurp !
c'est l'affiche une meule comme ça !
Le nec plus ultra du kéké fini au Dom Perignon
Comme dirait un pote :
C'est pour un fils d'Emir qui dilapide les petro-dollars.
La débauche et l'étalage est souvent accompagné de mauvais goût.
Je préfères une fourche et un bras SBK qu'un truc pareil
Mais bon.. c juste mon avis _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 07 2009 12:53 Sujet du message: |
|
|
Une R1 dans son état originel.. sa raison d'être
c'est certes moins clinquant...
mais on se fait de loin plus plaisir qu'avec le truc qui brille de partout et qui ne flatte que l'Ego
 _________________  |
|
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 07 2009 17:46 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | grt21 a écrit: |
Comme je l'ai déjà dit, le gus qui sort dans 15000€ et qui dit du mal de ce qu'il vient d'acheter passe pour un gros con donc
En même temps 75% des possesseurs de R1 09 viennent de la concurrence donc question avis  |
Bah il y a déjà 2 gars (GTR et moi) qui avaient un autre R1 et qui s'éclatent avec cette R1 2009...
Et à la vue des vidéos de GTR que j'ai pu voir depuis qq années, on ne peut pas dire qu'il l'économise....
Maintenant, si je la trouvais moins bien, je l'aurai dit! je ne vois pas la honte de dire la vérité!
Il y a du mieux et du moins bien par rapport au modèle d'avant, on n'a jamais dit le contraire... |
|
|
 |
ghost59 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 07 2009 8:30 Sujet du message: |
|
|
En même temps yam va pas tarder à pleurer avec sa merde de 2009 à 16000€. J'ai vu mon concess samedi et il m'a dis que perso la 2009 il en vend presque pas car elle est pas terrible (à part sur la piste) sur route et les gens en sont souvent déçus! Et surtout pour fin septembre APRILIA va sortir un RSV4 "light" (sans les carbone, l'amorto arrière ne sera pas un öhlins) mais le reste tout pareil pour 15200€! Et apparemment le RSV4 envoie bien mieux que la R1 2009! Et j'en ai vu une samedi ben franchement elle est magnifique cette RSV4  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 12 07 2009 9:22 Sujet du message: |
|
|
Jay a écrit: | Maintenant, si je la trouvais moins bien, je l'aurai dit! je ne vois pas la honte de dire la vérité! |
T'inquiètes
Le monde de la moto est fait de passionnés donc l'objectivité ce n'est pas trop notre valeur prédominante
Et comme les gouts et les couleurs c'est subjectif ce qui fait qu'une bombe atomique pour l'un, peut passer pour une grosse bouse pour l'autre  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 07 2009 10:33 Sujet du message: |
|
|
ghost59 a écrit: | ... elle est pas terrible (à part sur la piste) sur route et les gens en sont souvent déçus!... |
J'aurais plutôt dit le contraire moi...vu le couple, la position je pense la préférer sur route que sur piste.
Quand je l'ai essayé sur piste, j'ai trouvé ça trop violent à la remise des gaz et puis bien trop puissant pour nos niveaux de pistards...
Après ce n'est que mon avis  |
|
|
 |
|