Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franky R1 Team Member

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: La Cadière d'Azur(83)
|
Posté le: 09 07 2009 11:08 Sujet du message: Et PAF,......le chien! |
|
|
Le 28/06/09, je rentrais du boulot, vers 04h00 du mat, lorsque sur une départementale aux abords de la ville de LA CIOTAT (13),
PAF, le chien sorti de nulle part.
Eject de la moto, cabrioles puis, on se jette sur le bas coté avec les forces qui vous restent.
Heureusement, automobiliste témoin qui s'arrête et appelle les pompiers.
Le chien (Berger allemand), bien que percuté de plein fouet, est repartit.(choc environ 80/100 KM/H)
BILAN
moi, luxation épaule droite, main gauche, bleus et rayures diverses et vacances à l'eau.
R1 de 2002 après expertise....à la casse.
Merci le chien |
|
|
 |
zakslo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 07 2009 11:19 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi  _________________ R1 2002 |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 07 2009 11:27 Sujet du message: |
|
|
bin merde alors.....comme quoi quand cela doit arrivé!!!!!!
tu sais à qui il est le chien? _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 09 07 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
pffff... eh ben ça aurait pu être pire donc y'a moyen de positiver, mais ça fait chier pour toi quand même
un pote en gex, pareil moto épave, après un stoppie qui a viré au salto avant en faisant un freinage pour ne pas faucher une gamine qui a traversé la route en courant après avoir échappé à la vigilance de son père...
la moto avait presque rien, rétros-bulle-coque arrière-boucle arrière endommagés, réparable en pièces occase pour pas cher quoi, eh ben non, à cause d'un montant de réparations chiffré à 200€ de + que la valeur du véhicule...hop à la casse pour le + grand bonheur du gars qui va la remonter à pas cher  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 07 2009 11:49 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi.
Hier j'ai entendu à la radio un gus qui parlait de ce genre de problème mais avec du gibier, le fond de garantie des assurances couvre ce risque du moment que l'on peut prouver le choc avec la bestiole. Voir ce que ça donne avec un chien _________________  |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 07 2009 12:11 Sujet du message: |
|
|
faut trouver des poils sur la carosserie ....tu auras peut etre de la chance avec le temoin ...
moi la meme chose avec un blaireau ...paf ...voiture epave ..100% responsable car pas de trace sur la voiture ..difficile apres des cabrioles !!...et expert tres et trop con !!!
parole de l expertise ..la prochaine faut bien tape la bete ..et des que le vehicules s arrete alle la cherchée ...
moi pardon monsieur j ai pris soins de sortir ma femme de la voiture avant .
!! _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 07 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | désolé pour toi.
Hier j'ai entendu à la radio un gus qui parlait de ce genre de problème mais avec du gibier, le fond de garantie des assurances couvre ce risque du moment que l'on peut prouver le choc avec la bestiole. Voir ce que ça donne avec un chien |
ca n'est valable que pour le grand gibier : sanglier, chevreuil, cerfs, blaireau je suis meme pas sur que le renard entre la dedans alors un chien il est clair que c'est négatif
par ailleurs c'est soumis a rapport d'expertise ou il est clairement noté par l'expert qu'il s'agit bien d'une trace de gibier si l'expert emets un doute car il n'y a pas de traces de poil ou de sang ca ne marche pas. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 07 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le renard hier sur l'autoroute en voiture ...c'est assez souple à par le bruit pas de trace pourtant j'étais à 130km/h _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 07 2009 12:50 Sujet du message: |
|
|
si tu t'es sors sans rien tu as un peu de bol le radiateur morfle vite en general, par chez moi il y a beaucoup de gibier dont pas mal de sanglier ca fait des sacrés degats, un client a roulé sur un gros blaireau sur la route qui passait et n'a pu l'éviter , ca prêt a sourire sauf quand j'ai recu la facture plus de 3000 e de degats (volvoV40) |
|
|
 |

|
Posté le: 09 07 2009 12:58 Sujet du message: |
|
|
un renard c'est assez petit et souple...le sanglier ou le blaireau c'est du costaud  _________________  |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 07 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
il y a peut etre une chance en tournant dans le coin de revoir la bete !! et qui dit chien di tatoo ...di tatoo di proprio qui devrait l avoir attache non ?? _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 07 2009 13:27 Sujet du message: |
|
|
En principe avec l'identité du chien ça devrait le faire  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 07 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
remets toi bien
et bonne chance pour la suite, car à mon avis c'est pas gagné
Perso j'avais buté un chien en ville (il avait ruiné tout l'avant de ma caisse ,) il y avait tout plein de gens sur le trottoir (dont le proprio du clébard, je suis sur) et comme par hasard il était à personne le cleps.
inutile de te dire que j'ai tout eu dans le c*l  _________________  |
|
|
 |
phiet22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 289 Localisation: Levallois-Perret
|
Posté le: 09 07 2009 20:01 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi, j'espère que tu ne t'es pas fait mal. _________________ Je ne me traine pas, J'admire le paysage!!
http://phiet.labrute.fr
 |
|
|
 |
Franky R1 Team Member

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: La Cadière d'Azur(83)
|
Posté le: 09 07 2009 21:23 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour le soutient.
Il y a des traces de poils sur le carénage, ce que l'expert à bien noté.
Le chien, même après recherches aux alentours et chez les véto, il a disparu.
Pour l'assurance, c'est un renard, car un animal sauvage n' a pas de proprio. |
|
|
 |
|