Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 07 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
oui c sur _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 07 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
lepistardfou a écrit: | wiffie33 a écrit: | Mdr j en fait autent lol |
moi j'ai acheter la mienne chez ricambi, elle est pas mal mais il doit y avoir bien mieux, meme si il faut y mettre le prix, vaut mieu ca que de retrouver ca belle par terre a cause d'une béquille a moitier branlante  |
On est deux, les miennes viennent de chez Ricambi, je les trouve très bien... |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 07 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
a quelle prix? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
lepistardfou R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 07 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
tibidul a écrit: | lepistardfou a écrit: | wiffie33 a écrit: | Mdr j en fait autent lol |
moi j'ai acheter la mienne chez ricambi, elle est pas mal mais il doit y avoir bien mieux, meme si il faut y mettre le prix, vaut mieu ca que de retrouver ca belle par terre a cause d'une béquille a moitier branlante  |
On est deux, les miennes viennent de chez Ricambi, je les trouve très bien... |
ricambi fabrique pas mal de bonnes pièces mais les seules que je ne rachèterais peut etre pas chez eux c'est les poly, qui sont d'une qualiter de finition médiocre |
|
|
 |
SHyTRiGGeR R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 175 Localisation: Asnières-sur-Seine (92)
|
Posté le: 15 10 2009 12:59 Sujet du message: |
|
|
Attention à la béquille AIO (25€) pour R1 2002/2003.
Pour l'avant c'est très bien, mais pour l'arrière la roue touche le sol... super !!
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 10 2009 13:49 Sujet du message: |
|
|
dommage ...bon en même temps 25€, tu prends 2 bouts de planche à mettre sous les roulettes de la béquille et hop ta roue ne touchera plus. Si tu as une option diabolo, utilise là tu y gagnera 2 ou 3 cm _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 15 10 2009 18:40 Sujet du message: |
|
|
Et si tu la recules un peu certe se sera moins facile de démonter la roue  _________________  |
|
|
 |
SHyTRiGGeR R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 175 Localisation: Asnières-sur-Seine (92)
|
Posté le: 15 10 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
L'option des planches, j'y ai pensé mais bon ca fait chier d'avoir une béquille pour mettre des planches lol
J'avais essayé de la reculer aussi, mais apres ca bloque les boulons de la couronne et la roue ne tourne plus. Pas pratique pour graisser la chaine ^^
Sinon cet aprem, chui allé m'acheter des diabolos et c'est bon le problème est résolu, c'est nikel ^^
 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 10 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
'tain c'est compliqué vos béquilles avec tous ces accessoires roulettes diablos fourchettes patins machins trucs c'est poru ca que je n'en ai jamais voulut pour ma part tout ca pour soulever le cul d'un 2 roue  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 10 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
SHyTRiGGeR a écrit: | L'option des planches, j'y ai pensé mais bon ca fait chier d'avoir une béquille pour mettre des planches lol
J'avais essayé de la reculer aussi, mais apres ca bloque les boulons de la couronne et la roue ne tourne plus. Pas pratique pour graisser la chaine ^^
Sinon cet aprem, chui allé m'acheter des diabolos et c'est bon le problème est résolu, c'est nikel ^^
 |
Quoi que je te disais? en plus c'est plus stable et ça protège ton bras oscillant  _________________  |
|
|
 |
Edhunter R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 10 2009 20:22 Sujet du message: |
|
|
Sur Ebay, apparement fabriquant Ricambi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200385007569&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Pas trop long, suivi du colis, bon vendeur et sérieux.
Le produit :
Ben c'est plutot pas mal pour le prix, pas beaucoup moins stable que les autres, les tubes ont l'air bien solides car bien lourd. Juste un bémol sur la viserie, le filet pas de soucis mais la tête de vis en sérant trés trés fort à morte (bon j'ai tiré dessus comme un ane, mais ça tient). Au pire si je veux démonté, je change de vis.
 |
|
|
 |
|