FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bequille stand
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 06 2009 12:39    Sujet du message: Bequille stand Répondre en citant

bonjour
Avez vous des bon plan pour des bequille de stand.
J ai qu il y avait deja un poste dessous mais le gas n a plus de bequille avant...
Pour info je cherche 4 arriere a fourchette et 4 avant sous T de fourche.
Et 4 paires de couverture chauffante lol
Voila tout
Merci
tibidul
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 07 2009 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de connaitre Motodiscount... j'avais acheté 2 béquilles sous T sur cette boutique Ebay:
ricambi-weiss-europe
Ou alors directement sur leur site:
LA
Je les ai trouvés un peu par hasard en cherchant un db-killer, et comme j'avais besoin de ce type dé béquille un peu chère, vu le prix j'ai craqué.

Contacte le car apparemment en ce moment il n'en vend plus, mais il en vendait début Juin, il est surement en rupture.
Vu ses prix ça m'étonne pas (genre 39€), ça circule sur les forums donc il doit se faire dévaliser...

Certes c'est en allemagne, mais je les ai reçues super vite, et elles sont nickels. Tu les reçois avec des embouts pour pouvoir utiliser la béquille sous n'importe quel T.
Vraiment pas cher mais de qualité. En tous cas à l'époque j'ai pas trouvé moins cher.
J'avais peur qu'elles soient fragiles mais pas du tout.

Pour les couves demande à Powermax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2009 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup pour les info je vais voir sa
tibidul
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 07 2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es pas pressé et que tu attends qu'il en ait d'autres, je peux te faire une photo que tu vois ce pour quoi tu attends... En meme temps c'est une béquille sous T Sourire , elle est rouge, pliable, et démontable en 2 parties, avec 5 embouts de différents diamètres. Légère aussi.
La béquille arrière, je l'avais trouvée dans un supermarché pendant une opération spéciale, carrouf je crois, pareil pas cher et très bien. Par contre en général c'est vendu avec support noir, j'avais acheté les fourchettes en parallèle car j'aime pas les patins noirs sous brasoscillant, c'est pas sécurisant. Ca a tendance à glisser alors que les fourchettes une fois que c'est sur le diabolo ça bouge plus.
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2009 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja les bequille arrier mais elle sont sur patin aussi et je voudrai passez sur diabolo aussi, ou a tu trouve tes fourchettes?
le souci c'est que les pattes des pattins sont ronde et j'ai peur aussi que les fourchette tournes si les pattes sont ronde...
j'ai trouver sur sont site des bequilles sous T de fourche mais c'est marquer pour ducati... c'est pas les meme que les japonaise?
tibidul
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 07 2009 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

wiffie33 a écrit:
j'ai deja les bequille arrier mais elle sont sur patin aussi et je voudrai passez sur diabolo aussi, ou a tu trouve tes fourchettes?
le souci c'est que les pattes des pattins sont ronde et j'ai peur aussi que les fourchette tournes si les pattes sont ronde...
j'ai trouver sur sont site des bequilles sous T de fourche mais c'est marquer pour ducati... c'est pas les meme que les japonaise?

Je crois que les fourchettes, c'est chez Motodiscount, à savoir qu'il vend bien plus de choses que ce qu'il affiche sur son site, car il est difficile de tout référencer sur tout.
Pour les pattes des patins, tu veux dire que la partie de la béquille où tu enfiles les patins, c'est rond? bizarre... en général c'est carré, ce qui est logique pour pas que ça tourne.

Oui je sais que sur son site y a pour Ducat, j'ai été voir avant de te filer l'info Clin d'oeil
A mon avis vu comme tout est spécifique chez Ducati, ne la prend pas. Ma copilote a une 999, et pour le moment pas de béquille sous Té car c'est spécial, alors que je crois qu'elle en avait une avant. Ils utilisent un bout de bois car la béquille qu'il faut coute un oeil, donc elle a surement un truc exprès, qui pourrait t'embeter sur un R6 ou R1.
Du coup ça m'étonnerait qu'elle aille pour d'autres motos.
Après t'as peut-etre différentes hauteurs aussi.
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2009 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui la parti ou tu enfile les patins sont rond avec une vis a serrez
tibidul
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 07 2009 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est pas terrible comme conception...
Moi les vis souvent se déserrent seules, donc j'imagine meme pas avec des trucs ronds Confus En meme temps comme on a plusieurs motos, on ne sert pas comme des malades vu que l'écartement est différent d'une moto à l'autre.

Si tu serres bien ça bouge toi?
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non sa bouge pas mais c des patin par contre g peur qu avec des fourchetted...
tibidul
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 07 2009 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

wiffie33 a écrit:
Non sa bouge pas mais c des patin par contre g peur qu avec des fourchetted...

Une idée, essaye les fourchettes d'un pote avec ta béquille? arff faut encore trouver des fourchettes avec des trucs ronds Mort de rire Mort de rire
Je sais meme pas si ça existe Roulement des yeux

EDIT: ah bah voilà c'est pas comme les miennes:
->Sur Ebay<-

Moi c'est en Y:
lepistardfou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 07 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux je vend une béquille avec c'est crochet rond

25 euros FDP inclus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 07 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

lepistardfou a écrit:
si tu veux je vend une béquille avec c'est crochet rond

25 euros FDP inclus

C est exactement se que j ai. Je trouve pas sa super. Moins pratique que les vrais...
lepistardfou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 07 2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, c'est pour ça que j'en ai racheter une avec les fourchettes
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 07 2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr j en fait autent lol
lepistardfou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 07 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

wiffie33 a écrit:
Mdr j en fait autent lol

moi j'ai acheter la mienne chez ricambi, elle est pas mal mais il doit y avoir bien mieux, meme si il faut y mettre le prix, vaut mieu ca que de retrouver ca belle par terre a cause d'une béquille a moitier branlante Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: