Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2009 9:59 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Quel est le nombre de motos sur les Autoroutes du Nord et combien il y en aurait dans ce tunnel? Ca ralentit le trafic donc ça fait perdre de l'argent et ça rapporte moins. |
Ah oui c'est vrai que ça en fait un paquet... mais n'y a t-il pas un moyen de les canaliser ??
Effectivement sur le plan financier ça ce comprend du coup la raison est beaucoup plus valable que le motard debout sur les cales pieds  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 30 06 2009 14:01 Sujet du message: |
|
|
il semblerai qu'ils ont équipé le tunnel pour permettre l'utilisation des téléphones portables ..... sécuritaire comme équipement  _________________  |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 07 2009 14:39 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir visite en construction, ce tunnel ne presente aucun dégagegement et la plafond bas est assez flippant . Meme en roulant tranquille le moindre pete peut mal tourner
Je suis contre toute interdiction mais jamais je ne mettrais mes 2 roues dans ce piege.
Si il ne l'ont pas fait plus grand c'est qu'il n'y avait pas moyen vu le terrain et l'environement urbain; il a un an de retard pratiquemment pour sa construction _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |
|