Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 07 2009 9:23 Sujet du message: |
|
|
heu ...ils ont été obligé d'enquêter pour à ça? _________________  |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 07 2009 9:28 Sujet du message: |
|
|
on n'apprend pas grand chose quand même. |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 02 07 2009 9:30 Sujet du message: |
|
|
mouais... pas très utile cet article. ceux qui attachent leur moto le feront toujours et ceux qui la laissent dehors sans rien comme une flaque de pisse continueront de le faire.
ils devraient plutôt faire une comparo entre différentes marques et modèles d'antivols pour nous dire quel est le + résistant.  _________________  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 07 2009 10:02 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, on apprend rien de spécial, si je ne prendrai plus la moto pour aller au taf si je dois rentrer tard dans la nuit, il risque de m'attendre, surtout qu'il m'entendra arriver de très loin  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 02 07 2009 12:07 Sujet du message: |
|
|
quel antivol est le + difficile à casser? et le cas d'une moto équipée d'alarme? etc...
y'a quasiment que l'aspect bizness qui ressort, c'est pas trop complet comme article  _________________  |
|
|
 |
ghost59 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 07 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me tue c'est de voir que ce fils de BIP va te voler ta bécane pour la revendre entre 500 et 2000€ Et toi derrière tu va te faire allumer par ton assurance avec la franchise, et tu pourras peut être même pas en racheter une avec ce qu'ils vont te donner. Moi ça me flingue d'interroger des mecs pareils. Faudrait les mettre au trou ces **!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 07 2009 14:16 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | quel antivol est le + difficile à casser? et le cas d'une moto équipée d'alarme? etc...
y'a quasiment que l'aspect bizness qui ressort, c'est pas trop complet comme article  |
Tous les U sont homologuées, donc en terme de resistance c'est pareil.... |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 02 07 2009 14:49 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | R FULL ONE a écrit: | quel antivol est le + difficile à casser? et le cas d'une moto équipée d'alarme? etc...
y'a quasiment que l'aspect bizness qui ressort, c'est pas trop complet comme article  |
Tous les U sont homologuées, donc en terme de resistance c'est pareil.... |
malheureusement pour en avoir coupé plus d'un (perte de clé je precise ) un bon U ne tient pas 15 s face a une disqueuse  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 07 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: |
malheureusement pour en avoir coupé plus d'un (perte de clé je precise ) un bon U ne tient pas 15 s face a une disqueuse  |
Il y a déjà eu 10 test de résistance au moins dans MotoMag (au temps où j'étais abonné "de force")....... 20 sec maxi pour les meilleurs antivols.
Pire, les mecs prennent la meule à 3 et la mettent dans un fourgon en 10 secondes..... y a rien à faire.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 07 2009 16:21 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, de toute facon y'a pas vraiment de parade...
juste que un coup de disqueuse c'est pas discret quoi.
attacher sa moto c'est quand meme un peu mieux...
il y a un motard qui s'est fait soulever sa moto devant chez yam de la Grande Amée en plein samedi apres midi... en l'espace de 10min juste le temps de fair un tour... véridique.
et faut dire, vu comment certains attache leur bécan... a limite le U il sert a rien... |
|
|
 |
starpil_77 R1 Team Member

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 58 Localisation: Nanteuil-le-haudouin (60)
|
Posté le: 02 07 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
Quels **... Ca me dégoûte de lire ce genre de truc.
En tout cas qu'il vienne pas chez moi, car j'ai le sommeil léger et suis plutôt nerveux quand on touche au joujou que tu mets des années à t'offrir!
 |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 07 2009 9:30 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai le sommeil léger, et tellement léger, que j'en suis devenu nerveux, le mieux c'est de déménager pour vivre ou il y a pas un rat qui survive , un peu comme moi quoi , idem cela m'est arrivé pour mon aprilia, le temps de rentrer chez le concess, et de faire le tour des occaz, ben il y a plus de moto, la technique, ils viennent te cacher la vue de manière discrète avec une camionnette, toi tu fais gaffes au conducteur qui en sort et tu ne le perds pas de vue, le gus ben il rentre dans le mag et va acheter une pièce, tu relaches ton attention, en attendant, en l'espace de 5mn personne ne fait plus gaffe à rien et hop tu retournes à tes occupations premières... au final pas de preuve, la rage, mais que des doutes... coïncidence?  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 07 2009 0:18 Sujet du message: |
|
|
De toutes manières, si un encu _ é veut te tirer ton joujou, il le fera ! Il n'y a rien à faire contre ça !
D'un autre côté, pour ceux qui ont des R1 2008-2009, vous êtes tous assurés contre le vol ?
Ca va hurler, je sais, mais je ne sais pas encore si je l'assure contre le vol. Ca fait très chèr, quand même !!
J'explique ! Je travail sur Monaco, donc il n'y a aucun risque sur mon lieu de travail. Ensuite, chez moi, elle dort dans un garage. Et là où j'habite, ça ne craint pas du tout.
Après, je ne vais pas faire des courses avec ma moto. Je ne la laisse pas sans surveillance.
En plus, je vais y mettre une alarme anti moto jacking, j'ai bloque disque et un gros Abus granit !
Vos réactions seront les bienvenues _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 07 2009 5:54 Sujet du message: |
|
|
Le cout de l'assurance fait partie du budget d'achat d'une moto, si tu n'as pas les moyens d'assurer titine c'est que tu n'as pas les moyens d'avoir titine.
Pour le vol, personne n'est à l'abri surtout ceux qui se croient justement à l'abri et à 16000€le bout .... _________________ 
Dernière édition par Papi le 23 07 2009 8:08; édité 1 fois |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 07 2009 8:07 Sujet du message: |
|
|
Qd on te l'aura volé viens pas sur les forums pour pleurer apres.... |
|
|