Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 01 07 2009 10:54 Sujet du message: qui connait Fréjus 83 |
|
|
bonjour
je vais passer 15j du côté de Fréjus mi 07, vous avez des conseils ou des bons plans dans les environs  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 07 2009 12:07 Sujet du message: |
|
|
c'est joli comme coin mais bourré de touristes _________________  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 07 2009 12:07 Sujet du message: |
|
|
la preuve  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 07 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
Perso j'y vais en hivers……… y a personne.
Là, en juillet, t'as intérêt à prendre ta meule, car en voiture, c'est la mort.
T'as 1000 trucs à voir sinon……… du Rayol à Porquerolles, les petites routes de l'arrière pays.…… y a pas grand chose à jeter, sauf peut-être quelques fronts de mer un peu abîmés.
T'as des restos d'enfer sur la plage à St Trop (un peu cher c'est sûr), des heures de marche dans la nature à Port Cros, des kilomètres de gonzesses sur tout le littoral…………
Bonnes vacances.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
olivier_am R1 Team Senior Member

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 07 2009 13:26 Sujet du message: |
|
|
Un motard dans le coin ne pas pas rater la corniche de l'esterel. Une des plus belle route de France aves de nombreuses criques pour se baigner.
Par contre elle est trés fréquentée, pour ataquer mieux vaux prendre la N7 de l'autre coté du massif.
Sinon il y a aussi la route Napoléon qui part au dessus de Grasse dans le 06. Elle est magnifique.
Sinon au point de vu touristique il y a le Marinland d'Antibes qui est trés sympa. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 07 2009 13:28 Sujet du message: |
|
|
Et le nouveau théâtre (pas encore fini) mais construit sur le principe d'un bâteau  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 01 07 2009 17:01 Sujet du message: |
|
|
Des calanques de Cassis, à Cannes tu devrais trouver ton bonheur. Les plages du dramont à St-Raph ou l'escalet à Ramatuelle + une chiée d'autres un peu partout. Un conseil focalises pas sur le littoral, certes le nombrs de beaux culs au m2 est très au-delà de la moyenne nationnale en faite c'est les même que chez toi qui viennent passer les vacances ici L'arrière pays vaut largement le détour quand tu en auras mare de rissoler comme un godivot sur la plage vas faire un tour dans les gorges du Verdon ou prendre un peu + d'altitude avec le col de la cayolle superbe, mais le top c'est de le faire en brêle surtout en cette période les routes sont blindées de gus qui habitent à 80km à l'ouest de Paris, alors gaffe  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 01 07 2009 20:26 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos et continuez je suis preneur le littoral ne m'interesse que pour les calanques, criques, les fantaisies de la nature et toutes routes qui serpentent , faire la merguez en plein soleil je laisse cela aux autres  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 07 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | merci pour les infos et continuez je suis preneur le littoral ne m'interesse que pour les calanques, criques, les fantaisies de la nature et toutes routes qui serpentent , faire la merguez en plein soleil je laisse cela aux autres  |
le pb est que pour aller aux criques ...bonjour le bordel  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 07 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
Juillet…… ça va encore. C'est aout qui est impraticable.
Si t'es en meule, tu pars tôt le matin faire les gorges du Verdon et tu finis le soir à St Raph…………… v'la la motivation qu'il faut trouver pour retourner au boulot.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 02 07 2009 10:32 Sujet du message: |
|
|
Un bon plan, la route des Adrets de l'Estérel, entre Fréjus et Cannes!!  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 07 2009 10:36 Sujet du message: |
|
|
la route de l'esterel est sympa, mais hors saison.
en pleine saison, t'as envie de tuer le vendeur de Camping Car  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 07 2009 10:58 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | la route de l'esterel est sympa, mais hors saison.
en pleine saison, t'as envie de tuer le vendeur de Camping Car  |
+1 ...tout le secteur ça ressemble à Paris aux heures de pointes sauf que les voitures sont remplacées par les CC  _________________  |
|
|
 |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 02 07 2009 14:53 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | la route de l'esterel est sympa, mais hors saison.
en pleine saison, t'as envie de tuer le vendeur de Camping Car  |
Tout dépend à quelle heure tu l'empruntes. Moi, perso c'est vers 19h, il fait moins chaud en plus.  _________________  |
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 07 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
Plus tu montes dans le haut-pays plus c'est cool et frais (redondance ?).
La plage à cette époque-ci je la fuis mais bon ... c'est aussi parceque je la récupére en Sept quand les hordes sont parties
Les routes de montagne et les cols c'est un pur bonheur en été , c'est gavé de petits bleds pittoresques et de restos accueillants , des routes super-entretenues et moins bosselées que Lédenon
Mes itinéraires préférés passent par ; le col de la lombarde ou le col de la bonette (2800m) , enfin tout ce qui navigue dans les 2000 pour la fraicheur ..
Le Verdon et cie bof bof , farci de camping-cars à cette époque mais c'est grandiose ...
Aprés le plan star-ac c'est St trop' et alentours si tu aimes les bouchons (même en moto si si ..).
Prés de Fréjus la plage de Vilepinte (naturiste donc je connais pas ton degré de pudeur lol ) , ailleurs c'est la chine !
Un tour à Porquerolles s'impose aussi prés de hyères , navettes en bateau , puis ile du levant aussi ( à poil aussi mdrr).
Sinon pour résumer , au bord de mer c'est pénible vraiment avec les travers de la côte d'uzure quoi
Moi je pars en vacances dans les landes  |
|
|
 |
|