Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 06 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
c'est pas trop tot!
Par contre le prix Et ce systeme est il vraiment efficace (y a t'il assez de personnes equipée pour signaler en temps réél?) |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 18 06 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
tout ceux que je connais qui l'utilise en voiture, en sont satisfaits  _________________  |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 18 06 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
Le cout de l'abo est vraiment trop cher  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 06 2009 22:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est ce qu'il ce fait de mieux !! Un taxi que je prend souvent l'a et en est très satisfait
En plus il reprend le système Tomtom en mieux au niveau de la déclaration des radars en temps réels puisque c'est valable pendant deux heures alors que Tomtom c'est plus compliqué et moins en temps réel... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 19 06 2009 6:40 Sujet du message: |
|
|
pour moi, comme déjà écris, c'est la solution la plus fiable du moment et ça marche.
Je n'ose même pas vous dire combien de fois il ma sauvé et surtout me permet de rouler ....  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2009 11:41 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | Le cout de l'abo est vraiment trop cher  |
C'est le tarif d'un PV... donc remboursé au premier sauvetage et après c'est du bonus
En calculant raisonnablement en évitant 4-5 fois un laser ou flash tout est remboursé  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2009 20:35 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | perchiste31 a écrit: | Le cout de l'abo est vraiment trop cher  |
C'est le tarif d'un PV... donc remboursé au premier sauvetage et après c'est du bonus
En calculant raisonnablement en évitant 4-5 fois un laser ou flash tout est remboursé  |
ouais mais bon c pas infaillible non plus je pense! |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 06 2009 7:36 Sujet du message: |
|
|
si vous avez l'iphone, il y a un équivalent pour 5€, je ne fais pas de pub, mais il marche bien pour ce qu'il doit faire, après pareil que pour le coyotte, plus il y aura de gens qui joueront le jeu et mieux ça sera, sinon ben il y a toujours les zones à risque et l'emplacement des fixes
ps: il y a deux façons de voir les choses, c'est amortit quand ça te rappelle à l'ordre alors que tu as été distrait sinon c'est amortit dès que tu dépasses la limitation et que tu ne t'ai pas fait prendre, avec ou sans coyotte... on serait très riche, si on était crédité à chaque fois que l'on roule vite sans se faire prendre n'est ce pas  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Nalle R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 06 2009 18:00 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'on prend avec une plaque crade? .... 45 euros non? ..... Je préfère la plaque crade, même si ca empeche pas de se faire prendre aux jumelles, ca évite les 96 au lieu de 90 (91 retenu) que je me suis chopé déjà 3 fois.....
Sinon bon appareil, les taxis en ont et ils en sont content, mais n'étant pas un délinquant routier, je n'en aurai pas l'utilité... du moins un peu de graisse ou de terre sur ma plaque me sauve pareil des abus de la politique de répression  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 06 2009 22:08 Sujet du message: |
|
|
Nalle a écrit: | 45 euros non? ..... |
Non, je pense que tu peux manger méchant....................surtout si tout le reste de ta brêle est super clean, le condé, va vraiment voir que tu le prends pour une truffe  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 06 2009 10:45 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Nalle a écrit: | 45 euros non? ..... |
Non, je pense que tu peux manger méchant....................surtout si tout le reste de ta brêle est super clean, le condé, va vraiment voir que tu le prends pour une truffe  |
ça monte a 500 ou 700€ je crois si c'est dans l'intention de la cacher Moi la mienen j'y peut rien la graisse a chaine remonté sur le coté gauche  |
|
|
 |
starpil_77 R1 Team Member

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 58 Localisation: Nanteuil-le-haudouin (60)
|
Posté le: 23 06 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
Attendez il me semble avoir lu dans un magazine récemment qu'un nouveau coyote allait sortir, car celui-ci ne permet pas d'entendre les avertissements! Ce qui est un peu pénible à moins d'être sans arrêt les yeux fixés dessus et on ne regarde plus devant, ce qui devient génant...
Mais c'est mieux que rien. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 06 2009 13:51 Sujet du message: |
|
|
Nalle a écrit: | Qu'est ce qu'on prend avec une plaque crade? .... 45 euros non? ..... Je préfère la plaque crade, même si ca empeche pas de se faire prendre aux jumelles, ca évite les 96 au lieu de 90 (91 retenu) que je me suis chopé déjà 3 fois.....
Sinon bon appareil, les taxis en ont et ils en sont content, mais n'étant pas un délinquant routier, je n'en aurai pas l'utilité... du moins un peu de graisse ou de terre sur ma plaque me sauve pareil des abus de la politique de répression  |
Qui de celui qui utilise un Coyote ou cache délibérément sa plaque est le plus délinquant  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 06 2009 18:31 Sujet du message: |
|
|
starpil_77 a écrit: | Attendez il me semble avoir lu dans un magazine récemment qu'un nouveau coyote allait sortir, car celui-ci ne permet pas d'entendre les avertissements! Ce qui est un peu pénible à moins d'être sans arrêt les yeux fixés dessus et on ne regarde plus devant, ce qui devient génant...
Mais c'est mieux que rien. |
ça doit etre celui la car l'autre n'a pas de prise casque celui la si |
|
|
 |
|