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Réglages suspensions R1 2009
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Auteur Message
c6lv1
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Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 58
Localisation: LOR1

MessagePosté le: 22 06 2009 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe a écrit:
c6lv1 a écrit:
A merde j me suis trompé de sujet je croyais que ca parlait de Réglages suspensions R1 2009.
ba ja du me tromper.
Non non sa parle bien de réglages suspat mais bon vu que la 2009 c'est une merde et chère en plus les réglages sont vite fait faut tout changer point barre.

Que l'on trouve la 2009 moche c une chose mais répondre à un sujet sur les suspat qu'elle est moche qu'ele est moche et qu'elle est moche et qu'elle est moche et ........ ben voilà moi je trouve ca plutot bizarre, mais bon j dis pas ca parce que j'en ai une Clin d'oeil .
_________________
c6lv1
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5611
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 22 06 2009 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

c6lv1 a écrit:
Christophe a écrit:
c6lv1 a écrit:
A merde j me suis trompé de sujet je croyais que ca parlait de Réglages suspensions R1 2009.
ba ja du me tromper.
Non non sa parle bien de réglages suspat mais bon vu que la 2009 c'est une merde et chère en plus les réglages sont vite fait faut tout changer point barre.

Que l'on trouve la 2009 moche c une chose mais répondre à un sujet sur les suspat qu'elle est moche qu'ele est moche et qu'elle est moche et qu'elle est moche et ........ ben voilà moi je trouve ca plutot bizarre, mais bon j dis pas ca parce que j'en ai une Clin d'oeil .


sur ce point là je te rejoins...elle ne plaît pas à tout le monde (c'est mon cas), on le sait, et c'est un peu barbant à force d'entre dire qu'elle est moche Confus
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PAT06
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MessagePosté le: 22 06 2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'avec les môches en général ... Roulement des yeux Mort de rire
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 22 06 2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'aller mettre 2500 € de matos dessus, faut quand même mettre du gaz.
Richard roule bien, et en plus il pèse une tonne……… et comme c'est pas une GoldWing. Mort de rire Mort de rire


Et si vraiment ça ne va pas, on peut toujours faire préparer sa fourche avant d'aller acheter un kit mekouilles impossible à régler seul. Mort de rire
A 300€ environ, avec ressorts et clapets changés, ça doit fonctionner nickel à mon avis ; en tout cas bien assez pour rouler sous les '30 à Ledenon

L'arr, c'est différent : si le piston est trop petit, y a pas grand chose à faire, sinon changer pour un amorto complet. Confus
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plus, j'ai peur
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Christophe
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Inscrit le: 05 Avr 2009
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Localisation: Agen

MessagePosté le: 22 06 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

c6lv1 a écrit:
Christophe a écrit:
c6lv1 a écrit:
A merde j me suis trompé de sujet je croyais que ca parlait de Réglages suspensions R1 2009.
ba ja du me tromper.
Non non sa parle bien de réglages suspat mais bon vu que la 2009 c'est une merde et chère en plus les réglages sont vite fait faut tout changer point barre.

Que l'on trouve la 2009 moche c une chose mais répondre à un sujet sur les suspat qu'elle est moche qu'ele est moche et qu'elle est moche et qu'elle est moche et ........ ben voilà moi je trouve ca plutot bizarre, mais bon j dis pas ca parce que j'en ai une Clin d'oeil .
Pas de chance moi aussi j'ai un r1 2009 Très content et j'adore cette machine.
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Dami1
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Messages: 5823
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MessagePosté le: 22 06 2009 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Si tu veux un R6 08, je peux te vendre le mien à la fin de l'année, juste rodé et ménagé Clin d'oeil


Tu reprendras un R1 2009 en promo Question
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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Papi
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Messages: 63338
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MessagePosté le: 22 06 2009 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dami1 a écrit:
Papi a écrit:
Si tu veux un R6 08, je peux te vendre le mien à la fin de l'année, juste rodé et ménagé Clin d'oeil


Tu reprendras un R1 2009 en promo Question
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Non, même si le moteur est plus que bien l'esthétique est rédhibitoire pour moi.
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 22 06 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben comme ça tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Très content
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MessagePosté le: 22 06 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, le R1 09 me plairait bien pour la saison prochaine.

Mais entre les difficultés de suspensions, la chauffe excessive du bestiau, et les soucis de boite qu'ont rencontré quelques teams au CFE de MagnyCours…………… je ne sais plus trop quoi penser. Confus

Il semble en effet que la bête ne soit pas compétitive "stock"…… et à ce prix là, ça pique un peu. Pleure ou Très triste
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 22 06 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

la fourche est vraiment top, ya moyen d en faire un truc bien rapidement a pas cher... pour l amorto ba la en revanche...faut changer Mort de rire

les soucis de boite font peur en effet, ya meme des probleme de frein, sans parler de puissance max et d allonge en retrait..

pour le reste c est une top brele quand meme, a voir si 2010 ne va pas lui apporter un ptit lot de micro modif bienvenu
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http://www.christophe-rochet.com/
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xjrman
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MessagePosté le: 22 06 2009 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
la fourche est vraiment top, ya moyen d en faire un truc bien rapidement a pas cher... pour l amorto ba la en revanche...faut changer Mort de rire

les soucis de boite font peur en effet, ya meme des probleme de frein, sans parler de puissance max et d allonge en retrait..

pour le reste c est une top brele quand meme, a voir si 2010 ne va pas lui apporter un ptit lot de micro modif bienvenu


Choqué Choqué Choqué Choqué oula vais peut être faire une année de plus en 08 moi .....
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Christophe
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MessagePosté le: 22 06 2009 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
la fourche est vraiment top, ya moyen d en faire un truc bien rapidement a pas cher... pour l amorto ba la en revanche...faut changer Mort de rire

les soucis de boite font peur en effet, ya meme des probleme de frein, sans parler de puissance max et d allonge en retrait..

pour le reste c est une top brele quand meme, a voir si 2010 ne va pas lui apporter un ptit lot de micro modif bienvenu
enfin l'allonge y'en a quand meme 13000 trs sans faiblir c'est pas trop mal la puissance max c'est a peu pres ceux que yam a annoncer 182 au vilo. Y'a quoi niveau freinage et boite de vitesse???
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Christophe
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MessagePosté le: 22 06 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la chauffe c'est un peu mieux une fois décatalisé, la mienne en plein cagnard en ville ne monte pas a plus de 106 degres.
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Papi
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MessagePosté le: 22 06 2009 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe a écrit:
... enfin l'allonge y'en a quand meme 13000 trs sans faiblir c'est pas trop mal la puissance max c'est a peu pres ceux que yam a annoncer 182 au vilo....

Ce n'est pas parce que tu montes à 13000tr/mn que tu as de l'allonge, le moteur de la 09 s'essouffle très vite comparé à la concurrence ou même aux 07-08. En même temps il tracte mieux en bas . Quand on regarde les différentes courses où le 09 évolue dans une config assez proche de l'origine il est un poil à la ramasse du moment qu'il faut des watts.
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Christophe
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MessagePosté le: 22 06 2009 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Christophe a écrit:
... enfin l'allonge y'en a quand meme 13000 trs sans faiblir c'est pas trop mal la puissance max c'est a peu pres ceux que yam a annoncer 182 au vilo....

Ce n'est pas parce que tu montes à 13000tr/mn que tu as de l'allonge, le moteur de la 09 s'essouffle très vite comparé à la concurrence ou même aux 07-08. En même temps il tracte mieux en bas . Quand on regarde les différentes courses où le 09 évolue dans une config assez proche de l'origine il est un poil à la ramasse du moment qu'il faut des watts.
je verrais bien de toutes facons on peux pas tout avoir. Je te crois sur paroles vu que c'est mon tout premier r1.
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