Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c6lv1 R1 Team Member

|
Posté le: 22 06 2009 9:02 Sujet du message: |
|
|
Christophe a écrit: | c6lv1 a écrit: | A merde j me suis trompé de sujet je croyais que ca parlait de Réglages suspensions R1 2009.
ba ja du me tromper. | Non non sa parle bien de réglages suspat mais bon vu que la 2009 c'est une merde et chère en plus les réglages sont vite fait faut tout changer point barre. |
Que l'on trouve la 2009 moche c une chose mais répondre à un sujet sur les suspat qu'elle est moche qu'ele est moche et qu'elle est moche et qu'elle est moche et ........ ben voilà moi je trouve ca plutot bizarre, mais bon j dis pas ca parce que j'en ai une . _________________ c6lv1 |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 22 06 2009 9:07 Sujet du message: |
|
|
c6lv1 a écrit: | Christophe a écrit: | c6lv1 a écrit: | A merde j me suis trompé de sujet je croyais que ca parlait de Réglages suspensions R1 2009.
ba ja du me tromper. | Non non sa parle bien de réglages suspat mais bon vu que la 2009 c'est une merde et chère en plus les réglages sont vite fait faut tout changer point barre. |
Que l'on trouve la 2009 moche c une chose mais répondre à un sujet sur les suspat qu'elle est moche qu'ele est moche et qu'elle est moche et qu'elle est moche et ........ ben voilà moi je trouve ca plutot bizarre, mais bon j dis pas ca parce que j'en ai une . |
sur ce point là je te rejoins...elle ne plaît pas à tout le monde (c'est mon cas), on le sait, et c'est un peu barbant à force d'entre dire qu'elle est moche  _________________  |
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 06 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'avec les môches en général ...  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 06 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
Avant d'aller mettre 2500 € de matos dessus, faut quand même mettre du gaz.
Richard roule bien, et en plus il pèse une tonne……… et comme c'est pas une GoldWing.
Et si vraiment ça ne va pas, on peut toujours faire préparer sa fourche avant d'aller acheter un kit mekouilles impossible à régler seul.
A 300€ environ, avec ressorts et clapets changés, ça doit fonctionner nickel à mon avis ; en tout cas bien assez pour rouler sous les '30 à Ledenon
L'arr, c'est différent : si le piston est trop petit, y a pas grand chose à faire, sinon changer pour un amorto complet.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Christophe R1 Team Member

|
Posté le: 22 06 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
c6lv1 a écrit: | Christophe a écrit: | c6lv1 a écrit: | A merde j me suis trompé de sujet je croyais que ca parlait de Réglages suspensions R1 2009.
Que l'on trouve la 2009 moche c une chose mais répondre à un sujet sur les suspat qu'elle est moche qu'ele est moche et qu'elle est moche et qu'elle est moche et ........ ben voilà moi je trouve ca plutot bizarre, mais bon j dis pas ca parce que j'en ai une . | Pas de chance moi aussi j'ai un r1 2009 et j'adore cette machine. |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 22 06 2009 12:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Si tu veux un R6 08, je peux te vendre le mien à la fin de l'année, juste rodé et ménagé  |
Tu reprendras un R1 2009 en promo
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 06 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | Papi a écrit: | Si tu veux un R6 08, je peux te vendre le mien à la fin de l'année, juste rodé et ménagé  |
Tu reprendras un R1 2009 en promo
 |
Non, même si le moteur est plus que bien l'esthétique est rédhibitoire pour moi. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 06 2009 15:50 Sujet du message: |
|
|
ben comme ça tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 06 2009 16:05 Sujet du message: |
|
|
Perso, le R1 09 me plairait bien pour la saison prochaine.
Mais entre les difficultés de suspensions, la chauffe excessive du bestiau, et les soucis de boite qu'ont rencontré quelques teams au CFE de MagnyCours…………… je ne sais plus trop quoi penser.
Il semble en effet que la bête ne soit pas compétitive "stock"…… et à ce prix là, ça pique un peu.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 22 06 2009 16:21 Sujet du message: |
|
|
la fourche est vraiment top, ya moyen d en faire un truc bien rapidement a pas cher... pour l amorto ba la en revanche...faut changer
les soucis de boite font peur en effet, ya meme des probleme de frein, sans parler de puissance max et d allonge en retrait..
pour le reste c est une top brele quand meme, a voir si 2010 ne va pas lui apporter un ptit lot de micro modif bienvenu _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 06 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | la fourche est vraiment top, ya moyen d en faire un truc bien rapidement a pas cher... pour l amorto ba la en revanche...faut changer
les soucis de boite font peur en effet, ya meme des probleme de frein, sans parler de puissance max et d allonge en retrait..
pour le reste c est une top brele quand meme, a voir si 2010 ne va pas lui apporter un ptit lot de micro modif bienvenu |
oula vais peut être faire une année de plus en 08 moi ..... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 06 2009 18:40 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | la fourche est vraiment top, ya moyen d en faire un truc bien rapidement a pas cher... pour l amorto ba la en revanche...faut changer
pour le reste c est une top brele quand meme, a voir si 2010 ne va pas lui apporter un ptit lot de micro modif bienvenu | enfin l'allonge y'en a quand meme 13000 trs sans faiblir c'est pas trop mal la puissance max c'est a peu pres ceux que yam a annoncer 182 au vilo. Y'a quoi niveau freinage et boite de vitesse??? |
|
|
 |

|
Posté le: 22 06 2009 18:45 Sujet du message: |
|
|
Concernant la chauffe c'est un peu mieux une fois décatalisé, la mienne en plein cagnard en ville ne monte pas a plus de 106 degres. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 06 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
Christophe a écrit: | ... enfin l'allonge y'en a quand meme 13000 trs sans faiblir c'est pas trop mal la puissance max c'est a peu pres ceux que yam a annoncer 182 au vilo.... |
Ce n'est pas parce que tu montes à 13000tr/mn que tu as de l'allonge, le moteur de la 09 s'essouffle très vite comparé à la concurrence ou même aux 07-08. En même temps il tracte mieux en bas . Quand on regarde les différentes courses où le 09 évolue dans une config assez proche de l'origine il est un poil à la ramasse du moment qu'il faut des watts. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 06 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Christophe a écrit: | ... enfin l'allonge y'en a quand meme 13000 trs sans faiblir c'est pas trop mal la puissance max c'est a peu pres ceux que yam a annoncer 182 au vilo.... |
Ce n'est pas parce que tu montes à 13000tr/mn que tu as de l'allonge, le moteur de la 09 s'essouffle très vite comparé à la concurrence ou même aux 07-08. En même temps il tracte mieux en bas . Quand on regarde les différentes courses où le 09 évolue dans une config assez proche de l'origine il est un poil à la ramasse du moment qu'il faut des watts. | je verrais bien de toutes facons on peux pas tout avoir. Je te crois sur paroles vu que c'est mon tout premier r1. |
|
|
 |
|