Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 21 06 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | c'est les cavalières qui merritent d'être bouffée! Mais bon je prefère bouffer le cheval lol  |
Chacun son goût, je préfère bouffer la cavalière je te laisse le cheval  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 06 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
oxalys a écrit: | Ca prouve bien que tu es un barbare  |
ben si t'es pas végétarien t'as un problème sinon t'es comme nous tous, tu bouffes du cadavre |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 06 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Chacun son goût, je préfère bouffer la cavalière je te laisse le cheval  |
Heu, que manges-tu en premier dans la cavalière  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 06 2009 18:20 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Chacun son goût, je préfère bouffer la cavalière je te laisse le cheval  |
Heu, que manges-tu en premier dans la cavalière  |
Ma nièce étant cavalière ben ...vu l'odeur qu'elle traine ça donne pas envie je reste sur le cheval  _________________  |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 06 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Ma nièce étant cavalière ben ...vu l'odeur qu'elle traine ça donne pas envie je reste sur le cheval  |
rien à voir , celle là tu peux pas la sentir
non sans déconner , ça fait longtemps que tu renifles tes nièces  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 06 2009 20:43 Sujet du message: |
|
|
il n'est pas question de la sentir ...sauf que tu sais qu'elle arrive à 100m  _________________  |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 06 2009 21:06 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | il n'est pas question de la sentir ...sauf que tu sais qu'elle arrive à 100m  |
ça te laisse le temps de fuir  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 06 2009 8:06 Sujet du message: |
|
|
Clair que ça gonfle, en enduro ça me saoulait, même en poussant je suis sûr qu'ils trouveraient quelque chose à redire...  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 06 2009 8:16 Sujet du message: |
|
|
bah c'est comme tout faut pas généraliser, un jour je me suis trouver nez à nez avec un cavalier qui était au grand galop et moi gaz en grand.
Ben on s'est arrêté tous les 2 (debout sur le freins, ca freine fort un cheval), mort de rire tous les 2, un petit signe de la main et roule ma poule.
En général ceux qui cassent les couilles c'est ceux qui savent pas en faire du cheval et qui ont les fesses qui font bravo .... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 06 2009 8:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que y'a beaucoup de ça. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | bah c'est comme tout faut pas généraliser, un jour je me suis trouver nez à nez avec un cavalier qui était au grand galop et moi gaz en grand.
Ben on s'est arrêté tous les 2 (debout sur le freins, ca freine fort un cheval), mort de rire tous les 2, un petit signe de la main et roule ma poule.
En général ceux qui cassent les couilles c'est ceux qui savent pas en faire du cheval et qui ont les fesses qui font bravo .... |
c'est tout a fait ce que j'ai dit en général ça se passe bien mais y a qques con qui te ferait généraliser et c'est encore les autres qui risques de payer pour leur connerie d'esprit etriqué! |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 06 2009 5:35 Sujet du message: |
|
|
ben c'est comme en moto, il n'y a que ceux qui ne savent pas encore vraiment rouler (ou qui achètent une sportive pour juste avoir plus de 100cv) qui critiquent la façon de rouler des autres, même sur piste, dès que t'es un peu trop rapide, tu passes pour un fou, du genre il y a rien à gagner au bout mis à part jouer avec sa vie , je ne m'amuse pas à les critiquer ceux qui se trainent les fesses, mais je me dis plutôt, ah ils débutent, ça viendra aussi lol c'est comme ça dans tous les domaines _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 06 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: | ben c'est comme en moto, il n'y a que ceux qui ne savent pas encore vraiment rouler (ou qui achètent une sportive pour juste avoir plus de 100cv) qui critiquent la façon de rouler des autres, même sur piste, dès que t'es un peu trop rapide, tu passes pour un fou, du genre il y a rien à gagner au bout mis à part jouer avec sa vie , je ne m'amuse pas à les critiquer ceux qui se trainent les fesses, mais je me dis plutôt, ah ils débutent, ça viendra aussi lol c'est comme ça dans tous les domaines |
je prefere qqun qui se traine que qqun qui roule n'importe comment ... meme si le mieux et de rouler propre et fort il y a malheureusement les boulets qui ouvrent qu'en ligne droite et doublent n'importe ou! c cela qui nuisent a l'image pas ceux qui se traine |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 23 06 2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
c'est comme dans chaque activité ou corporation , t'as 10% de "**".....c tout............(comme sur notre forum )
sinon et pour répondre a René , ce que je prefere dans la cavaliere c'est la cravache!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 06 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
ce que vous faites avec René ne nous regarde pas _________________  |
|
|
 |