Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 06 2009 11:01 Sujet du message: |
|
|
et quand on souhaite le respect des autres il faudrait déjà respecter ...les autres
Surtout que tout le monde sait qu'il y a un péage à un moment ...alors vive les petites routes surtout que dans ce coin là en passant par derrière, c'est magnifique, plein de virages etc etc . _________________  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 16 06 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
Jeyjey33 a écrit: | z'etes sur que vous etes des motards les gars ????
vs dans votre voiture climatisée avec la zik en fond, tranquille, vous n'etes pas non plus a 10 min pret... je sais pas, fumez une clope
les pov motards qui transpire de partout, et qui doivent attendre de faire la queue en plein soleil, moteur bien chaud qui vous crame les cuisses et le cul, la fatigue, la soif, enlever ses gants pour galerer a choper sa cb... et j'en passe.
un peu de "solidarité" motarde voyons  |
ben disont que si la "solidarité" motarde c'est de se la faire mettre profond lorsque je fais la queue (sans jeu de mots )
c'est clair que je ne l'ais pas.Maintenant si le gars toc au carreaux et me demande de passer car il crève de chaud et que sont joint de cucu voit rouge il n'y aura aucun problèmes.
Peut être une question d'éducation? _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 06 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | ...Peut être une question d'éducation? |
Non de respect des autres et vu les réactions je comprends que l'on passe pour des gros cons  _________________  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 16 06 2009 12:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | gros chien a écrit: | ...Peut être une question d'éducation? |
Non de respect des autres et vu les réactions je comprends que l'on passe pour des gros cons  |
entièrement d'accord avec toi, mais il me semble que respecter les autres, d'écoule d'une certaine éducation. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Jeyjey33 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 06 2009 12:19 Sujet du message: |
|
|
c'est pour moi tout ces posts de non respect ??  |
|
|
 |
Thunder R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 06 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être des mecs qui n'ont jamais pris l'autoroute en bécanes et que remonter la file de voiture au péage c'est comme remonter celle d'un feu
Il n'ont peut être pas vu le mal
Ou vu le mal trop tard !
Mais quand ça arrive,ça fait chier quand même !! _________________ http://yzf77.labrute.fr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 06 2009 12:50 Sujet du message: |
|
|
çà me choque pas plus que çà, on est pas à 5mn près merde...même si je plussois le manque de respect des autres usagers!
de toute façon don't panic! bientot toutes les autoroutes seront équipée d'une voie speciale moto tout à droite (c'est deja le cas sur l' A13 entre Caen et Rouen ou ailleurs comme disait Maze), et on ne parlera plus de tout çà!
sinon en attendant, y'a le télépéage pour les BAR  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 06 2009 13:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | gros chien a écrit: | ...Peut être une question d'éducation? |
Non de respect des autres et vu les réactions je comprends que l'on passe pour des gros cons  |
Exactement et c'est ce que les non motards retiendront !!!
Le fait que les motards ne respectent rien et qu'ils se moquent des autres !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 06 2009 13:08 Sujet du message: |
|
|
sur le fond je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, c'est vrai c'est pas bien de gruger les voitures au péages et j'avoue je l'ai déjà fait.
Mais à ce compte la, pourquoi quand il y a un bouchon a Valence, pourquoi vous resteriez pas derrière les voitures ? Quelques part vous allez arriver à Orange avant le pauv gars coincé dans sa BAR, lui gruger sa place au péage et le faire attendre encore plus ........ _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 06 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
Le problème en moto c'est surtout l'individualisme aussi... on se dit "bouahhh je vais pas le gêner longtemps" mais le problème c'est que 1+1+... dans les péages par beau temps ça en fait un paquet...
Dernièrement j'ai fait le parisien du week end qui monte à Deauville et heureusement qu'il y a cette voie (mal placée) à droite pour nous éviter les files d'attente sinon clair que j'aurais fait demi tour ou gruger tout le monde mais là c'est exceptionnel aussi  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 16 06 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je me demerde pour etre la seule moto,je remonte la file et j'attends et y'a toujours un routier ou un automobiliste SYMPA , pas comme certain ici,qui me fais signe de passer ! |
|
|
 |
Charly R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 06 2009 14:33 Sujet du message: |
|
|
Les péages ne sont pas gratuits pour les motos lors du GP de France et des 24h ??? |
|
|
 |

|
Posté le: 16 06 2009 14:37 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Moi je me demerde pour etre la seule moto,je remonte la file et j'attends et y'a toujours un routier ou un automobiliste SYMPA , pas comme certain ici,qui me fais signe de passer ! |
je ne sais pas si tu as bien compris ma réaction car entre un motard SYMPA qui attend qu'on le laisse passer et un autre se prenant pour "l'aigle de la route" sous prétexte qu'il est en moto et de surcroit en hypersportive et donc qu'il n'a pas de temps à perdre au péage il y a pour moi une sacrée différence qui est et je me répète l'éducation et le respect. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 06 2009 14:40 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que si t'arrive au péage en ruptant c'est pas terrible  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 06 2009 14:58 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | c'est sur que si t'arrive au péage en ruptant c'est pas terrible  |
ou en remontant la file en stoppie!
 |
|
|
 |
|