Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2009 13:49 Sujet du message: [AVIS] Dorsales |
|
|
Cela fait un moment que je cherche une dorsale et j'avais laissé tombé quand un pote m'avait prêté la sienne ; il reprend la moto donc la dorsale et le choix reste tout aussi problématique :
Dainese : me convient pas puisque trop petite ou pas adapté
Alpinestar : euh pas très agréable
Spidi : Ben pas grand chose à dire sauf niveau qualité ?? Est ce que c'est du bon matos je ne sais pas sinon c'est ok
BMW : Terrible mais j'ai des scrupules...
Et je viens de voir celle là :
http://moto.caradisiac.com/Dorsale-Spidi-Defender-Back-Chest-197
Qu'en pensez vous car même niveau prix ça à l'air tout bon  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 06 2009 14:50 Sujet du message: Re: [AVIS] Dorsales |
|
|
Maze a écrit: | Spidi : Ben pas grand chose à dire sauf niveau qualité ?? Est ce que c'est du bon matos je ne sais pas sinon c'est ok |
j'en ai une, bon jamais tombé avec, mais sinon elle est top en qualité, elle n'a pas bouger.
c'est pas le même modèle que sur la photo c'est celle avec une espèce de structure nid d'abeille type nike air _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 06 2009 14:56 Sujet du message: Re: [AVIS] Dorsales |
|
|
xjrman a écrit: | Maze a écrit: | Spidi : Ben pas grand chose à dire sauf niveau qualité ?? Est ce que c'est du bon matos je ne sais pas sinon c'est ok |
j'en ai une, bon jamais tombé avec, mais sinon elle est top en qualité, elle n'a pas bouger.
c'est pas le même modèle que sur la photo c'est celle avec une espèce de structure nid d'abeille type nike air |
En plus elle peut servir de porte-clefs  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2009 15:12 Sujet du message: Re: [AVIS] Dorsales |
|
|
xjrman a écrit: | Maze a écrit: | Spidi : Ben pas grand chose à dire sauf niveau qualité ?? Est ce que c'est du bon matos je ne sais pas sinon c'est ok |
c'est pas le même modèle que sur la photo c'est celle avec une espèce de structure nid d'abeille type nike air |
Wai c'est celle là que m'a prêté mon pote... pour la protection nid d'abeille / air à mon avis le système est plus ou moins le même entre marque
Papi a écrit: | xjrman a écrit: | Maze a écrit: | Spidi : Ben pas grand chose à dire sauf niveau qualité ?? Est ce que c'est du bon matos je ne sais pas sinon c'est ok |
En plus elle peut servir de porte-clefs  |
Du coup quelle est ton expérience sur les dorsales ??? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 06 2009 15:14 Sujet du message: Re: [AVIS] Dorsales |
|
|
Papi a écrit: | En plus elle peut servir de porte-clefs  |
accessoirement  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 06 2009 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une Yam dont les attache élastiques ont vieillies, là j'ai une Vidal. Je ne suis jamais tombé sur le dos donc impossible pour te dire l'efficacité. _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 12 06 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai une dainese wave 2 qui a fait son job lundi...elle est morte et je vais racheter la même  _________________  |
|
|
 |
zab R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 06 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai acheté la AXO de la CG de Québec.
Elle est pas mal, confortable & légère, je pense que c'est un bon produit ! Ceci dit, j'espère bien ne jamais tester sont efficacité ! _________________ YFZ R1 05
 |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 12 06 2009 20:48 Sujet du message: |
|
|
Dainese trop petite
la Wave tu la trouves de la taille S à la XXL  |
|
|
 |
NONY_POWER R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: MANTES LA JOLIE
|
Posté le: 12 06 2009 22:16 Sujet du message: |
|
|
zab a écrit: | Moi j'ai acheté la AXO de la CG de Québec.
Elle est pas mal, confortable & légère, je pense que c'est un bon produit ! Ceci dit, j'espère bien ne jamais tester sont efficacité ! |
+1 je la trouve bien elle est legere et ne gene pas elle remonte pas dans le dos et ne gene pas les mouvements de tete.
Pour le prix je suis pas mécontent.Surtout qu elle est homologué classe 2 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 06 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | Dainese trop petite
c'est ce que j'allais dire! Surtout qu'elle existe en trois longueur et plusieurs largeur! ça permet de prendre une S en taille 3 si tu est une asperge ou du XL en taille 1 si plutot du genre "rond"! Resultat je ne veux plus de dainese a cause des velcros faibles mais je ne trouve pas de taille correct chez les autres (alpinestar et furigan trop courte si je prends la bonne largeur) |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 13 06 2009 17:01 Sujet du message: |
|
|
NONY_POWER a écrit: | Pour le prix je suis pas mécontent. |
Bin moi si
J'aurais préféré que vous la touchiez à moins cher  _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 13 06 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
au cas ou il y en a une pas mal dans les P.A
renseigne toi bien car c'est un super modele la Air Back de spidi ! _________________  |
|
|
 |
NONY_POWER R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: MANTES LA JOLIE
|
Posté le: 13 06 2009 18:14 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | NONY_POWER a écrit: | Pour le prix je suis pas mécontent. |
Bin moi si
J'aurais préféré que vous la touchiez à moins cher  |
ba oui je sais bien on esperait tous payer 10 euros de moins  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 06 2009 14:00 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Dami1 a écrit: | Dainese trop petite
c'est ce que j'allais dire! Surtout qu'elle existe en trois longueur et plusieurs largeur! ça permet de prendre une S en taille 3 si tu est une asperge ou du XL en taille 1 si plutot du genre "rond"! Resultat je ne veux plus de dainese a cause des velcros faibles mais je ne trouve pas de taille correct chez les autres (alpinestar et furigan trop courte si je prends la bonne largeur) |
Ben en fait c'est là où sont fixés les velcros qui ne me convient pas... c'est trop haut et j'ai essayé de jouer avec les bretelles mais rien à faire... si j'agrandit elle est trop basse dans le dos et inversement...
A l'inverse Alpinestars est celle qui me convient le mieux.
Mais pour avoir testé la Spidi et en voyant le model gilet quasiment au même prix qu'une "normal" je me demande si le prix n'est pas du à une qualité inférieure ... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|