Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 06 2009 17:02 Sujet du message: |
|
|
je pense que les flics vont la part des choses entre les motos et les scoots/ 50 a boite a mon avis(par chez nous en tout cas).
J'en ai souvent le bureau qui passent, a 40 km/h certains font un bruit d'enfer j'arrive plus a entendre le gars au bout du telephone tellement ca gueulle, mais un bruit de merde en plus, alors en pleine ville le soir tard franchement motard ou pas motard ca gave a force leurs trucs.. |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 06 2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
pour toutes les fois où je me suis fait prendre en 17 ans de permis (voiture et moto donc) on va dire que j'ai eu pas mal de chance (que ça soit bruit, papiers, simple controles ou autres), bon la plupart du temps, je n'avais rien à me reprocher, mais on va dire que les qques fois où ils ont été clément et bien cela m'a sauvé le permis, mais desfois franchement pour un rien, c'était abusif, au final j'en conclus que ben des cons il y en a partout, mais tout le monde n'est pas comme ça, et des bons il y en a aussi, je ne détaillerai pas certaines circonstances pour ne pas polémiquer, mais un sentiment positif s'en dégage tout de même, ça reste des humains qui ont les mêmes pbs que nous simples civils, j'adopte généralement une attitude coopérente, surtout ben faut pas non plus abuser, on le sait tous quand on a fait une connerie au code de la route.
ps: par contre j'ai remarqué que même quand ils ont rien contre toi, ils te prennent quand même de haut, genre ben ils n'ont jamais tort, ou genre ils te font une fleur , avec la phrase qui tue (pour paraitre cool) : avec ce que je ne vous mets pas , invitez madame au restau. _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 06 2009 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend aussi s'ils sont mal lunés , la dans ce cas généralement tu prend quoi que tu dises , quoi que tu fasses ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 06 2009 20:05 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Ca dépend aussi s'ils sont mal lunés , la dans ce cas généralement tu prend quoi que tu dises , quoi que tu fasses ... |
Tu vas pas me dire que tu te fais allumer avec ton 125CG !!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 06 2009 20:30 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 13-AJT a écrit: | Ca dépend aussi s'ils sont mal lunés , la dans ce cas généralement tu prend quoi que tu dises , quoi que tu fasses ... |
Tu vas pas me dire que tu te fais allumer avec ton 125CG !!!  |
Et ben oui justement  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Kael944 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 06 2009 8:00 Sujet du message: |
|
|
y'a les elections qui approchent ?
blague a part, c'est vrai qu'on peut tomber sur des policiers très sympathiques, ça m'est arrivé mercredi de la semaine dernière.
J'utilisais la tuture de ma moman (transporteur de troupes) et passe un feu pour piétons à 1h du mat à l'orange bien entamé (pas rouge par contre)
Ça n'a pas loupé, gyrophares dans la seconde derrière moi. Je m'arrête, ils me demandent pourquoi ils m'arrêtent, je leur répond "Pour le feu orange, c'est bien ça?" "Oui enfin Monsieur, il était rouge..." Ils me font avancer jusqu'au parking un peu plus loin...
A ce niveau je m'arrête, et ils me demandent "Permis de conduire, papiers du véhicule et certificat d'assurance s'il vous plait Monsieur"
Étant parti de chez moi un peu précipitamment, je n'avais RIEN sur moi, pas de carte d'identité, pas de permis, pas les papiers du véhicule, l'assurance avait encore la plaque temporaire sur le pare brise...
Je donne ma carte de secu a la place
J'explique le pourquoi du passage à l'orange, et je montre la cause de mon non freinage dans le coffre, a savoir trois bestioles (furets) que je ne voulais pas meurtrir a cause de ma négligence (je n'avais pas vu le feu passer a l'orange)
Pendant que l'un des deux vérifie mon identité auprès de la centrale, l'autre s'intéresse aux bestioles.
On discute 5min, l'autre reviens, blanc de 5sec entre les deux qui se regardent, et il ajoute:
"Monsieur, considérez vous chanceux ce soir... Vous n'aurez pas l'amende pour le feu rouge, ni pour la non présentation des documents, par contre, la prochaine fois nous ne serons pas cléments et vous serez verbalisé."
Je crois que je suis désiré
 _________________ R1 2007 106ch  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 06 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | je pense que les flics vont la part des choses entre les motos et les scoots/ 50 a boite a mon avis(par chez nous en tout cas).
J'en ai souvent le bureau qui passent, a 40 km/h certains font un bruit d'enfer j'arrive plus a entendre le gars au bout du telephone tellement ca gueulle, mais un bruit de merde en plus, alors en pleine ville le soir tard franchement motard ou pas motard ca gave a force leurs trucs.. |
tu n as jamais ete jeune  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 06 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | je sais pas ce qu'il se passe à Lyon il sont gentil en ce moment les policier/CRS
Il y a 1 mois, j'étais de mariage, on a torché et on a fini au Ninkasi (pour ceux qui connaissent pas, c'est un bar-pub qui fabrique ça propre bière)
3 h du mat, on rentre, je conduisait, j'étais pas torchon chiffon carpète mais bien cuit quand même.
Controle d'alcoolémie (pour les lyonnais au bout du pont Pasteur à Gerland)
Bonsoir Monsieur
Bonsoir Monsieur l'agent
ça ça craint conduire avec de l'alcool...
Vous pouvez me présentez vos papiers
Bien sur (et pendant ce temps y'a un autre qui fait le tour de la voiture avec l'éthylotest électronique
Il me rend mes papier et me demande "vous avez consommé de l'alcool (un samedi soir quelle question)
Oui Monsieur, je sors d'un repas avec des collègues je lui réponds.
Il nous regarde (un papa et une maman, en costard/tailleur dans une papamobile)
Il me réponds, c'est bon vous pouvez y aller .......
OOOOOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF
C'est pas passé loin, d'ailleur je les remercie vraiement, parce que c'était cellule de dégrisement et tout le reste.
Comme quoi, ils sont pas toujours cons et je croit surtout, c'est qu'il faut pas les prendre trop pour des cons aussi |
ça,ça craint conduire dans cet etat.....(moto ou voiture) |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2009 20:24 Sujet du message: |
|
|
Enfin moi j'en ai vu de chez eux en moto blanche et bleu , sans girophare allumé et roulant à bien plus de 50km/h en ville voir même le double , ahhh c'est sur on leur fait rien à eux , et après c'est les mêmes qui viennent te faire la morale ....et te verbaliser car tu roules sur la voie des bus en moto ...
Enfin faut de tout pour faire un monde  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Hulk R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 10 06 2009 23:45 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | je sais pas ce qu'il se passe à Lyon il sont gentil en ce moment les policier/CRS
Il y a 1 mois, j'étais de mariage, on a torché et on a fini au Ninkasi (pour ceux qui connaissent pas, c'est un bar-pub qui fabrique ça propre bière)
3 h du mat, on rentre, je conduisait, j'étais pas torchon chiffon carpète mais bien cuit quand même.
Controle d'alcoolémie (pour les lyonnais au bout du pont Pasteur à Gerland)
Bonsoir Monsieur
Bonsoir Monsieur l'agent
Vous pouvez me présentez vos papiers
Bien sur (et pendant ce temps y'a un autre qui fait le tour de la voiture avec l'éthylotest électronique
Il me rend mes papier et me demande "vous avez consommé de l'alcool (un samedi soir quelle question)
Oui Monsieur, je sors d'un repas avec des collègues je lui réponds.
Il nous regarde (un papa et une maman, en costard/tailleur dans une papamobile)
Il me réponds, c'est bon vous pouvez y aller .......
OOOOOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF
C'est pas passé loin, d'ailleur je les remercie vraiement, parce que c'était cellule de dégrisement et tout le reste.
Comme quoi, ils sont pas toujours cons et je croit surtout, c'est qu'il faut pas les prendre trop pour des cons aussi |
Conduire après avoir picolé avec maman à coté... je ne sais pas si c'est un service qu'il t'as rendu le flic  |
|
|
 |
|