Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Only Yam R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 124 Localisation: Bah derrière mon écran...
|
Posté le: 01 06 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | Mouais ... a 12 ou 13 000€ pourquoi pas, mais 20 000€ le machin ... je vois pas ou ca les vaut ?  |
20000€!!! ah ouais quand même! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 06 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | gofreu a écrit: | Ah oui elle est jolie
Mais une question GRT tu fais quoi dans la vie ? Parce qu'un R1 2009 et un v-max, ça chiffre dans les 35 000€  |
je boursicote un peu ...
j'ai fait du 100% sur l'action renault dernièrement
je garderai mon v-max 4 mois, j'ai déja un acheteur, je peux le revendre le même prix mais je vais peut-être le garder comme 2ème moto tellement qu'il est bien !  | salut pascale,ca fesai longtemps bon anniv avec un peu de retard le v max j aime pas trop met cote moteur ca doit le faire.belle ta r 1 black je t es vu en video et photo,cool chef.un conseil garde tes motos car l annee prochene vu l etat de la bourse je pense pas que se soi du 100% allé a+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 06 2009 20:12 Sujet du message: |
|
|
r1 33bazas a écrit: | grt21 a écrit: | gofreu a écrit: | Ah oui elle est jolie
Mais une question GRT tu fais quoi dans la vie ? Parce qu'un R1 2009 et un v-max, ça chiffre dans les 35 000€  |
je boursicote un peu ...
je garderai mon v-max 4 mois, j'ai déja un acheteur, je peux le revendre le même prix mais je vais peut-être le garder comme 2ème moto tellement qu'il est bien !  | salut pascale,ca fesai longtemps bon anniv avec un peu de retard le v max j aime pas trop met cote moteur ca doit le faire.belle ta r 1 black je t es vu en video et photo,cool chef.un conseil garde tes motos car l annee prochene vu l etat de la bourse je pense pas que se soi du 100% allé a+ |
ouaaa (pascale)en plus tu es une fille chapeau alors pour tes achats. |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 02 06 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
vite 2 akras là-dessus  _________________  |
|
|
 |
jojo51150 R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 06 2009 12:12 Sujet du message: |
|
|
blondin a écrit: | r1 33bazas a écrit: | grt21 a écrit: | gofreu a écrit: | Ah oui elle est jolie
je boursicote un peu ...
ouaaa (pascale)en plus tu es une fille chapeau alors pour tes achats. | desole pascal!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 06 2009 12:34 Sujet du message: |
|
|
blondin a écrit: | ouaaa (pascale)en plus tu es une fille chapeau alors pour tes achats. |
Oulah Grt il va pas aimer  |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 06 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
Bah ça alors, je te voyais pas sur un engin pareil ! Pas trop mon truc, mais bon ça a de la gueule c'est sûr ... _________________
Warm.Up Photo |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 06 2009 13:02 Sujet du message: |
|
|
c'est une bécane qui a du caractere du coffre, de la puissance mais je me vois pas acheter ca, trop gros, trop mastoc trop lourd pour mon usage... |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 03 06 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
+1, ça m'ira bien dans 30 ans ça  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 06 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
r1 33bazas a écrit: | blondin a écrit: | r1 33bazas a écrit: | grt21 a écrit: | gofreu a écrit: | Ah oui elle est jolie
je boursicote un peu ...
ouaaa (pascale)en plus tu es une fille chapeau alors pour tes achats. | desole pascal!!!!!! |
desole de ma meprise.(mais bon il y avait ecrit "pascale")
excuse moi grt 21 |
|
|
 |
|