Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 05 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
Bon y en a 2 en plaque Allemande qui se sont perdues vers Arles, et ça le fait plutôt bien , avec un bon gros bruit de 4 cylindres en ligne calés comme il faut  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2009 22:15 Sujet du message: |
|
|
perso je ne la trouve pas mal du tout!
juste je boucherai le phare droit très vilain pour lui donner un look endurance, une belle peinture blanc nacré, un akra et basta!
et tout çà pour le même prix qu'un R1 2009... |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 25 05 2009 22:17 Sujet du message: |
|
|
après faut voir la fiabilité, c'est un tout nouveau bloc et BM est + habitué à développer des + grosses cylindrées qui prennent moins de tours... _________________  |
|
|
 |
Nalle R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 05 2009 22:27 Sujet du message: |
|
|
julien a écrit: | Bon y en a 2 en plaque Allemande qui se sont perdues vers Arles, et ça le fait plutôt bien , avec un bon gros bruit de 4 cylindres en ligne calés comme il faut  |
Sérieux?!?!!!
Ca donne quoi les proportions en live? Parce que moi aussi j'hésite avec la RC8 R maintenant........ et j'ai pas encore fait d'acompte pour la béhème.... |
|
|
 |
Romain Twin or not twin R1 Team Member

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Conflans Sainte Honorine (78)
|
Posté le: 25 05 2009 22:47 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'adore cette BMW !
Largement plus belle qu'un R1 2009 !
Mais bon, vous savez ce qu'on dit : "les goûts et les couleurs" !
Par contre, je trouve dommage que BMW n'est pas repris les solutions qu'ils adoptent, pour leurs modèles de route, au niveau des suspensions. _________________ Banzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 26 05 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
Elle est moins moche que les Bmw habituelles, même si je n'accroche pas niveau feux avants assymétriques, je la préfére de loin à un r1 2009 stock.  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 05 2009 21:18 Sujet du message: |
|
|
alors pour avoir roulé en BMW pendant 5 ans et m'en servir un peu plus fort que le Bien Molliste moyen, qu'est ce que j'ai eu comme emmerdes dessus. La fiabilité des BMWs tient à l'utilisation que leur proprios en font (regardez les zones rouges), servez vous d'une R1 comme d'une BM et vous ferez autant de kiliomètres, servez vous d'une BM comme d'une R1 et vous la casserez.
J'émets donc un gros doute sur la fiabilité de cette belle au regards boiteux |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 05 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
Nalle a écrit: | @xjrman: Je sais qu'il y'avait eu quelques problèmes du à l'électronique trop nombreuse désormais Mais je trouve ces cas encore isolés à côté des ventes incroyables des 1200 GS par exemple.....
Faudrait voir le pourcentage  |
mouai t'as sans doute raison mais bon t'avouera que quand t'a mis 15000 e sur la table que tu l'attends 6 mois (à l'époque, mon père a acheté les toutes premières) et qu'elle flambe à 1500 km, ben t'es moyennement content.
Et je te passe le reste qu'il a eu après au conséquence moins grave.
Le seul truc royal chez BM c'est le SAV; la ils sont au top _________________  |
|
|
 |
|