Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 11 05 2009 22:11 Sujet du message: |
|
|
Hou là là...je vais te filer un coup de main en déplacant ton post dans le général
Bienvenue à toi. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 05 2009 5:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et pour la mamie ...d'abord poster au bon endroit  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 05 2009 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue |
|
Revenir en haut |
|
 |
jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
|
Posté le: 12 05 2009 12:11 Sujet du message: |
|
|
bienvenue |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 12 05 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 12 05 2009 20:03 Sujet du message: |
|
|
salut, bienvenue!
à 58mkm, si tout a été fait en temps et en heure avant, rien de spécial... être attentif à tout bruit bizarre provenant de la distribution peut-être.
la cloche d'embrayage peut avoir souffert (marques).
voir aussi les roulements de colonne de direction, les joints spi et cache-poussière de fourche. l'amorto arrière aussi.
sinon rien de spécial, c'est du rustique ça, une machine souvent sous-utilisée donc loin de sa limite de résistance.
et puis y'a rien au-delà de 12000, elle risque pas de couler une bielle comme les modèles récents...
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|