FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
r1 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 10 05 2009 21:07    Sujet du message: r1 2003 Répondre en citant

bon voila j'ai fiini par trouver un r1 de 2003 en full option. (mon appareil photo est tomber en panne, j'en metterais une plutard )

Mais J'ai un doute sur mon bridage car la moto marche super fort mais l'ancien proprio m'a dit qu'elle était en 106... J'ai regarder sous la selle il y a un file a la masse donc ma question et la. Est ce que la formule magique c'est la meme que sur le 2008?(fille 22 a la masse + manip compteur) J'ai l'impression d'etre en full... Ou si c'est pas le cas, est ce que vous pouvez me filez ca en mp bien sur Très content

J'en profite pour fair un ptit comparo de mon ressentit sur les milésime 2008 et 2003 .

Prise de la commande. Ouah!! Chez Yam on sait dessiner les compteurs.
Contact. ca claque!! Avec la lumière bleue, magnifique. Que 16500km!! On va aller loin toi et moi!!
tchik tchik tchik Vrrroommm!!!! Une voix intérieur me dit roule tranquille t'enflamme pas!! La sonorité roque de l'akra me plait, ca va être dure de respecter le code Confus
Je passe la première, elle claque pareil que sur mon ancien 2008, décidément il y a rien à faire.
Au bout de 10km je me rends compte que la position est inconfortable. Mal au poigné et aux avant bras. Autant avec la 2008 je me sentais de descendre sur Marseille que la j'y réfléchirais a deux fois. Elle est beaucoup plus physique à conduire.

Sinon, franchement on ne sent pas trop la différence de puissance en bas dans les tours. Le model 2003 distille correctement sa puissance dès les plus bas régimes. C'est qu'une fois en haut dans les tours que je me rends compte avoir perdu 30 chevaux. En effet une fois arriver au 11m/tr minute a peu pres, faut laisser tomber le moulin s'essouffle. J'ai l'impression que cette machine préfère enrouler plutôt que pousser ses plage comme le 2008 qui tirait vraiment long.
La rage du moteur donne de très tres bonne sensation. J'ai même l'impression qu'elle est plus nerveuse au démarrage.
Je ne suis absolument pas déçu de mon achat. Avec je vous l'accorde une légère appréhension au départ. Car le 2008 reste gravé dans ma tète quand même.

Point de vu esthétique je la trouve magnifique. Certains la trouveront moche. Mais perso de 1998 a 2008 je les trouve toutes sublimes.

Pour finir même si la 2008 est un vrai missile soviétique, la 2003 démérite pas du tout et finalement elle est encore dans le coup. Et je ne je ne compte plus les gens qui on scotché devant ma bécan au feu rouge Très content
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 05 2009 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas comme la 2008, tu as 4 cales a virer sur les faux carbus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 05 2009 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

en gros tu fais un doigt aux faux carbus, si le boisseau remonte à fond elle est en full, si ça s'arrête à mi-chemin elle est en 106cv
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 11 05 2009 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon choix, mais moteur assez linéaire dans les tours, mais de mon point de vue c'est plus gérable que les modèles 98 à 01.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 11 05 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
merci !!
je vais regardé ca
Invité

MessagePosté le: 11 05 2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais eu le même ressenti que toi en passant du 2008 au 2003!
mais il m'a vite lassé
feloches... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: