Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 05 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
jerome66 a écrit: | Papi a écrit: | moi je vois plutôt une belle bouse bien fraiche de vache ...pas un requin.
En plus, prendre l'emblème du requin alors que c'est un des être les plus primitifs de la planète ..... c'est bon pour revenir aux culbuteurs  |
Tu es tellement prévisible que tu en es touchant  |
Je préfère être touchant plutôt que casse-couilles comme vous avec votre 09, qui soit disant est la xième merveille du monde qui écrase la concurrence etc etc ...et qui est, à l'arrivée, un loupé en design (même pour les gens de chez Yam) et qui n'écrase pas la concurrence sur les différents championnats où elle court dans une version proche de la version commerciale.
Pas pour rien qu'elle attire tous les Suzuquistes et Kawazaquistes _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 05 2009 17:26 Sujet du message: |
|
|
alors papi. qu'elles sont les motos que tu as possèdés depuis ton permis? ( juste les motos.....hein!!) a part la R1 2009 que tu as au fond de ton garage!!! bien cachée!!, bien a l'abrit ...des regards indiscrets!!!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 05 2009 18:18 Sujet du message: |
|
|
grt la provoc  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 05 2009 18:38 Sujet du message: |
|
|
T'as vu vers 1.30min dans le virage? le gars il a fait des paté de sable  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 05 2009 19:25 Sujet du message: |
|
|
vous auriez pas la même vidéo sans musique de merde ? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 05 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
ben y'a plusieurs versions, la légende dit qu'il était le chauffeur d'ACDC, mais en fait informé des déboires des frères Young avec dave "the Voice" Evans, il a été proposer ses services accompagné des membres de Fraternity à une répet des boys et a été engagé |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 05 2009 20:50 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ben y'a plusieurs versions, la légende dit qu'il était le chauffeur d'ACDC, mais en fait informé des déboires des frères Young avec dave "the Voice" Evans, il a été proposer ses services accompagné des membres de Fraternity à une répet des boys et a été engagé |
c est vrai chauffeur de semi et chauffeur de salle |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 05 2009 20:52 Sujet du message: |
|
|
ACDC n'était pas un grand groupe à l'époque, ils n'avaient certainement pas de semi, ils tournaient dans les bars |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 05 2009 20:54 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ACDC n'était pas un grand groupe à l'époque, ils n'avaient certainement pas de semi, ils tournaient dans les bars |
mais tu dis n impote quoi la...................tu as quel age pour parler d ACDC comme ca |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 05 2009 21:12 Sujet du message: |
|
|
il est gentil le kiki, il doute de rien : [url]http://www.highwaytoacdc.com/index.php?zone=biographies/index&membre_id=4&page_title=Bon Scott[/url]
Bon travaillait comme chauffeur, mais pas d'ACDC: Août 74 : AC/DC décroche la première partie de Lou Reed. Lors d'un concert a Adélaïde, un certain Bon Scott qui travaillait alors comme chauffeur et dans la salle, va proposer ses services au groupe. Ces derniers cherchaient déjà à remplacer leur chanteur. Il le convie pour une audition. Bon met rapidement tout le monde d'accord. Il intègre le groupe en septembre 74.
par ailleurs les versions varient et les boys entretiennent un flou pour la légende, dans une interview Angus a dit que lors d'un concert Malcolm excédé par les manières de beep de Dave Evans dans son costume moulant lui a botté le train et il serait tombé de la scène, donc ce serait instinctif et non prémédité comme écrit ci dessus.
Dans le film Let there be rock Bon parle aussi du fait qu'il s'est proposé en disant aux boys "hey I can also sing"
Et dans le lien plus haut c'est encore une autre histoire.
sinon, j'avais 14 piges quand je suis tombé fan en achetant mon premier disque des boys quant il est sorti, Powerage pressage européen lors de sa sortie sans "R n R damnation" mais avec "Cold hearted man" en dernier morceau. Y'avait dans Best une critique qui disait "un disque de fumistes pour les fumistes", c'est pour ça que je l'ai acheté.
Ca répond à ta question ?
N'oublie pas qu'en 74 les boys n'avaient enregistré qu'un signle avec Dave Evans, ce n'était pas du tout les géants d'aujourd'hui. Regarde les "clips" du début, dans des émissions style Dorothée, c'est à pisser de rire quand tu y penses |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 05 2009 21:22 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | il est gentil le kiki, il doute de rien : [url]http://www.highwaytoacdc.com/index.php?zone=biographies/index&membre_id=4&page_title=Bon Scott[/url]
Bon travaillait comme chauffeur, mais pas d'ACDC: Août 74 : AC/DC décroche la première partie de Lou Reed. Lors d'un concert a Adélaïde, un certain Bon Scott qui travaillait alors comme chauffeur et dans la salle, va proposer ses services au groupe. Ces derniers cherchaient déjà à remplacer leur chanteur. Il le convie pour une audition. Bon met rapidement tout le monde d'accord. Il intègre le groupe en septembre 74.
par ailleurs les versions varient et les boys entretiennent un flou pour la légende, dans une interview Angus a dit que lors d'un concert Malcolm excédé par les manières de beep de Dave Evans dans son costume moulant lui a botté le train et il serait tombé de la scène, donc ce serait instinctif et non prémédité comme écrit ci dessus.
Dans le film Let there be rock Bon parle aussi du fait qu'il s'est proposé en disant aux boys "hey I can also sing"
Et dans le lien plus haut c'est encore une autre histoire.
sinon, j'avais 14 piges quand je suis tombé fan en achetant mon premier disque des boys quant il est sorti, Powerage pressage européen lors de sa sortie sans "R n R damnation" mais avec "Cold hearted man" en dernier morceau. Y'avait dans Best une critique qui disait "un disque de fumistes pour les fumistes", c'est pour ça que je l'ai acheté.
Ca répond à ta question ?
N'oublie pas qu'en 74 les boys n'avaient enregistré qu'un signle avec Dave Evans, ce n'était pas du tout les géants d'aujourd'hui. Regarde les "clips" du début, dans des émissions style Dorothée, c'est à pisser de rire quand tu y penses |
c est vrai que toulouse.....
un peut en retard niveau groupe rock.... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 05 2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
de dieu la couche  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 05 2009 21:33 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | de dieu la couche  |
tu es a la rue ....
je ne sais ton prenom mais tu ne devrais pas utiliser le pseudo d'ANGUS
tu ne le merittt pas jecris a ton niveau pour que tu comprenne que tu es loin de meriterrr le prenom d'ANGUS
apres fais bien comme tu veux vire moi! |
|
|
 |
|