Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 02 05 2009 19:36 Sujet du message: Adrenaline Tour Mérignac 02/05 |
|
|
Une journée bien ensoleillé aura accompagnée ce jour l'adrenaline tour sur le circuit Aquitain de Mérignac. Organisation au top pilotée par Alexandre Kowalski le boss de la communication d'YMF.
15 R1 09 nous attendent sagement sur la piste, Serge Nuque et Sébastien Gimbert seront nos instructeurs du jour. Ambiance générale très cool
Les présents du site, Seb as fioulMax, Lol, et votre serviteur.
Perso j'ai vraiment apprécié cette nouvelle R1 (même en 100cv suffisamment sympa sur le circuit assez court de Mérignac), freinage top ,chassis assez polyvalent pas de poignets cassés, tout tombe bien au niveau du poste de pilotage, le moteur est tout simplement élastique et plein dés les plus bas régime, en haut peut-être un peu moins brillant que la 2008. 4 série de 15 minutes nous aurons permis de mieux connaitre miss R1-09. 3 chutes sans gravités à déplorées aujourd'hui.
Bravo Yam pour cette initiative très sympa, a renouveler sans hésiter
La galerie photo de la journée ici :
http://www.r1team.com/gal/Adrenaline09-Merignac/album/index.html
Dernière édition par Pierre le 02 05 2009 19:49; édité 2 fois |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 05 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
vivement demain  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 05 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
mouais... on aura au moins fait 20 malheureux tours dans ma serie...  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 02 05 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | mouais... on aura au moins fait 20 malheureux tours dans ma serie...  |
Faut dire que dans ta série Full les mecs se jeter tout le temps par terre 2 chutes dans votre série, pas de bol je reconnais  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
|
|
 |

|
Posté le: 02 05 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | FullMaXx a écrit: | mouais... on aura au moins fait 20 malheureux tours dans ma serie...  |
Faut dire que dans ta série Full les mecs se jeter tout le temps par terre 2 chutes dans votre série, pas de bol je reconnais  |
C est bien pour ca que j l ai en travers, surtout quand ils te vendent 4 x 20 min au depart, puis 4 x 15 a l inscription, pour finalement faire ce matin 2 x 10 tours ( en gros 8 minutes) , et cet aprem 4 x 10 min, avec les deux sessions ecourtées cause présence de tops pilotes dans les séries...
Pour finir une moto que j ai pas aimé du tout, entre les pneus pourraves de chez pourrave, et un moteur mou au possible, sans compter le paylote qui a voulu se la jouer Rossi des quartiers en essayant de me couper en deux, pour finalement se trainer la teub en accord avec ce moteur de m****, bref tu l as compris, 70 € balancés dans cette m*** en barre, ouais je pleure
Ah oui, le repas du midi, pour 10€ par tete, j ai trouvé les morceaux de poulet du sandwich un peu fades...  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 02 05 2009 19:55 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | Pierre a écrit: | FullMaXx a écrit: | mouais... on aura au moins fait 20 malheureux tours dans ma serie...  |
C est bien pour ca que j l ai en travers, surtout quand ils te vendent 4 x 20 min au depart, puis 4 x 15 a l inscription, pour finalement faire ce matin 2 x 10 tours ( en gros 8 minutes) , et cet aprem 4 x 10 min, avec les deux sessions ecourtées cause présence de tops pilotes dans les séries...
Pour finir une moto que j ai pas aimé du tout, entre les pneus pourraves de chez pourrave, et un moteur mou au possible, sans compter le paylote qui a voulu se la jouer Rossi des quartiers en essayant de me couper en deux, pour finalement se trainer la teub en accord avec ce moteur de m****, bref tu l as compris, 70 € balancés dans cette m*** en barre, ouais je pleure
Ah oui, le repas du midi, pour 10€ par tete, j ai trouvé les morceaux de poulet du sandwich un peu fades...  |
tu veux une corde Fioul il ne fallait pas t'inscrire avec les pilotes aussi  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 05 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | FullMaXx a écrit: | Pierre a écrit: | FullMaXx a écrit: | mouais... on aura au moins fait 20 malheureux tours dans ma serie...  |
tu veux une corde Fioul il ne fallait pas t'inscrire avec les pilotes aussi  |
non non c est bon....
mais si t appelle ca des pilotes les mecs qui se bourrent tous les trois tours.. bah enfin, Angus, l'ami, amuse toi bien demain, au moins t aura du beau temps  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 05 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
elles sont définies comment les catégories ? |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 02 05 2009 20:15 Sujet du message: |
|
|
7 groupes de niveau tu te positionnes sur les série n°1 pour pilotes confirmés, au débutant série n°7 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 05 2009 20:18 Sujet du message: |
|
|
et dans les 1 y'avait quoi ? que des pistards ou des mecs qui se la jouent ?
parce qu'avec ma Vidal je vais faire clown  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 05 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | et dans les 1 y'avait quoi ? que des pistards ou des mecs qui se la jouent ?
parce qu'avec ma Vidal je vais faire clown  |
ben c est ca le souci, beaucoup de mecs qui se la jouaient, comme dit Pierre on a pas eu de cul, on a peu roulé.
Un conseil, fous toi en serie 2 ou 3, ca roule nikel, et c est homogene en niveau  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 05 2009 20:24 Sujet du message: |
|
|
OK, je vais essayer 2, comme j'ai pas confiance dans les Michelins de toute manière ça m'arrange.
Par contre je suis pas sur qu'ils me laissent faire en voyant la Vidal toute rapée, mais bon |
|
|
 |

|
Posté le: 02 05 2009 20:26 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | OK, je vais essayer 2, comme j'ai pas confiance dans les Michelins de toute manière ça m'arrange.
Par contre je suis pas sur qu'ils me laissent faire en voyant la Vidal toute rapée, mais bon |
ils verifient que les casques, en théorie...
Mais en 2 tu sera nikel, tu pourra bien rouler qd meme...
Attention aux Power, super daube, me suis fait de belles chaleurs, en voulant prendre les memes traj' que d habitudes, j ai perdu deux fois l arriere  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 05 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
pas étonnant, c'est ce que j'ai sur la R6, mais pour la route |
|
|
 |
|