Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier_am R1 Team Senior Member

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 01 2009 15:41 Sujet du message: Feu arrière avec clignos intégrés pour R1 2007 |
|
|
Salut,
Je cherche éventuellement à mettre un feu arrière avec clignos intégrés sur mon R1 2007.
Savez vous qui en fait? COmbien ça coute? et si c'est dur a poser?
A+ |
|
|
 |
R1#67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 279 Localisation: Haute-Loire
|
Posté le: 25 01 2009 16:00 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras sans doute chez Ermax ou Bihr Racing. Pour le prix contacte un revendeur pour Ermax et ce doit être autour de 85 € chez Bihr.
Pour l'installation par contre je n'ai pas d'info. _________________ http://3aracingteam.over-blog.com
R1 2009 Addict... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 01 2009 17:27 Sujet du message: |
|
|
69€ sans le port chez 2A4, posé en 10mn
tu n'as que la selle et la coque arriere a demonter, donc hyper simplissime
arrange toi pour mettre une autre centale clignotante, offerte avec chez 2A4, sur ebay (facile a mettre aussi, sous l'ECU donc sous la selle pilote) |
|
|
 |
olivier_am R1 Team Senior Member

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 01 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | 69€ sans le port chez 2A4, posé en 10mn
tu n'as que la selle et la coque arriere a demonter, donc hyper simplissime
arrange toi pour mettre une autre centale clignotante, offerte avec chez 2A4, sur ebay (facile a mettre aussi, sous l'ECU donc sous la selle pilote) |
Ok, merci pour la réponse, j'ai trouvé la référence.
Maintenant faut que je regarde si je me sens de démonter la coque arrière, j'ai jamais fait.
Sinon à quoi sert une centrale clignotante?
Et qu'est ce un ECU?
Bon si je suis trop nul laisses tomber j'irai le faire monter. |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 25 01 2009 22:50 Sujet du message: |
|
|
Il y a des systemes comme ceux la dit "homologués" savez vous si sur paris les bleus, laissent passer ou verbalisent ? Car j'en au vu sur le perif avec, et c'est quand meme assez voyant, car les led sont tres puissantes ...
Moi ca me branche bien pour mon 04, mais pas envie de me faire mancher tous les kilometres  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 25 01 2009 23:32 Sujet du message: |
|
|
déjà dès que tu changes un truc sur la moto elle est plus conforme car elle a pas été homologuée comme ça
les clignos y'a un écartement à respecter et pour pas se faire aligner vaut mieux s'en approcher... un feu arrière à clignos intégrés n'est pas homologué. ce qui est homologué dedans c'est le feu arrière. les clignos non, donc pour les flics ça équivaut à rouler sans clignos.
après y'a le bon sens... on les voit bien les clignos dans les feux à clignos intérgés, c'est un fait. mais devant un flic qui a envie de pruner, ça fait pas long feu comme argument  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 01 2009 12:45 Sujet du message: |
|
|
hello!
perso j'ai jamais été emmerdé! en même temps je roule pas à panam c'est vrai...
l'Ecu est le boitier électronique; la nouvelle centrale ralenti le clignotement, car les leds consomment très peu et la vitesse se retrouve accélérée....donc çà compense, a la manière des resistances;
pour la coque tu n'as que 2 vis et quelques "picots" en plastique à déboiter, ensuite elle se déboite en tirant doucement vers l'arrière....le passage de roue viens tout seul aussi; tu débranche l'ancien feu, branche le nouveau et les + des clignos et c'est fini!  |
|
|
 |
clouts R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 05 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
quelqu un aurait des tofs de la manip merci |
|
|
 |
RASHEED R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 05 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
meme moi qui ait deux mains gauche je l'avais fait sur mon 2005 en trois quart d'heure.
franchement c'est super rapide...  |
|
|
 |
|