Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 04 2009 10:00 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est encore plus con que ça....juste faire croire qu'ils travaillent et nous on voit à quel point ils connaissent leur sujet ... _________________  |
|
|
 |
fullface R1 Team Member

|
Posté le: 21 04 2009 11:31 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je pense que c'est encore plus con que ça....juste faire croire qu'ils travaillent et nous on voit à quel point ils connaissent leur sujet ... | d accord avec toi les fonctionnaire doivent faire semblant de produire pour garder leur job,alors ils inventent des conneries en pause a la machine a cafe ,quand toi ca fait deux plombes que tu fais la queue.......................... .... |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 04 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
et puis pondre une loi qui va porter son nom ca doit flatter leur ego _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 21 04 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | et puis pondre une loi qui va porter son nom ca doit flatter leur ego |
C'est vrai que c'est pas le genre de truc qui est fait pour arranger les choses . J'ai lu quelque part qu'il y avait 3 fois + d'élus en France qu'aux USA, sans compter tous les députés européens, on a beaucoup trop de politicards qui veulent notre bien prêts à voter des lois tout azimut. Ils finiront bien par voter des lois, contre la misère dans le monde, le mauvais temps, voir la mauvaise haleine  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Murena R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 04 2009 19:15 Sujet du message: |
|
|
Tu veux les nôtres?
Tu peux les avoir, j'en ai tout un stock...
Cinq parlements, un sénat, trois langues officielles, CINQUANTE-SIX ministres, une miriade de députés et sénateurs, dix provinces avec leur propres gouvernements...
Ubu et Kafka réunis...
Difficile de croire que nous ne sommes qu'une dizaine de millions.  _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 04 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
oui, mais de belges  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27677 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 04 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|