FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ça recommence les conneries
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 04 2009 19:18    Sujet du message: ça recommence les conneries Répondre en citant

http://www.leparisien.fr/societe/a-paris-les-deux-roues-n-ont-qu-a-bien-se-tenir-19-04-2009-484210.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 04 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

s'en fou C a paris Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

QUEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 04 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes, ça déboulera dans les autres villes, et encore une fois ils veulent la plaque devant
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 04 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

re m'enfou j'vend mon ducat alors. ..... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jeyjey33
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 04 2009 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

"Parmi les pistes répressives au coeur des prochains débats figure notamment l’obligation d’installer une plaque d’immatriculation à l’avant de chaque deux-roues motorisé pour qu’il puisse être flashé aussi facilement qu’une voiture."

mouhahahahaha
LeNainDjardin
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 04 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car les chiffres sont éloquents. Le risque d’être tué dans un accident est vingt fois plus élevé pour le pilote d’une moto ou d’un scooter que pour un automobiliste. L’âge moyen des victimes, 17 ans, fait également froid dans le dos.

Quels génies!!! Le 2-roues c'est plus dangereux !!! Wahou le scoop!

Et leur âge moyen, 17 ans...avec leurs scoots ça servira à rien de nous faire chier avec une plaque devant!
Encore un faux argument pour pouvoir justifier une mesure qui permettra juste d'encaisser pluss de PV.
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 19 04 2009 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Raz le cul... Mais vraiment raz le cul de tant de stupidité... Brick wall
Juste au moment où l'un de mes amis vient de grossir les rangs de ces "dangereux motards" qui meurent trop jeunes parce qu'ils ont des comportements dangereux... Sauf que lui est juste mort pour avoir placé sa roue avant sur une bande blanche discontinue. Il ne roulait pas trop vite, il respectait le code de la route. Et je ne vois pas en quoi avoir une plaque à l'avant ou avoir pris 12 PV pour excès de vitesse à 135 au lieu de 130 l'aurait "sauvé"... Et l'immense majorité des accidents graves que je connais, c'est à cause d'une bagnole qui coupe la route, ou d'une infrastructure routière inadaptée.

Marre de ce pays de merde... A force d'en parler, je vais vraiment finir par me barrer. Pas tant pour continuer à faire de la moto que pour trouver enfin un gouvernement qui écoute et qui agisse en fonction de sa volonté réelle de trouver des solutions aux problèmes. Et qui ait le courage de dire : "nous voulons éradiquer cette pratique (le 2RM) car c'est beaucoup trop couteux pour la société", plutot que de ménager l'hypocrisie en essayant de tirer un maximum de fric en surfant sur les préjugés et la discrimination, et en persécutant une partie de ses citoyens, tout en les laissant mourir pour alimenter sa cause.
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 04 2009 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

je sais meme plus quoi dire a force... pitoyable Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 20 04 2009 9:22    Sujet du message: Moto-police-prison Répondre en citant

FR1 a écrit:
Raz le cul... Mais vraiment raz le cul de tant de stupidité... Brick wall
Juste au moment où l'un de mes amis vient de grossir les rangs de ces "dangereux motards" qui meurent trop jeunes parce qu'ils ont des comportements dangereux... Sauf que lui est juste mort pour avoir placé sa roue avant sur une bande blanche discontinue. Il ne roulait pas trop vite, il respectait le code de la route. Et je ne vois pas en quoi avoir une plaque à l'avant ou avoir pris 12 PV pour excès de vitesse à 135 au lieu de 130 l'aurait "sauvé"... Et l'immense majorité des accidents graves que je connais, c'est à cause d'une bagnole qui coupe la route, ou d'une infrastructure routière inadaptée.

Marre de ce pays de merde... A force d'en parler, je vais vraiment finir par me barrer. Pas tant pour continuer à faire de la moto que pour trouver enfin un gouvernement qui écoute et qui agisse en fonction de sa volonté réelle de trouver des solutions aux problèmes. Et qui ait le courage de dire : "nous voulons éradiquer cette pratique (le 2RM) car c'est beaucoup trop couteux pour la société", plutot que de ménager l'hypocrisie en essayant de tirer un maximum de fric en surfant sur les préjugés et la discrimination, et en persécutant une partie de ses citoyens, tout en les laissant mourir pour alimenter sa cause.

Partir oui mais où? Ailleurs c'est encore pire... En Angleterre, des radars planqués dans des poubelles, en Belgique des radars planqués dans des plaques d'immatriculation en apparence normales sur des utilitaires garés au bord.
Les motards sont les plus exposés. C'est intrinsèque à la moto. Mais force est de constater que beaucoup foncent comme des dératés entre les files de bagnoles en bouchon. Il y a 3 jours, je revenais de Normandie (suis dans le 91). Sur le périph', TOUS les scoots passent à fond de train entre les bagnoles. Puis une R1 que je laisse passer s'amuse à slalomer, ensuite une ZX6, une CBR1100, etc... En tout, près de 8 motos roulaient à 80-100Km/h alors que les bagnoles étaient à 30(j'étais à 60). Désolé mais le moindre écart d'une bagnole et le motard part au tas.
Et rappelons que se faufiler est interdit mais toléré, et plus pour longtemps d'après moi.
Lorsque j'arrive à 200 et que la vitesse est limitée à 90 (oui oui je le fais mais pas sur le périph' limité à 80 d'ailleurs), si une voiture au loin surgit, je la ferme parce que moi môssieur, je dois arriver à 90, alors ma gueule de motard à l'oeil méchant, je la ferme, je fais le canard, je la boucle et s'il me laisse passer ensuite, je le remercie.

Il faut quand même dire que le Sarko que je trouve nul de chez nul (s'exprime comme un chef de gang, raconte n'importe quoi etc...), il a réussi à faire baisser le nombre de tués et ça, ça c'est bien à cause de la répression parce que désormais on fait tous très gaffe because le papier rose. Donc la vitesse tue, c'est un fait. Et nombre de motards pètent plus haut que leur cul! Lorsque je vois des motards qui ont eu 3, 4, 6 accidents, je me dis que ça n'est pas qu'une histoire de malchance: certains roulent comme des cons. Pourquoi d'autres qui roulent parfois très vite n'en ont pas??? Pourquoi?Elle a bon dos la chance... Et cette petite minorité de ** qui se prennent pour Rossi alors qu'ils se font griller par des bécanes qui ont 50ch de moins dès que ça tourne, ils refusent d'admettre leur bêêêêtise. Vous ajoutez à ça les nouveaux conducteurs de 125 avec le permis B (donc sans formation réelle, et hop on a l'explication d'un grand nombre de tués). Je me souviens au permis lorsque le moniteur a dit "en moto il faut être en forme." J'ai ri! Et le bougre avait raison. Il faut être physiquement et moralement en forme pour rouler vite...
Pour la plaque avant je vois mal comment ils pourront la mettre en place (place, look), par contre la répression va empirer encore et nous morflerons tous. Par exemple, les radars de feux rouges (à Paris c'est le sport national). Ils nous piqueront à l'orange parce qu'à l'orange on doit s'arrêter. La répression, sous couvert de sécurité n'est qu'un prétexte à faire du fric et à nous pister, nous surveiller (regardez d'ailleurs le nombre d'objets "nouveaux" qui permettent de nous suivre: carte bancaire, téléphone portable, internet. Au fait les GPS ne sont que des récepteurs, il n'y a pas d'émission donc pas repérable sinon c'est un trackeur, un émetteur récepteur employé parfois pour retrouver un véhicule volé qui en serait équipé et là encore, on sait donc où tu te trouves...). Et les boîtes auto sur les bas-côtés, elles vont continuer à proliférer. Comme un signe de fin du monde, celui où les Hommes réfléchissaient un poil avant d'agir et étaient capables d'humilité. En Belgique, si tu es flashé, plus tu roules vite plus tu payes. Ce qui m'a toujours "amusé", c'est l'effet pétards. Gosse, on s'amusait à faire péter des pétards achetés chez le marchand de bonbons du coin. Un jour les flics m'ont coincé. Mais le vendeur est toujours libre de vendre ces "jouets" illicites. Les motos (ou les bagnoles) c'est pareil. Et on te dit: tu es responsable, tu dois respecter les limitations, le code et patati. En clair c'est l'idéologie de droite, c'est-à-dire on te propose, toi tu disposes et tu es responsable. Mais le fait de te tenter avec ces fabuleux jouets, ça n'est pas considéré comme irresponsable. Pourtant un monde moralisé interdirait ce genre de tentation. Nous aurions des véhicules bridés et l'accent serait mis sur le confort (beurk!), l'équipement mais pas sur la vitesse. Cependant est-ce que ça suffirait pour vendre des BMW?
Je termine: 5000morts sur les routes, 20 000 par accidents domestiques par an et là rien, nada, peau de balle (me suis pris trois point sur le crâne il y a deux mois pour m'être pris l'angle d'un placard chez moi...)! Lorsqu'on me dit "c'est pour votre sécurité", je me demande d'abord à qui ça profite en terme de fric. Le fric c'est le nerf de la guerre du gros con de base. Et la sécurité, c'est un marché qui vaut des milliards.
Roulement des yeux Je vais quitter la RP cet été et je suis très content de cela.
theedge45
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 04 2009 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai le deux roue c'est dangereux et il faut des mesure qui vont dans le sens de la securité
la derniere fois les flics mon emmerdé avec l'inclinaison de ma plaque et le fait qu'il y avait pas le "f" et aussi j'avais pas de chicane (une moto qui fait du bruit c'est dangereux les voiture save que tu arrive)

donc moto electrique avec une plaque incliné pour les radars en forma a4 avec le "f" c'est leur vision de la securité Roulement des yeux
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 04 2009 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai plus envie de discuter sur les chiffres et les solutions proposées.
Ce que je suis sur, A la première grande manif organisée je descend dans la rue
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 04 2009 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Mal ou Très fou
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 04 2009 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que c'est pitoyable, maintenant, depuis le temps qu'ils en parlent, ils vont bien réussir à nous la coller, la plaque à l'avant !!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 04 2009 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

les gens qui pondent ces lois a la con, sont les deputés , senateurs et autres peignent culs qui viennent se faire péter les bretelles non loin de chez nous et se faire arroser dans les vernissages divers et variés dans nos communes, pour que l'on vote pour eux, c'est triste mais c'est pauvres cons n'ont vraiment pas grande valeur pour notre societe a penser des choses pareilles alors qu'a mon avis il y aurait bien d'autre priorités...
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 04 2009 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour tous ces encravatés y'a un but à atteindre:

conserver certains privilèges.

et pour ne pas qu'on commence à rogner leurs avantages via des réductions budgétaires etc...

ben faut faire rentrer les ronds!

et c'est qui qui paye?

Confus

une seule solution: boycotter leurs lois,

et le plaque à l'avant personne la met

ou alors toute pourrie avec de la boue

Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: