Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 04 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
oui bon, euh, ça veut dire quelque chose aimer Yamaha ? quand tu vois un TW125 dans la rue tu te retournes tout exité ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 04 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | j vais répondre pour lui... il aime les yamaha, mais pas la r1 2009... |
j'espere que la cancoillotte coule a flots!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 04 2009 15:33 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | oui bon, euh, ça veut dire quelque chose aimer Yamaha ? quand tu vois un TW125 dans la rue tu te retournes tout exité ? |
et bien je me dis,qu'il a ceci en ce moment apres le reste arrivera par la suite!!
tu n'y pense pas toi!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 04 2009 15:39 Sujet du message: |
|
|
florian a écrit: | angus a écrit: | oui bon, euh, ça veut dire quelque chose aimer Yamaha ? quand tu vois un TW125 dans la rue tu te retournes tout exité ? |
et bien je me dis,qu'il a ceci en ce moment apres le reste arrivera par la suite!!
tu n'y pense pas toi!! |
ppffffffff  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 19 04 2009 16:34 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
moi je suis un sale hypocrite, j'ai envoyé plein de msg d'encouragement à la cbr 111 et à la suz du sert :
allez-y les gars, gros gazzzz bouffez la r1 !!
bilan 2 chutes chacune ...
à la yart : cool les gars !! bonne promenade en mode B !  |
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 04 2009 16:56 Sujet du message: |
|
|
Tu as posté ça le 12 avril florian a écrit: | salut je suis Florian je possede une suz 1000 k7.je me suis inscris chez vous car j ai envie de changer de marque de moto d ou mon inscription pour recueillir des infos.
j ai eu l occasion d essayer une r 1 2008 tout le we dernier.en fait avec un collegue nous avons roulez et echangez nos motos.
et j ai trouver ca super en rapport a mon k7.
samedi je suis alle chez yam pour voir.
j y ai vu une 2008 gris foncee ainsi que la nouvelle r1, une blanche.
je les trouve superbe toutes les deux. c est sur, le prix n est pas le meme,
alors du coup je suis reparti avec ma k7 (video).
il me faut maintenant convaincre ma moitie. |
Aimer une marque, aimer un modèle ça ne veut pas dire être complètement con.
J'aime Yam, j'aime la R1 même la 09 (sauf la gueule) et je déteste quelques nouveaux et quelques anciens qui pensent que le R1 09 est le top de la production motos et que tout le reste est de la merde.
Pour info, dans la partie assoc, quelques membres de l'assoc justement se sont réveillés pour dire qu'ils en avaient un peu plein le cul de vos Cross2mes2 enfin plus exactement de vos réflexions. _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 19 04 2009 18:35 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Tu as posté ça le 12 avril florian a écrit: | salut je suis Florian je possede une suz 1000 k7.je me suis inscris chez vous car j ai envie de changer de marque de moto d ou mon inscription pour recueillir des infos.
j ai eu l occasion d essayer une r 1 2008 tout le we dernier.en fait avec un collegue nous avons roulez et echangez nos motos.
et j ai trouver ca super en rapport a mon k7.
samedi je suis alle chez yam pour voir.
j y ai vu une 2008 gris foncee ainsi que la nouvelle r1, une blanche.
je les trouve superbe toutes les deux. c est sur, le prix n est pas le meme,
alors du coup je suis reparti avec ma k7 (video).
il me faut maintenant convaincre ma moitie. |
Aimer une marque, aimer un modèle ça ne veut pas dire être complètement con.
J'aime Yam, j'aime la R1 même la 09 (sauf la gueule) et je déteste quelques nouveaux et quelques anciens qui pensent que le R1 09 est le top de la production motos et que tout le reste est de la merde.
Pour info, dans la partie assoc, quelques membres de l'assoc justement se sont réveillés pour dire qu'ils en avaient un peu plein le cul de vos Cross2mes2 enfin plus exactement de vos réflexions. |
+1 ce qui veut dire 3 voix dans le staff de R1team donc y en a qui risquent de "sauter" sous peu...........
va falloir vous calmer avec vos 09 les gars,j'en posséde une mais heureusement je suis pas aussi....... que vous....pffffff ya pas de mots pour vous décrire.........vous etes pitoyable........
va y avoir du menage sur le forum....
si ils y en a qui veulent en parler de "visu" avec moi je suis a Presnois le 11 mai toute la journée et je trouverai un moment pour vous(lui) expliquer 2/3 trucs.... |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 19 04 2009 18:51 Sujet du message: |
|
|
moi je ne vous dit rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais sur le post
je tiens a dire un grand bravo au YART
mais aussi a tout les pilotes qui ont franchis la ligne d'arrivé
ps: il me semble que lorsque la 09 est arrivé sur photo
je crois qu'un trés trés grand nombre d'entre vous ont
dessus alors
LA FERME
pS JE SUIS AU VIGEANT LE 4 MAI alors  _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 19 04 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
moi j'chuis chez moi et je vous avec mon 848 !!!! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII
ricardo j'vais venir te voir moi a prenois !!!!!!!!!!!!!!
Oh fait sp'a possible je bosse ce jour la !!!!
BANZAIIIIIIII
en gros arrété de nous cassé les bonbons avec vos 09 certe elle marche fort voir trés fort "et temps mieux ça fait avancer les motos merci yam" met elle est moche super moche !!!!! "gout et couleur"et comme l'a déjà dit 1 fois mon ami(e)s RRrrrrhhhhhhh nous chez ducat ont pas besoin de foutre des stikers dessus pour qu'elle soit belle !!! et en plus elle marche sur ce !!!
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 19 04 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens le retour de la schizo de service.
Alors Sabine, tu t'es fait lourder des autres forums que tu égaies avec tes posts ô combien passionnants et tu reviens nous dire un petit bonjour.
C'est gentil de ta part, visiblement cette petite quinzaine de quarantaine t'a fait le plus grand bien.
Allez ncore un peit effort, je suis sûr que tu dois pouvoir rester polie et éviter de raconter des conneries
Au fait bienvenue et passe le bonjour à tous tes autres pseudos  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 04 2009 21:35 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Tiens le retour de la schizo de service.
Alors Sabine, tu t'es fait lourder des autres forums que tu égaies avec tes posts ô combien passionnants et tu reviens nous dire un petit bonjour.
C'est gentil de ta part, visiblement cette petite quinzaine de quarantaine t'a fait le plus grand bien.
Allez ncore un peit effort, je suis sûr que tu dois pouvoir rester polie et éviter de raconter des conneries
Au fait bienvenue et passe le bonjour à tous tes autres pseudos  |
 |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 04 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
oh ben manquait plus que ça  |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 19 04 2009 22:20 Sujet du message: |
|
|
Vous battez pas ! Ya un R1 qui gagne mais presque toutes les autre prieres places sont pou Suzuk
Me frappez pas !  |
|
|
 |
|