FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
soutenez les pilotes pendant les 24 heures moto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 19 04 2009 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

zinzin a écrit:
moi je ne vous dit rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais sur le post

je tiens a dire un grand bravo au YART

mais aussi a tout les pilotes qui ont franchis la ligne d'arrivé


ps: il me semble que lorsque la 09 est arrivé sur photo

je crois qu'un trés trés grand nombre d'entre vous ont

dessus alors Triste


LA FERME Cool

pS JE SUIS AU VIGEANT LE 4 MAI alors Clin d'oeil




pas moi!
Revenir en haut
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 19 04 2009 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si on pouvait reparler du sujet de départ à savoir les 24 h, ce serait vraiment bien.

Merci
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yzfserge
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1413
Localisation: marseille

MessagePosté le: 20 04 2009 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
Bon si on pouvait reparler du sujet de départ à savoir les 24 h, ce serait vraiment bien.

Merci


+10000 Clin d'oeil
bravo a yamaha Mort de rire et un grand bravo a la mamie la RC30 Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 20 04 2009 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Yam gagne et même Honda se place devant Suzuk alors moi c'est tout ce que j'en retiendrais! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 20 04 2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux gagnants d'abords et à Yam ensuite
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat le kiné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Prés de Toulouse, cong !

MessagePosté le: 20 04 2009 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'espére que cette course vous a plu. En tout cas, niveau stress et intensité, c'était la pire en 14 ans de boulot sur les paddocks Exclamation Clin d'oeil

J'espére aussi que les loustics du forum qui sont venu me voir se souviendront aussi de cette édition. reste plu qu'a faire un petit compte rendu les gars, histoire de faire râler les autres ... Clin d'oeil

Dés que j'aurais récupéré le sommeil en retard, je trouverais 2 min. pour vous raconter comment ON LES A TOUS N.... Exclamation (désolé, c'est + fort que moi Embarassé ) Clin d'oeil

A bientot

PS: un GRAND merci à ceux et à celles qui nous ont soutenu via le site de l'ACO. Je peux vous assurer que charlie a bien fait son boulot Exclamation Clin d'oeil
_________________
il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 20 04 2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui étaient sur place doivent être encore en train de sécher Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Charlie
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 560
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 21 04 2009 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré aventure que ces 24H.

Merci à tous ceux qui ont envoyé des mails avec le club V24 et l'ASM ACO IDF. On en a distribué plus de 2200 avec une course amicale entre la matmut-moto journal et le Team18. Ça sera finalement la matmut moto journal qui va l'emporter avec 319 messages. Ils en avaient les larmes aux yeux. A la première liasse de feuilles apporté, ils pensaient que le premier paquet était à répartir entre tout les team. A la deuxième liasse, ils étaient sur le cul... Bref ils nous ont promis un hors série.

Sinon aussi bien pour les petits teams peu connus, que pour les gros teams en tête de la course, notre passage pour distribuer les messages était vraiment attendu. Ça restera pour ma part, un super souvenir. Les echos que j'en ai eu, c'est que c'est plus simple à gérer que les sms et que c'est accessible à tous. On aura fait également les 24H mais à pied dans la pit lane, avec un lien qui c'est créé avec les équipes. Rendez-vous l'année prochaines avec un concept encore mieux structuré.
_________________
www.asm-aco-idf.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlie
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 560
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 22 04 2009 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pat ça a été un super plaisir de pouvoir enfin te rencontrer, et mettre enfin une tête sur un pseudo. Maintenant il maitrise l'accent australien, il est fin prêt pour 2010. Puis il nous a fait du super boulot à s'occuper de nos champions.

Pour ma part le CR va être facile.

Arrivé vendredi matin, le temps de faire le tour de tout les stand, pour expliquer notre travail (club V24 et ASM ACO IDF)et regarder comment s'organiser ensemble. Puis épluchage des mails, tri, et zou première fournée.

Le premier tour sera équipe. les team managers que j'avais vu étaient introuvable, les mécanos leur courraient après sans trop savoir ce qu'on venait faire. Mais vu qu'on était ACO ça devait être super important.

Je vois la tête du team manager de la Matmut-Moto Journal halluciner devant l'avalanche de mail, celle du team 18 en train de remonter au score, a toutes les équipes qui ont vraiment tout donné dans les conditions dantesque.

On avait à peine le temps de faire un passage en pit lane, qu'il nous fallait repartir illico les mains pleine de messages.

On c'est forcé à dormir 4 heures à tour de rôle, mais on en avait pas trop envi. On voyait toutes les personnes dans les teams impatient de recevoir les messages, et quand on avait rien pour eux, on voyait les mines déconfites, pour s'éclairer dès qu'on avait un message pour eux.

Je me rappellerai également des supporters d'une marque confondre messages de soutien et insulte. c'est bizarre mais si ils viennent lire ce post, ben désolé pour eux, mais ces messages la, se sont malheureusement perdu en route dans une corbeille quelconque. C'est qu'une vingtaine de messages sur les plus de 2300 traités.

Sinon j'ai bien du perdre 2Kg, j'ai bien du marcher une bonne trentaine de kilomètre, mais j'ai déjà resigné pour 2010 Très content
_________________
www.asm-aco-idf.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pat le kiné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Prés de Toulouse, cong !

MessagePosté le: 22 04 2009 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça vous ai plu. Ca fait toujours plaisir, dans la mesure du possible, de faire plaisir a de vrais passionnés. En plus, vous avez pu etre aux premiéres loges lors du ravitaillement... Clin d'oeil
_________________
il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com