Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afrenchinside R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 04 2009 0:01 Sujet du message: Achat R1 2009 annulé!!!! |
|
|
Et voilà fallait s'en douté, yamaha connais une rupture notional pour le R1 2009 black pas dispo avant juin bravo.....
du coup de dispo il reste un blanc donc voilà montage fini, ma futur meule dans une dizaine de jour livré, dites moi ce que vous en pensez meme ceux qui sont pas fan lol
 |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 04 2009 1:13 Sujet du message: |
|
|
vire le carénage, les rétros, met un poly et des protecs carbone. |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 04 2009 2:25 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est ma préférée !  _________________  |
|
|
 |
Bapsti R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 04 2009 6:20 Sujet du message: |
|
|
Belle meule même si je suis pas fan de la couleur.
Les couleurs ont le mérite d'être originales. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 04 2009 7:06 Sujet du message: |
|
|
tu auras du mal à avoir le même "rose" sur le carénage, les entrées d'air et le cadre.
Si j'étais toi je ferai un saut chez un autre concess manière de voir si on ne te monte pas de bateau surtout si tu as laissé des Euros, les entreprises naviguent en eaux troubles ces temps-ci. _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 04 2009 7:28 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Si j'étais toi je ferai un saut chez un autre concess manière de voir si on ne te monte pas de bateau surtout si tu as laissé des Euros, les entreprises naviguent en eaux troubles ces temps-ci. |
+1
Saches aussi que tu as le droit de réclamer le remboursement des ronds avancés en cas de modification des délais de livraison.… sans pénalité > Article L114-1 du code de la consommation _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 18 04 2009 7:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas fan du blanc, et encore moins du cadre rouge  |
|
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 18 04 2009 7:44 Sujet du message: |
|
|
° C'est marrant votre marché est totalement différent. Ici en Belgique les bleues se sont vendues immédiatement, les blanches juste derrière avec la toute dernière pour moi et il ne reste que quelques noires qui ne remportent pas de succès livrées vers la fin juillet! Le stock est VIDE! Il ne devrait même pas y avoir de brêles en concession sauf peut-être l'une ou l'autre consignation. Les prochaines arriveront en 2010!
° Concernant la couleur tu ne dois pas te fier sur ce que les autres en pensent. C'est à toi qu'elle doit plaire. Clairement vu la couleur du cadre et l'originalité tu vas t'en prendre des remarques aussi bien positives que négatives. Les goûts et les couleurs tu sais. Moi j'sais bien que je rêvais d'obtenir une bleue mais malheureusement c'était pas possible donc j'ai dû me rabattre sur la blanche que j'apprécie aussi. A toi de voir...
PS: Le cadre n'est pas rose! Il est très rose. (Difficile de déterminer exactement la couleur en fait!) _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 04 2009 7:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai appelé partout a 200 kilometres environ, personne en a, faut 1 mois de delai il abuse je trouve...
je pense aussi que le rendu sera différent en vrai, j'arrive pas a cerner cette couleur elle est different sur cahque photo que je trouve et je parle pas de l officielle yamaha, elle est retouché pleine gueule... |
|
|
 |
niamor R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 04 2009 7:53 Sujet du message: |
|
|
afrenchinside a écrit: | j'ai appelé partout a 200 kilometres environ, personne en a, faut 1 mois de delai il abuse je trouve...
je pense aussi que le rendu sera différent en vrai, j'arrive pas a cerner cette couleur elle est different sur cahque photo que je trouve et je parle pas de l officielle yamaha, elle est retouché pleine gueule... |
mon ami, je suis passer chez yamaha essonne moto hier apres midi.
ils ont une noir de dispo ainsi que toutes les autres couleurs.
essonnes moto a la ville du bois dep 91.
un aller en train et voila rodage en retour.
parfois entre concessionnaire, il est possible de s arranger de prendre une moto ailleurs et de la leur rendre par la suite.
par contre elle est afficher 15790E.
bonne route |
|
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 18 04 2009 7:53 Sujet du message: |
|
|
afrenchinside a écrit: | j'ai appelé partout a 200 kilometres environ, personne en a, faut 1 mois de delai il abuse je trouve...
° J'ai eu l'occasion de la voir à plusieurs reprises sur salon quand même avant de signer. J'te dis c'est difficile à cerner comme couleur. 'Fô aimer c'tout mais si t'es si hésitant je serais toi j'ne signerais rien du tout. En ce qui concerne les photos Yam' 'suis pas certain que ce soit retouché.
° Quelques photos en bas de page pour te faire une meilleur idée dans la vie de tous les jours.
http://www.bikepics.com/yamaha/r1/09/pics.asp _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 18 04 2009 8:39 Sujet du message: |
|
|
Quitte à payer, autant prendre celle qui te plait ; un mois c'est pas la mer à boire.
3 mois que j'attend la mienne et peut-être dispo. en mai.  |
|
|
 |
phiet22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 289 Localisation: Levallois-Perret
|
Posté le: 18 04 2009 8:45 Sujet du message: |
|
|
trop belle ta future!!!! La blanche est pour moi la plus belle des 2009, maintenant les goûts et les couleurs cela ne se discute pas!  _________________ Je ne me traine pas, J'admire le paysage!!
http://phiet.labrute.fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 04 2009 12:54 Sujet du message: |
|
|
la blanche me plait c'est que je voulais celle qui se vendra le mieux lol |
|
|
 |
touming R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 04 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
je confirme que les stocks de black sont à Zero en france !
je suis un des derniers à l'avoir eu Mon concessionnaire m'a contacté en disant qu'à quelques jours près je devais attendre jusque juin !!! (un autre gars était dessus !! mais j'ai été le plus rapide et NA !! ) |
|
|
 |
|