Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 04 2009 16:00 Sujet du message: |
|
|
Powermax a écrit: | Maze a écrit: | Papi a écrit: | très interessant ....pour faire travailler la patience ...il y a aussi bien en prix et beaucoup plus pro ...MotoDiscount |
Oui c'est vrai que le boss de Motodiscount est très pro
Je viens de faire un tour sur le site et franchement rien que pour ça je préfère et de loin ps-performance un petit éxemple ci dessou :
http://www.motodiscount.fr/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=31255
Des éxemples comme ça suffit de se promener et ça n'arrête pas... en plus pour ce qui est des prix just have a look sur le feux arrière avec clicos integrés... pas franchement bien placé (niveau prix) et la photo ne correspond pas...
Ensuite sur les délais de pas-performance s'ils ont les pièces en stock (suffit de vérifier et si vraiment on veut être sure de chez sure un petit coup de fil et c'est reglé) ben 15 jours au max perso à chaque fois c'était plus rapide  |
Merci de vanter notre professionalisme cela fait toujours plaisir, pour la fiche produit il faut savoir que nous intégront les fichiers fournisseurs en masse par plusieurs milliers de lignes, en l'occurence cette fiche est juste cette ref vas sur R1 et GSXR je sait c'est contre nature
Pour les images ce sont les images fournit par les fournisseurs sur plus de 70000 ref en ligne il n'est pas évident d'avoir la photo de chaque produit et si vous voulez être vite livré il vaut mieux que l'on s'occupe des expéditions que des images de kit chaines par exemple...pour les produits tuning normalement elles sont vérifiées mais nous ne sommes pas exempt d'erreur.
Au niveau des tarifs je ne pense pas que la comparaisont soit judicieuse avec une société belge. donc no comment, nos produits viennent de fournisseur france avec garanties et service ect je ne pense pas que cela ai quelquechose de commun.
@+seb |
Clair que je n'ai rien à dire sur le professionalisme ça là dessus c'est bien le point fort
Pour la référence j'ai bien compris que ça allait sur les deux machines pas de soucis c'est une question de recherche et clareté enfin à ecrire ça va être long et ce n'est pas le but...
Après pour le nombre de références astronomiques bien sure que ce n'est pas évident d'avoir toutes les photos... ceci dit 10000 fois la même photo de bougie pour une même référence ou encre 10 pages de bougies pour une recherche d'accessoire je trouve ça pas très lisible...
Pour ce qui est des tarifs, je penses au contraire que la comparaison doit être faite un Akra belge ou français sera toujours identiques idem pour pas loin de 90% de tous les accessoires... pour avoir commander chez PS et chez toi je n'ai été deçu ni de l'un ni de l'autre et quand j'appelle pour avoir des renseignements là encore aucun soucis
Le parallèle est pour moi important quand on parle de deux monstres dans l'accessoire moto et qui plus est sensiblement identique
Le seul avantage de taille chez PS c'est d'avoir un site plus clair (je parle bien entendu des access moto ) _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 16 04 2009 16:27 Sujet du message: |
|
|
en Belgique tu peux faire "sauter" la tva..........
et l'importateur pour la France (akra) est en Belgique. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 04 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | en Belgique tu peux faire "sauter" la tva..........
C'était un exemple... mais je salue la connaissance  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 04 2009 11:17 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Powermax a écrit: | Maze a écrit: | Papi a écrit: | très interessant ....pour faire travailler la patience ...il y a aussi bien en prix et beaucoup plus pro ...MotoDiscount |
Je viens de faire un tour sur le site et franchement rien que pour ça je préfère et de loin ps-performance un petit éxemple ci dessou :
Des éxemples comme ça suffit de se promener et ça n'arrête pas... en plus pour ce qui est des prix just have a look sur le feux arrière avec clicos integrés... pas franchement bien placé (niveau prix) et la photo ne correspond pas...
Ensuite sur les délais de pas-performance s'ils ont les pièces en stock (suffit de vérifier et si vraiment on veut être sure de chez sure un petit coup de fil et c'est reglé) ben 15 jours au max perso à chaque fois c'était plus rapide  |
Merci de vanter notre professionalisme cela fait toujours plaisir, pour la fiche produit il faut savoir que nous intégront les fichiers fournisseurs en masse par plusieurs milliers de lignes, en l'occurence cette fiche est juste cette ref vas sur R1 et GSXR je sait c'est contre nature
Pour les images ce sont les images fournit par les fournisseurs sur plus de 70000 ref en ligne il n'est pas évident d'avoir la photo de chaque produit et si vous voulez être vite livré il vaut mieux que l'on s'occupe des expéditions que des images de kit chaines par exemple...pour les produits tuning normalement elles sont vérifiées mais nous ne sommes pas exempt d'erreur.
Au niveau des tarifs je ne pense pas que la comparaisont soit judicieuse avec une société belge. donc no comment, nos produits viennent de fournisseur france avec garanties et service ect je ne pense pas que cela ai quelquechose de commun.
@+seb |
Clair que je n'ai rien à dire sur le professionalisme ça là dessus c'est bien le point fort
Pour la référence j'ai bien compris que ça allait sur les deux machines pas de soucis c'est une question de recherche et clareté enfin à ecrire ça va être long et ce n'est pas le but...
Après pour le nombre de références astronomiques bien sure que ce n'est pas évident d'avoir toutes les photos... ceci dit 10000 fois la même photo de bougie pour une même référence ou encre 10 pages de bougies pour une recherche d'accessoire je trouve ça pas très lisible...
Pour ce qui est des tarifs, je penses au contraire que la comparaison doit être faite un Akra belge ou français sera toujours identiques idem pour pas loin de 90% de tous les accessoires... pour avoir commander chez PS et chez toi je n'ai été deçu ni de l'un ni de l'autre et quand j'appelle pour avoir des renseignements là encore aucun soucis
Le parallèle est pour moi important quand on parle de deux monstres dans l'accessoire moto et qui plus est sensiblement identique
Le seul avantage de taille chez PS c'est d'avoir un site plus clair (je parle bien entendu des access moto ) |
Je ne comprend pas bien; aurait-tu raté l'énorme lien de la page d'accueil vers la recherche avancée de la boutique qui permet une recherche en 4 CLICS? motodiscount.fr est l'une des seule boutique qui est équipé de ce système dévelloppé uniquement pour la moto.... je le remet là au cas ou : http://www.motodiscount.fr/advanced_search.php
Il permet même de copier coller la ref du fournisseur ou fabriquant et de trouver le produit... _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 04 2009 11:21 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | en Belgique tu peux faire "sauter" la tva..........
Tu peux être en belgique acheter en france et refaire transiter la marchandise en faisant sauter la TVA il suffit d'avoir plusieurs comptes bancaires car a priori il y as un plafond annuel les loi d'export belges ne sont pas les mêmes qu'ici.... _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 04 2009 11:47 Sujet du message: |
|
|
Powermax a écrit: | Maze a écrit: | Powermax a écrit: | Maze a écrit: | Papi a écrit: | très interessant ....pour faire travailler la patience ...il y a aussi bien en prix et beaucoup plus pro ...MotoDiscount |
@+seb |
Le seul avantage de taille chez PS c'est d'avoir un site plus clair (je parle bien entendu des access moto ) |
Je ne comprend pas bien; aurait-tu raté l'énorme lien de la page d'accueil vers la recherche avancée de la boutique qui permet une recherche en 4 CLICS? motodiscount.fr est l'une des seule boutique qui est équipé de ce système dévelloppé uniquement pour la moto.... je le remet là au cas ou : http://www.motodiscount.fr/advanced_search.php
Il permet même de copier coller la ref du fournisseur ou fabriquant et de trouver le produit... |
Non non je n'ai pas râté le lien le seul bémole c'est que quand on laisse le champs type de produit "Tous les types" malheureusement il n'y a pas tous les types...  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 04 2009 11:57 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est déjà ça bon alors fait moi un mail là : sebastien@motodiscount.fr avec le modèle de moto cylindrée ect et le type de produit recherché pour ce modèle je vais regarder si il est mal rangé ou autre.
Comme on part de fichier fournisseur, si le produit n'est pas référencé pour la moto ce qui peut arriver, il y as de tres fortes chances qu'il n'y soit pas lors de la recherche par modèle, cependant si c'est une bougie par exemple puisque tu en parlait; si tu connait la ref de la bougie (il suffit de la démonter ou de regarder dans le mode d'emploi de la moto) on vas dire "DPR8EA-9" tu la saisie dans le module de recherche dans la barre de saisie en bas puis tu clique sur rechercher et toutes les fiches produits de DPR8EA-9 vont sortir tu prend la première et tu met ça dans le panier...
Bon une bougie on sait a quoi ça ressemble pas besoin de prendre chaque bougie en photo si tu voit ce que je veux dire
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 04 2009 15:01 Sujet du message: |
|
|
Powermax a écrit: | Ok c'est déjà ça bon alors fait moi un mail là : sebastien@motodiscount.fr avec le modèle de moto cylindrée ect et le type de produit recherché pour ce modèle je vais regarder si il est mal rangé ou autre.
Comme on part de fichier fournisseur, si le produit n'est pas référencé pour la moto ce qui peut arriver, il y as de tres fortes chances qu'il n'y soit pas lors de la recherche par modèle, cependant si c'est une bougie par exemple puisque tu en parlait; si tu connait la ref de la bougie (il suffit de la démonter ou de regarder dans le mode d'emploi de la moto) on vas dire "DPR8EA-9" tu la saisie dans le module de recherche dans la barre de saisie en bas puis tu clique sur rechercher et toutes les fiches produits de DPR8EA-9 vont sortir tu prend la première et tu met ça dans le panier...
Bon une bougie on sait a quoi ça ressemble pas besoin de prendre chaque bougie en photo si tu voit ce que je veux dire
@+seb |
Ben le model de moto c'est r1 2008 c'est actuellement ce que je regarde
Pour ce qui est de l'exemple de la bougie on est entièrement d'accord (quoique spitfire ou pas ça change re ) _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Excalibur83 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 362 Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)
|
Posté le: 17 04 2009 19:37 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | pour avoir commandé chez motodiscount.
-sérieux
-rapide
-bon tarif
rien à redire. |
+1  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 04 2009 20:17 Sujet du message: |
|
|
Excalibur83 a écrit: | RichaR1 a écrit: | pour avoir commandé chez motodiscount.
-sérieux
-rapide
-bon tarif
rien à redire. |
+1  |
Moi j'adore les clients contents !  _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
jeremyangel2215 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 05 2009 12:42 Sujet du message: |
|
|
pourquoi j'ai pas vu ça avant!! ça fait 1 mois et demi que j' attend après un pack bequille de stand avant et arriere.. + 5 coups de téléphone.. c'est en stock mais en cours de déballage.. c'est la derniere fois que je commande chez eux !! vivement déconseiller !!  |
|
|
 |
c6lv1 R1 Team Member

|
Posté le: 18 05 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai commandé des echappements le 22/04/09 => traitement toujours en cours par contre l'encaissement en moins d'une semaine. PS c'est vraiment de la perf. aucun doute. _________________ c6lv1 |
|
|
 |
sylvain83 R1 Team Member

|
Posté le: 16 07 2010 12:48 Sujet du message: |
|
|
mon pote viens de commander des poignet " tuning ont va dire " il lui ont dit qu'il avait une paire donc il a commander et il ont encaisser dessuite par cb
il a attendu 1 mois ces poignet et il lui ont dit qu'il les avait vendu entre temps " entre le coup de tel et le payement 5 minutes max " il lui ont dit pas avant septembre donc il a demander un remboursement il ont dit oui oui et il attend toujours ca fait 2 semaine et toujour pas de remboursement |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 07 2010 14:37 Sujet du message: |
|
|
Dommage franchement, car niveau tarif ils sont super bien.
J'ai acheté il y a un mois un PR19 Brembo RCS 250€ livré à la maison (1 semaine entre la commande et la reception !).
Pas trouvé mieux pour le même produit ! |
|
|
 |
|