Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YAMR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 04 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien en voir en vrai pour me faire une idée. Personne n'en a monté sur Nancy par hasard? |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 04 2009 22:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu les miens il y a 3 semaines pour mon 600 GSXR.
J'ai acheté cela pour rouler sur route et sur piste avec... Je suis pas d'accord avec les 1er commentaires, la qualité de peinture va bien tout de meme, à voir dans le long terme...
Par contre, la qualité d'assemblage est dur dur, si tu n'as pas le temps (outil obligatoire un dremel), passe ton chemin, sinon sa vaut le cout...
PEnse au cout du port et à la douane, les miens m'ont revenu à 490€ livré avec la douane, et si s'était à refaire, je recommanderai car quand tu pense à des polys, il faut ensuite les peindre ou les faire peindre, plus dans mon cas faire des adaptations pour l'homologué pour la route...
Par contre j'ai écris un proverbe pour te donner une idée :
"Carénage chinois, casse-tête chinoisé, je te laisse méditer ! lol |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 04 2009 23:08 Sujet du message: |
|
|
Si tu te plantes sur piste ..ou sur route tu comprendras vite fait la différence entre de l'ABS et un poly
Le carénage chinoi que j'ai vu a eu la peinture rayé rien qu'en la regardant. _________________  |
|
|
 |
phiet22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 289 Localisation: Levallois-Perret
|
Posté le: 15 04 2009 0:12 Sujet du message: |
|
|
nico.z1000 a écrit: | J'ai reçu les miens il y a 3 semaines pour mon 600 GSXR.
J'ai acheté cela pour rouler sur route et sur piste avec... Je suis pas d'accord avec les 1er commentaires, la qualité de peinture va bien tout de meme, à voir dans le long terme...
Par contre, la qualité d'assemblage est dur dur, si tu n'as pas le temps (outil obligatoire un dremel), passe ton chemin, sinon sa vaut le cout...
PEnse au cout du port et à la douane, les miens m'ont revenu à 490€ livré avec la douane, et si s'était à refaire, je recommanderai car quand tu pense à des polys, il faut ensuite les peindre ou les faire peindre, plus dans mon cas faire des adaptations pour l'homologué pour la route...
Par contre j'ai écris un proverbe pour te donner une idée :
"Carénage chinois, casse-tête chinoisé, je te laisse méditer ! lol | +1, j'ai un pote qui l'a installé, et superbe, pour le rapport qualité prix tu n'as pas mieux! _________________ Je ne me traine pas, J'admire le paysage!!
http://phiet.labrute.fr
 |
|
|
 |
RoossiBDM R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
|
Posté le: 15 04 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
c'est sur
mais comme l'as si bien dit papi
si tu te gaufrea vec sur piste
tu prend le tout et tu jète a la poubelle
qu'un poly
tu répare et ça repare _________________ Yamaha YZF-R1!
C'est ça qui veulent les Jeunes!  |
|
|
 |
M@cdo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 401 Localisation: Magny cours
|
Posté le: 15 04 2009 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ca peut le faire pour un pistard occasionnel qui veut pas pleurer a la premiere rayure sur ses carenages "route"
Moi je voulais prendre les tout blanc a 430€ livrés mais j'ai peur que l'assemblage soit pas parfait... et puis faut repeindre le reservoir etc... |
|
|
 |
|