Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb R1 Team Member

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 38 Localisation: alpes de haute provence
|
Posté le: 09 04 2009 18:03 Sujet du message: petit point sur la trousse a outil 2009 |
|
|
j'ai vu des commentaires bizarre sur la trousse a outil 2009, lieu et accésibilité.
pour info, avec la clef de contact vous ouvrez la selle passager, et comme par magie yamaha a mis la clef BTR sous la selle passager, cette même clef qui vous serviras a demonter la selle conducteur.
celle ci deposé vous tombé directement sur une trousse en plastique dur tenu avec un élastique noir épais.
"c'est la trousse a outils."
pourquoi allez sous la selle me diriez vous, ben pour le fil vert clair pardis !( FP )
en parcourant la doc technique, je me suis apperçu également que les rétros se replis vers l'avant pour la ranger dans le garage ou dans les endroits exigüe.
pas bête, c'était le cas avant ?  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 04 2009 18:08 Sujet du message: Re: petit point sur la trousse a outil 2009 |
|
|
seb a écrit: | ...en parcourant la doc technique, je me suis apperçu également que les rétros se replis vers l'avant pour la ranger dans le garage ou dans les endroits exigüe.
Depuis bien longtemps _________________  |
|
|
 |
seb R1 Team Member

|
Posté le: 09 04 2009 18:10 Sujet du message: |
|
|
mon dernier R1 était de 99 , ça n'existait pas , sorry!
 |
|
|
 |
afrenchinside R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 04 2009 18:22 Sujet du message: Re: petit point sur la trousse a outil 2009 |
|
|
seb a écrit: | j'ai vu des commentaires bizarre sur la trousse a outil 2009, lieu et accésibilité.
pour info, avec la clef de contact vous ouvrez la selle passager, et comme par magie yamaha a mis la clef BTR sous la selle passager, cette même clef qui vous serviras a demonter la selle conducteur.
celle ci deposé vous tombé directement sur une trousse en plastique dur tenu avec un élastique noir épais.
pourquoi allez sous la selle me diriez vous, ben pour le fil vert clair pardis !( FP )
en parcourant la doc technique, je me suis apperçu également que les rétros se replis vers l'avant pour la ranger dans le garage ou dans les endroits exigüe.
mdr moi je l'ai acheté pour ça les retro qui se rabatte pour mon garage lol comme la plupart ici je présume  |
|
|
 |
rododo22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 162 Localisation: saint Brieuc
|
Posté le: 09 04 2009 19:10 Sujet du message: Re: petit point sur la trousse a outil 2009 |
|
|
afrenchinside a écrit: | seb a écrit: | j'ai vu des commentaires bizarre sur la trousse a outil 2009, lieu et accésibilité.
mdr moi je l'ai acheté pour ça les retro qui se rabatte pour mon garage lol comme la plupart ici je présume  |
Suis démasqué.... Mais pas crédible, j'ai les rétros qui ce sont envolé tellement ça pousse fort.... (juste pour faire réagir... ....) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 04 2009 19:28 Sujet du message: |
|
|
seb a écrit: | mon dernier R1 était de 99 , ça n'existait pas , sorry!
 |
Ben tu n'as pas du essayer car sur mon 99 sans pb et un moindre mal pour la piste _________________  |
|
|
 |
Bapsti R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 04 2009 20:37 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, je trouve le lieu et l'accessibilité de la boîte à outils top. |
|
|
 |
seb R1 Team Member

|
Posté le: 09 04 2009 21:47 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
Ben tu n'as pas du essayer car sur mon 99 sans pb et un moindre mal pour la piste[/quote]
autant pour moi,  |
|
|
 |
afrenchinside R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 04 2009 10:43 Sujet du message: |
|
|
a transformer la moto en hulk!!!! mrs bleu mouahahahahaha  |
|
|
 |
seb R1 Team Member

|
Posté le: 10 04 2009 15:46 Sujet du message: |
|
|
plus je regrade tes photos grt21, et plus je me dit qu'il doit te rester que les moignons de la main, lol
le fil vert sur le bouton vert
le fil rouge sur le bouton.................
1........................8..........................2 ça tire fort sur les bras quand même,
bipbip......pouawwwwwwwwwwww!  |
|
|
 |
|