Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 04 2009 17:49 Sujet du message: Pour les Tarlouzains: reprise en main de la FFMC31 |
|
|
Je passe l'info, ceux de Tolouse doivent se rappeller de l'attitude minable de la FFMC31 pour la mort de Fred
"Suite à une envie d’apporter un nouvel élan à la FFMC31, nous avons été un groupe de motards à nous mobiliser.
Nous avons formé un nouveau Conseil d’Administration espérant pouvoir apporter aux motards de la Haute Garonne une FFMC à leur écoute et agissant pour eux.
Cette lettre est à but informatif et non publicitaire, et a été faite pour sensibiliser le monde motard ce renouveau, et permettre à ceux qui le souhaitent de nous apporter leur soutien, en venant débattre, échanger et apporter des idées.
Nous sollicitons aujourd’hui votre accord pour pouvoir créer un topic dédié à la FFMC et ses actions à venir afin de faciliter les échanges (Printemps de la moto, journées d’action positives, rallye…)
Nous restons bien entendu à l’écoute de tous, par le biais de notre Site http://ffmc-31.forumsactifs.com/portal.htm , et vous pouvez également nous rencontrer sur le circuit de CANDIE, tout les 1er et 3ème vendredi de chaque mois à partir de 21h.
En espérant le soutien du plus grand nombre (c’est aussi pour chacun d’entre vous que nous agissons) et dans l’attente de vous rencontrer.
V à tous
Cécile Larroutis alias Feufollet, pour la FFMC31" |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 03 04 2009 20:38 Sujet du message: Re: Pour les Tarlouzains: reprise en main de la FFMC31 |
|
|
angus a écrit: | ceux de Tolouse doivent se rappeller de l'attitude minable de la FFMC31 pour la mort de Fred |
y pas que ceux de Toulouse, je n'ai pas renouvelé mon adhésion à la FFMC cette année à cause de ça  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 04 2009 20:49 Sujet du message: |
|
|
tu étais ENCORE à la FFMC ?
je vais voir, ceux qui s'y sont mis sont ceux qui ont organisé les manifs pour Fred, ils ont fait du beau boulot |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 03 04 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | tu étais ENCORE à la FFMC ? |
Oui et depuis longtemps
Je ne sais pas ...par idéologie surement  _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 04 04 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
mouais....
ça existe encore cette assoc a but lucratif????????? |
|
|
 |
|