Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 04 2009 20:10 Sujet du message: Une tite question aux Toulousains sur un radar ?? |
|
|
Bon , ben voila , la question et simple (c'est pour mon vieux Papa qui s'est fait flashé ....)
Il etait , enfin sa voiture , sur l'A62 , sens Bordeaux vers Montpellier , PK/PR:228.050 ....
donc la question est de savoir si cette merveilleuse petite machine a sioux mobile flash generalement par l'avant ou l'arriere a cet endroit ????
Alors je sais , pour l'emplacement mes données sont tres technique , mais ça fait pas tres longtemps qu'ils habitent dans le coin , donc je connais pas encore suffisement pour decrire autrement . Mais promis je vais apprendre !!!!!
Merki d'avance ....  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
jytony31 R1 Team Member

|
Posté le: 02 04 2009 18:20 Sujet du message: |
|
|
de mémoire si on parle bien du méme endroit de devant mai il et souvent en panne car il ne me flash pas beaucoup ou je passe trop vite hi ! hi ! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 04 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
bah entre Bordeaux et Montpellier y'a quelques km, où ça exactement ? |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 04 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai regarder , effectivement y en a un au PK 228:500 , mais la c'est au PK 228:050 , et c'est un mobile .... mon pere se souvient d'un flash dans son retro , mais il est pas sure ...  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
|