Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 03 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
C'est ton charme Gill, efficace auprès des femmes et le contraire auprès des hommes  _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 03 2009 16:38 Sujet du message: |
|
|
je me rend surtout compte que je suis tombé sur un incapable qui m'a baladé pendant un bon moment.... _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 03 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
remarque il y a aussi la solution que la miss voulait se débarrasser de toi et surtout ne pas te revoir et le contraire pour le gars  _________________  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 03 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
ou sinon la fille était incompétente ....et n'a pas vu ce qui n'allait pas ...
en tout cas, t en mieux pour toi !
c'est rentable d'avoir acheté une moto belge ? |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 03 2009 13:45 Sujet du message: |
|
|
je l'ai pas acheté directement là bas
je l'ai acheté a un gars a toulouse qui lui l'avais acheté en belgique, mais sans jamais faire de CG francaise _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Murena R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 03 2009 15:58 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | c'est rentable d'avoir acheté une moto belge ? |
Oui. Même avec les + ou - 250,- eur de frais pour le passage en documents français, c'est rentable.
Le problo pour vous, c'est qu'il est nettement préférable d'acheter chez les neerlandophones.
Les motos y sont en meilleur etat et moins chères qu'en wallonie.
Les néérlandophone vivent un peu à l'américaine; quand c'est démodé, c'est "discount".
Sauf pour les "stars" comme une 1100 air-huile de '92 ou une CBR900 '94 orange-beige.
Exemple: un pote s'est offert en janvier une ZX7-R rouge-mauve (personne n'en veut), d'origine, 32Mkm, état réellement parfait pour 1800,- eur (province d'Anvers).
Comme elle était en échappement d'origine, il a directement chopé une ligne compé Akra titane, sortie carbone (etat NEUF) pour... 200,- eur (Gand).
Vous toucherez une des dernière FZR1000 "inversée" au même prix, en parfait état. Quand je dis parfait, c'est trois ans d'âge apparent et d'origine jusqu'au bout de la bavette.
Pour donner un autre ordre de grandeur, une R1 '99, strictos d'origine, état nearly new, 30/35Mkm tourne autour de 3500/3750 eur (fin de négociation).
De novembre à janvier, hein...
Au printemps, vous ajoutez 1000/1500 eur à l'aise.
L'aspect saisonnier de la moto est bien plus marqué que chez vous.
A l'américaine, je vous dis...
Et pour ne rien gâcher, les belges roulent peu (météo, moyenne d'âge des motards très élevée, assurance à prix canon si une voiture est "premier véhicule", etc...).
Les faibles kilométrages sont très fréquents. Un bon truc pour le contrôler ici, c'est de repérer l'année de fabrication des pneus.
. _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 03 2009 22:56 Sujet du message: |
|
|
Murena a écrit: | Sam a écrit: | c'est rentable d'avoir acheté une moto belge ? |
Le problo pour vous, c'est qu'il est nettement préférable d'acheter chez les neerlandophones.
Les motos y sont en meilleur etat et moins chères qu'en wallonie. |
merci de l'info.
sinon, il y a quoi comme site d'annonces de becanes à part motoweb.be et vroom.be?  |
|
|
 |
Murena R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 03 2009 5:39 Sujet du message: |
|
|
Je te file ça en MP courant de matinée.  _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
|
 |
|